| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 5 Mai 2011 - 23:41 | |
| oh mon dieu ses vêtements ont l'air d'être de la mort qui tue! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 5 Mai 2011 - 23:41 | |
| C'est quoi ce teaser honteux ?! Scandaleux ! J'espère qu'elle vient pas dans trop longtemps la série, parce que ça promet ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, au niveau des couleurs, du décor, et des retouches °w° Et puis Elendyl quoi.... Avec the costume qui tue, svp ! Sur son fauteuil ... ... D'ailleurs, il est pas un peu grand ce fauteuil là ? Il reste plein de place... ... Faut pas gâcher, je me ferais petite | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 9:14 | |
| Niaaaah ! Need le fauteuil !!! Je cherche un fauteuil comme ça pour monsieur F. !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 9:16 | |
| Ah mais parce-qu'il y en aura pleins d'autres?? Bon ça va alors, je te pardonne de nous faire baver trépigner hurler de frustration patienter sur une seule photo *couine toujours* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 9:37 | |
| J'ai qu'une chose à dire Je boude ! * se pose et attend les autres photos boudeuse * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 10:57 | |
| Une seule photo ? En tout cas je suis bluffée. Ca fait vraiment rétro. La tenue, la pose, la couleur de la photo, le bau mec... Ah non, ça c'est intemporel XD ! Bref, d'autres photos de cette série >< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 14:36 | |
| C'est vraiment parce que tu promets de mettre d'autres photos du Merveilleux que je ne boude pas d'en avoir si peu. J'en veux encore ! Pis si Leahne prend la place qui reste sur le canapé, je prendrai ses genoux c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 14:57 | |
| *s'est tapée les 49 pages d'un seul coup \o/* daaaah c'est un concentré d'esthétisme, de beauté et de finesse à chacune de tes photos ! Aucun détail n'est laissé au hasard ce qui rend tes prises vraiment magnifiques et travaillées !
Franchement j'adore ce que tu fais et je vais m'installer sur ce topic également nah ! >w<
*hâte* | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 15:16 | |
| Moi je veut bien prendre le risque XD
trés belle photo hâte de voir la suite! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 15:17 | |
| Très beau montage photo ! Tout a fait dans le ton retro, avec ce fauteuil clouté et son ensemble veston trooo booo Bon, ben je vais patienter sagement dans la salle d'attente avec tout le monde ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Mai 2011 - 15:18 | |
| - Zillah a écrit:
- Pis si Leahne prend la place qui reste sur le canapé, je prendrai ses genoux c'est pas grave ^^
Comment j'ai pu ne pas penser d’emblée aux genoux ! Mouais bon... On change toutes les 30min alors ? | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Mai 2011 - 8:33 | |
| Pinaise, ce style lui va trop bien ! J'ai hâte de voir la suite que tu nous as réservée ! *trépigne* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Mai 2011 - 9:59 | |
| Elle est très belle cette composition, j'adore le style, je l'a verrai presque en petite carte de voeux retro^^ ça donnerai trop un style, bon bah moi aussi attends les suivantes, hein | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Mai 2011 - 12:39 | |
| Euh ! euh ! euuuuuuh !!!!! mais pourquoi est tu si cruel !!!! il est tellement adorable niiii .... vais le choper en douce tu vas voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|