Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:01

NYAAAA je veut une tenue dans le même style pour Agito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:49

C'est une magnifique composition ... j'adore ce style rétro ... la couleur de la photo ... le fauteuil ... tout est sublime ... je melt littéralement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:01

Grouuuuu ça fait des siècles que je suis pas venue sur mon propre topic, ça craint! Merci beaucoup pour toutes vos reponses, ça me touche enormement! (desolée y en a beaucoup beaucoup cette fois-ci, je ne fais pas de reponses individuelles, mais j'ai grand plaisir à lire chacun de vos commentaires)

Contrairement à ce que j'avais annoncé, je ne mets pas la suite de la serie, je la mettrais plus tard et certainement pas traitée de la même façon que l'autre photo. Voilà, à se lancer des objectifs on se fout des barrières et j'arrive pas à traiter cette serie comme je le voudrais! Du coup je fais un petit interlude avec Elowyn toute seule, dans un style plus moderne (rassurez-vous, sa coupe de cheveux n'est que temporaire^^ elle retrouvera ses belles bouclettes sur les prochaines photos!)

~ Alone ~

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 450009DSC0074

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 275854DSC0076

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 595813DSC0077

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 188972DSC0080

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 958806DSC0079

Merci de passer ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:05

Si elle se sent seule je veux bien l’accueillir chez moi hein ^^
*sors*
Belle série de photos en tout cas !
Vraiment sublime^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:09

J'aime bien le carré comme ça, mais les boucles lui sied encore mieux ♥ Elle est superbe, les photos le sont tout autant et la tenue déchire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:59

Qu'elle est belle avec cette coupe même si j'adore ces bouclettes. Mais dit tu n'aimerai pas énormément les cheveux roux toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:49

Oh ça fait tout bizarre de la voir avec cette coupe moderne, ça la vieillit/mûrit du coup ! J'aime beaucoup le cadre avec les reflets de quartz et les ombrages qui donnent l'impression d'une lumière de fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:11

En spoiler les reponse à ma série précedente quand même, parce que vous le valez bien!^^
Spoiler:



Héhéhé, je commence à répondre, ça m'evitera de me debiner comme ça!^^

Myushi: meuuuh non, tu sais bien que son frère n'est pas bien loin voyons!^^ Mici beaucoup!

Luka: C'est vrai que ça lui va bien aussi, mais c'est pas Elowyn sans ses boucles!^^ Merci pour la tenue (elle en a déjà changé, j'accrochais pas à la couleur alors que j'ai emm***é le monde pour avoir ce tissu T-T)

Lady-Colette: viii elle est jolie aussi comme ça (elle est belle tout le temps de toute façon *mode gaga ON*) Non, je vois pas de quoi tu parles! amour

Rochel: je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça qu'elle a remis ses bouboucles! ça lui fait un visage plus dur et du coup j'ai l'impression de voir Elendyl en jupe!^^ Mici pour le "decor" (c'est ma cheminée!^^) et effectivement, j'ai bien pris ces photos avec la dernière lumière du jour, j'adore la chaleur qu'apporte ce dernier rayon de soleil sur les photos! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:01

Avec un visage pareil, elle serait magnifique avec une coupe à la GI Jane ! Les bouclettes sont très jolies mais j'adore cette coupe moderne - et le look qui va avec. J'aime bien le détail des chaussures un peu rétro.
Tu vas voir que je vais craquer sur du Karsh à cause des jumeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:04

Nekochaton a écrit:
Myushi: meuuuh non, tu sais bien que son frère n'est pas bien loin voyons!^^ Mici beaucoup!
Mais pour le moment elle est seule !
Sinon publicité mensongère pour le titre XD
*Bah quoi ? Je tente le tout pour le tout lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:01

C'est clair que cette coupe la change,
Mais elle lui va très bien aussi!

Cette robe lolita est trop jolie,
et le tissus que tu as choisi super original!
Elle me plait beaucoup beaucoup !!! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:30

cette coupe lui va bien, la tenue est joli, mais... on veut la suite de la tenue pour garçon!! on veut la suite de la tenue pour garçon!! on veut la suite de la tenue pour garçon!! on veut la suite de la tenue pour garçon!! on veut la suite de la tenue pour garçon!! on veut la suite de la tenue pour garçon!!...
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:41

Et là je viens d'imaginer Elendyl en porte-jarretelles avec une robe courte années folles... Mouahaha !
(J'ai un problème à vouloir habiller les mecs en nana depuis que j'ai mis coal sur ce corps proud girl...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:09

Zillah: maieuh si elle a pu de tifs, on va croire son frère! Moi aussi j'aime bien, mais pour une autre doll, ou peut-être une autre tenue, avec le noir, ça fait encore plus dur et Elowyn doit être douce (même si en vrai c'est un vrai bourin!)
Ah bah voilà, ça va être ma faute maintenant! (huhuhuhu, n'empêche je serais trop fière!)

Myushi: là t'as pas tord! Mais je crois que je vais la garder encore un peu quand même^^

Celeste: mici puce! Perso j'ai un soucis avec ce tissu: en coupon, je le trouve super beau, mais là, je suis déçue par le rendu, du coup elle ne me plait pas tellement cette robe.

Sailorterre: mai enfin, c'est quoi cette rebellion là! Bon ok ok, je vais essayer de finaliser la serie d'avant, mais du coup y aura pas de traitement dessus hein!

Rochel: hurgh, arrête ça me fait penser à cet affreux hybride corps MNF garçon musclé/cuties legs que j'ai vu sur DOA!!! (mais faut dire que ça lui allait fichtrement bien à Coal ce corps qu'est-ce qu'il etait sexy!)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:17

Un hybride boy/cutie legs ? Oo
Et dire que je croyais avoir des idées bizarres en hybridation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 50 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: