| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 23:37 | |
| Ha, il n'y a "que" les lèvres de refaites ? C'est dingue, j'étais persuadée que tu avais agrandis les yeux aussi ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 14:54 | |
| Myushi: Merci beaucoup! Lady-Colette: oui, c'est que j'ai dit à Kao le soir de sa modif, ça doit être l'effet bas jaunes à rayures, j'avais envie de lui mettre des antennes!^^ Luka: merci beaucoup! Elles sont vraiment très très différentes. La nouvelle ALice est plus "commune" on va dire, mais je préfère vraiment comme ça. Je rêvais de faire une vraie peau de rousse! Avec des tâches de son de partout partout! Miyuki: merci beaucoup!^^ Moi aussi j'ai l'impression d'avoir une nouvelle doll à la maison! Un coup de maitre, peut-être pas, mais un gros coup de stress, ça oui! Quelle panique quand même! Celynette: je te remercie, c'etait le gros challenge, fair equelque chose de propre et qui soit invisible ca rje suis pas pour les modifs "cracra" Lycoris: oui bon bah tu m'a pas vue avant de me lancer! La trouille! j'ai fais une super simulation de modelage avec de la patafix avant (je trouve la texture vachement proche de l'epoxy) pour vois si j'y arriverais et le résultat car c'etait pas dit que ça li aille non plus! Oui bon à côté de ça, j'ai toujours autant la frousse de percer des oreilles, donc je le fais pas! Oui, c'est clair que le sombre n'etait pas pour cette tête! (j'aimais bien la version mec avec les dreads quand même!) Melyzandre: Merci beaucoup! Hihihihi, oui j'ai vu ça! Je pense que d'ici quelques temps, tu nous maudiras plutôt que de nous remercier en fait! Celeste: oui mais c'est pas toi qu'elle regardait de travers la nuit! J'avais vraiment l'impression qu'elle allait péter un câble des fois! (avec ce que je lui ai fais subir, elle en aurait des raisons de le faire!) Rochel: et oui! Il n'y a que les lèvres!^^ Mais j'ai aussi changé les cils, je lui en ai mis des plus fins, je pense que c'est ça qui lui agrandi l'oeil car avant elle n'en avait pas du côté de son bandeau et l'oeil avait l'air plus grand aussi. Par contre j'ai pas compris car j'ai dû passer du 16mm au 14mm en yeux, alors que justement, ses yeux ont l'air plus ouverts. Allez hop, je poste ma dernière série en stock! Enfin série, c'est un bien grand mot, ce sont plutôt de petits clichés d'Elowyn, prises comme ça, juste parce qu'elle est belle et que je l'aime. Merkiii! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 16:00 | |
| J'aime beaucoup cette série *-* Elle est vraiment sublime ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 16:03 | |
| Elle est vraiment superbe oui, et je trouve ces clichés très serein, très calme, j'adore l'ambiance sombre et éclairée à la fois =3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 16:09 | |
| J'aime <3
Dit ou tu as trouver la montre gousset (c'est les petites que tu met en colier c'est ca ^^ ?) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 16:31 | |
| très beau clichés! Elle est vraiment délicate cette poupée...c'est que du bonheur de la voir ! Même question que Lady-C., cette jolie montre viens d'où ? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 17:02 | |
| - Citation :
- juste parce qu'elle est belle et que je l'aime.
*insérer ici un écho éternel* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 17:32 | |
| Qu'est ce qu'elle est gracieuse... Et pis je suis trop jalouse, elles sont toujours bien coiffées tes dolls.... * part bouder * | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 18:33 | |
| Alors ça il parait que c'est grâce à la barrette magique (ça ne fonctionne pas avec les miennes, j'ai essayé). Pfff, donc il faut que je me mette un méga coup de pied où je pense pour inventer un téléporteur de BJD et pouvoir la prendre en photo sur mon super sofa de la mort qui irait trop bien avec elle... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 18:39 | |
| - Rochel a écrit:
- Alors ça il parait que c'est grâce à la barrette magique (ça ne fonctionne pas avec les miennes, j'ai essayé)
Ah ben voilà! Je savais bien qu'il y avait un "truc"! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 19:07 | |
| Superbe... je sais pas quoi dire d'autres mais il y a une telle douceur, de la mélancolie, de la délicatesse... Cette série est juste magnifique. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 21:24 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Et pis je suis trop jalouse, elles sont toujours bien coiffées tes dolls....
Pareil *o* Tu trouves toujours un petit quelque chose à rajouter dans leurs coiffures, et ça rend terriblement bien | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Juil 2011 - 23:22 | |
| Myushi: merci enormement! Luka: merci!!! C'est vrai qu'elle a l'air sereine sur les photos!^^ Lady-Colette: miciii! Alors cette jolie montre appartient à ma maman, j'ai couiné pour l'avoir pour mes dolls et elle me l'a filée, c'est donc une vraie montre à gousset pour femme (c'est pour ça que la taille est nickelle!) Indobabe: merci beaucoup!!! Lycoris: Merci de les aimer autant! Celeste: mici!!!! Mais enfin Celeste, elle a juste une natte! Je suis sûre que tu peux le faire aussi! (et pis moi je suis une fana du coiffage, j'arrête pas de la coiffer, faut pas qu'un tif depasse!^^) Rochel: Flûte demasquée! Et oui, la barette magique est ZE item qui fait que votre doll est toujours bien coiffée! XD Ou sinon, tu emmènes ton sofa avec toi! (mais invente un teleporteur tout court, comme ça tu pourras venir nous voir plus souvent et nous aussi!) Celeste: maieuuuuh mon truc magique!!!^^ Kahlane: merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu dis! MiniVega: viii j'aime les fleurs dans les cheveux! Les petits accessoires, c'est vraiment ce qui fait la différence! (bon faut dire que j'ai aussi, ce qu'il faut dans l'atelier pour faire de jolis petits trucs!^^) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 23 Juil 2011 - 10:23 | |
| Bah le problème c'est que le sofa fait un peu 60cm de long et plusieurs kilos, en bois sculpté et tissu. Un sofa SD quoi. Si je l'embarque en plus de toute ma troupe, j'en connais un qui va me faire interner (déjà quand j'ai décidé d'aller me balader dans la cité cueillir des fleurs pour en faire des yeux... bon...). ^^ Finalement oui, le téléporteur humain, c'est une meilleure idée ! Mais imagine, ça fait comme dans "la mouche", tu te téléportes avec une BJD et vous fusionnez. Oo | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 23 Juil 2011 - 10:34 | |
| ^^ faut absolument que j'en trouve une, parceque je sais que celle en colier pour les femmes son a la bonne taille et en plus j'adore les montres a gousset !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|