| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 20 Juin 2011 - 23:20 | |
| Oui bah tu as trouvé on maitre là! (et accessoirement tes hybridations sont de bon gout, elles) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 21 Juin 2011 - 13:16 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Myushi: là t'as pas tord! Mais je crois que je vais la garder encore un peu quand même^^
Ahhhh ! J'avais presque réussi T_T. Bon bah si elle est là à la rencontre, je vais dollnapper ! *Fufufufufu* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 21 Juin 2011 - 13:26 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières photos, elle fait très mature et adulte dessus avec cette coupe J'veux voir son frère aussi é___è mais sans porte jarretelle x) ça sera pas utile | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 21 Juin 2011 - 13:56 | |
| Elle est superbe cette petite! J'adore l'association de ses yeux et de sa wig. Et puis la coupe est géniale. J'aime bien les custo un peu plus "moderne" en ce moment, et la tienne est très réussie je trouve. J'aime particulièrement la quatrième photo | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 21 Juin 2011 - 15:24 | |
| oooohhh trop belle ta puce comme toujours^^ J'aime beaucoup sa robe, et surtout le style du tissu^^ tu lui a coupé sa wig? j'aime bien, ça fait moderne, un ti carré plongeant | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 22 Juin 2011 - 12:12 | |
| Myushi: oui oui presque...^^ Je ne sais pas encore si les jumeaux seront de la partie, je ne sais pas du tout qui je vais emmener! Junjun: mici!^^ J'aime bien aussi, mais je la retrouve moins avec cette coupe. Vi, promis, il aura pas de porte-jarretelles! Ligeia: Merci beaucoup! Lovelyshiva: Marchi! En fait c'est sa première wig, qui avait un defaut, que j'ai raidie et recoupée, elle a toujours sa belle wig ondulée! Mais c'est galère à faire ce genre de coupe! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 22 Juin 2011 - 13:04 | |
| Hoooo jolie ! *_* j'adore la tenue ! Par contre je bug, j'ai aussi une MNF, même corps et tout mais j'ai l'impression que la tienne est plus fine oO (ok ok, je retroune me coucher ptdr) | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 22 Juin 2011 - 13:52 | |
| Elle dépote ! Non vraiment, elle est tellement classe que je t'en veux même pas pour la suite de la série retro (c'est dire !) Ce style lui va bien aussi (en même temps, tout lui va, hein... ) Bon, profites-en bien jusqu'en août... Après tu ne la verras plus | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 22 Juin 2011 - 14:13 | |
| Haylicia: Merki!^^ Ah mais nan, c'est l'ecran qui allonge (ou les carreaux de la robe pitêtre), Elowyn est certainement aussi charnue que la tienne! (T'as pas vu le popotin!)
Leanhe: Han bah ça c'est gentil tout plein alors!^^ Ouais, jte confirme, tout lui va! Mais mais mais, comment ça je la reverrais plus après ton passage? nan mais kestucroi y'aura fouille corporelle lors de ton depart! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 22 Juin 2011 - 16:07 | |
| Quelle coupe originale ! C'est toi qui a modifié sa wig ainsi ? La tenue aussi est très belle ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 22 Juin 2011 - 23:06 | |
| Reiko: vi, c'est moi qui l'ai modifiée, elle ne me servait car trop pourrite, j'avais rien a perdre! Mici!^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 24 Juin 2011 - 15:58 | |
| OOOOOOoooohh mais keskecé? La suite de la série retro!!! Nannn??? Siiiii!!!! (oh bah alors qu'est-ce qui m'arrive là?)Y 'aura donc encore 2 autres suites à cette série! Mici à vous! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 24 Juin 2011 - 16:03 | |
| Décidément, ils sont vraiment trop beaux >< C'est pô justeuh ! Enfin cette série est vraiment sublime. J'adore leur custo, leur positition, et les photos elles-mêmes ^-^. Donc encoreuh ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 24 Juin 2011 - 16:03 | |
| RhhhhhhhhhhaaaaaaaAAAAAAAAA ! *pique le nounours et se barre, à défaut de pouvoir embarquer autre chose*
(Sa wig à la coupe morderne, je... je... T___T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|