Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:37

Ha, il n'y a "que" les lèvres de refaites ? C'est dingue, j'étais persuadée que tu avais agrandis les yeux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:54

Myushi: Merci beaucoup! amour
Lady-Colette: oui, c'est que j'ai dit à Kao le soir de sa modif, ça doit être l'effet bas jaunes à rayures, j'avais envie de lui mettre des antennes!^^
Luka: merci beaucoup! Elles sont vraiment très très différentes. La nouvelle ALice est plus "commune" on va dire, mais je préfère vraiment comme ça. Je rêvais de faire une vraie peau de rousse! Avec des tâches de son de partout partout!
Miyuki: merci beaucoup!^^ Moi aussi j'ai l'impression d'avoir une nouvelle doll à la maison! Un coup de maitre, peut-être pas, mais un gros coup de stress, ça oui! Quelle panique quand même!
Celynette: je te remercie, c'etait le gros challenge, fair equelque chose de propre et qui soit invisible ca rje suis pas pour les modifs "cracra"
Lycoris: oui bon bah tu m'a pas vue avant de me lancer! La trouille! j'ai fais une super simulation de modelage avec de la patafix avant (je trouve la texture vachement proche de l'epoxy) pour vois si j'y arriverais et le résultat car c'etait pas dit que ça li aille non plus! Oui bon à côté de ça, j'ai toujours autant la frousse de percer des oreilles, donc je le fais pas!
Oui, c'est clair que le sombre n'etait pas pour cette tête! amour (j'aimais bien la version mec avec les dreads quand même!)
Melyzandre: Merci beaucoup!
Hihihihi, oui j'ai vu ça! amour Je pense que d'ici quelques temps, tu nous maudiras plutôt que de nous remercier en fait!
Celeste: oui mais c'est pas toi qu'elle regardait de travers la nuit! J'avais vraiment l'impression qu'elle allait péter un câble des fois! (avec ce que je lui ai fais subir, elle en aurait des raisons de le faire!)
Rochel: et oui! Il n'y a que les lèvres!^^ Mais j'ai aussi changé les cils, je lui en ai mis des plus fins, je pense que c'est ça qui lui agrandi l'oeil car avant elle n'en avait pas du côté de son bandeau et l'oeil avait l'air plus grand aussi. Par contre j'ai pas compris car j'ai dû passer du 16mm au 14mm en yeux, alors que justement, ses yeux ont l'air plus ouverts. scratch


Allez hop, je poste ma dernière série en stock! Enfin série, c'est un bien grand mot, ce sont plutôt de petits clichés d'Elowyn, prises comme ça, juste parce qu'elle est belle et que je l'aime.

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 481530DSC0019

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 907282DSC0028

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 502747DSC0031

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 274223DSC0045

Merkiii! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:00

J'aime beaucoup cette série *-*
Elle est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:03

Elle est vraiment superbe oui, et je trouve ces clichés très serein, très calme, j'adore l'ambiance sombre et éclairée à la fois =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:09

J'aime <3

Dit ou tu as trouver la montre gousset (c'est les petites que tu met en colier c'est ca ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:31

très beau clichés!
Elle est vraiment délicate cette poupée...c'est que du bonheur de la voir amour !
Même question que Lady-C., cette jolie montre viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:02

Citation :
juste parce qu'elle est belle et que je l'aime.

*insérer ici un écho éternel*
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:32

Qu'est ce qu'elle est gracieuse... amour

Et pis je suis trop jalouse, elles sont toujours bien coiffées tes dolls....
* part bouder *

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:33

Alors ça il parait que c'est grâce à la barrette magique (ça ne fonctionne pas avec les miennes, j'ai essayé).
Pfff, donc il faut que je me mette un méga coup de pied où je pense pour inventer un téléporteur de BJD et pouvoir la prendre en photo sur mon super sofa de la mort qui irait trop bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:39

Rochel a écrit:
Alors ça il parait que c'est grâce à la barrette magique (ça ne fonctionne pas avec les miennes, j'ai essayé)

Ah ben voilà!
Je savais bien qu'il y avait un "truc"!
pourquoi

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:07

Superbe...
je sais pas quoi dire d'autres mais il y a une telle douceur, de la mélancolie, de la délicatesse... Cette série est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:24

celeste-papillon a écrit:
Et pis je suis trop jalouse, elles sont toujours bien coiffées tes dolls....
Pareil *o* Tu trouves toujours un petit quelque chose à rajouter dans leurs coiffures, et ça rend terriblement bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:22

Myushi: merci enormement! console

Luka: merci!!! C'est vrai qu'elle a l'air sereine sur les photos!^^

Lady-Colette: miciii! Alors cette jolie montre appartient à ma maman, j'ai couiné pour l'avoir pour mes dolls et elle me l'a filée, c'est donc une vraie montre à gousset pour femme (c'est pour ça que la taille est nickelle!)

Indobabe: merci beaucoup!!! amour

Lycoris: console Merci de les aimer autant!

Celeste: mici!!!! Mais enfin Celeste, elle a juste une natte! Je suis sûre que tu peux le faire aussi! (et pis moi je suis une fana du coiffage, j'arrête pas de la coiffer, faut pas qu'un tif depasse!^^)

Rochel: Flûte demasquée! amour Et oui, la barette magique est ZE item qui fait que votre doll est toujours bien coiffée! XD
Ou sinon, tu emmènes ton sofa avec toi! (mais invente un teleporteur tout court, comme ça tu pourras venir nous voir plus souvent et nous aussi!)

Celeste: maieuuuuh mon truc magique!!!^^

Kahlane: merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu dis!

MiniVega: viii j'aime les fleurs dans les cheveux! Les petits accessoires, c'est vraiment ce qui fait la différence! (bon faut dire que j'ai aussi, ce qu'il faut dans l'atelier pour faire de jolis petits trucs!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:23

Bah le problème c'est que le sofa fait un peu 60cm de long et plusieurs kilos, en bois sculpté et tissu. Un sofa SD quoi.
Si je l'embarque en plus de toute ma troupe, j'en connais un qui va me faire interner (déjà quand j'ai décidé d'aller me balader dans la cité cueillir des fleurs pour en faire des yeux... bon...). ^^
Finalement oui, le téléporteur humain, c'est une meilleure idée ! Mais imagine, ça fait comme dans "la mouche", tu te téléportes avec une BJD et vous fusionnez. Oo
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:34

^^ faut absolument que j'en trouve une, parceque je sais que celle en colier pour les femmes son a la bonne taille et en plus j'adore les montres a gousset !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 55 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: