Lycoris: oui et en plus, je poste même pas la suite, t'as vu comment je suis! Jettes-moi des pierres tiens! Je leur ai pas murmuré, mais elles ont du deteindre sur moi très certainement!
Bumblebee: ça c'est du com enthousiaste où je m'y connais pas! Merci beaucoup!^^
Vanyli: même nas constructif, ça fait plaisir! merci!
Sailorterre: en tout cas ils l'ont été à faire!^^
Leanhe: ah bah ça y es, tu râles! Nanméo, déjà je mets une photo, tu vas pas te plaindre non plus? Oui, ben euh, comment dire, la suite.... hum, bah pas là maintenant en fait (je crois que je vais la balancer brut parce que sinon je la mettrais jamais!)
Même si tu prends pas de place, je suis pas sûre là maintenant tout de suite toi dans le fauteuil
Rochel: héhéhé il est trop classe hein mon fauteuil! Je peux pas t'aider, je l'ai racheté (enfin je me suis plutôt jetée dessus) à Meiko qui ne se rappelle plus où elle l'à eu.
MiniVega: euh oui, normallement y aurait dû (je vais apprendre à fermer mon bouche moi^^) mais non! Allez tu pourras trepigner encore... un jour...
Flina: euuh je suppose que tu boudes encore?
Myushi: Merci beaucoup!!!
Zillah: euh oui, donc du coup tu m'en veut à mort c'est ça? Mais vous avez remarqué, les filles, que c'est un fauteuil, pas un canapé?
Sky Fumihiko: ouahh quel courage! Merci beaucoup! (j'adore ton avatar!)
BiLLoune:
Celeste-papillon: thank you miss!
Leanhe (re): sans commentaires...
Meiko: merci chouquette! Euh oui, oui, la suite... (vous avez remarqué l'effet étrange qu'exerce la pression sur moi?)
Lovelyshiva: miciiiii!!!!
Mémé: mais non suis pas cruelle! Mais nann pas chopper mon Elendyl alors!
Lady-colette: (presque) exaucée!^^
BlackFiriel: merci enormement pour ces beaux compliments!
vàlà je crois que j'ai oublié personne! merci à tous!