Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:58

Ha bah c est gentil si tu peux faire un ti truc assorti pour la tête vi ! Ce que tu veux tant que ce ne sont pas des oreilles de lapin. ^^
Mais ne t inquiète pas pour les délais ! Comme j ai des mises à jour régulières, je ne vois pas le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:45

Ah mais je ne pensais pas être exaucée si vite amour La bonne surprise que voilà ! Pour la peine tu es presque pardonnée Mr.Red
*prend note : technique menace de mort furtive + yeux larmoyants = OK*

Elle est superbe, et divinement vêtue (et divinement bien foutue, faut avouer). Et puis c'est un tout aussi, les angles, le décor... C'est totalement et irrémédiablement (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 514347 (oui alors celui-là, je l'ai rebaptisé le Nekosmiley, tu vois... Il prend la relève quand moi je perds les mots transpire )

melt
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:58

Ah ben, voilà, je tourne le dos 2 minutes et paf, 2 séries d'un coup! C'est limite dangereux pour mon petit coeur ça, j'avais plus l'habitude XD
On aime bien te taquiner hein ^^
Que dire? Qu'ils son beaux? Que les tenues sont à tomber par terre? Que l'ambiance des photos est superbe? Ouais, non mais ça devient bateau à force >_> Bon tant pis, je me tais et j'admire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:23

LOL +1 pour MiniVega, moi aussi me suis faite avoir, deux série, enfin faut dire que le topic à été vite bombardé daisy

Tes jumeaux sont toujours adorables Nekochaton^^ et puis franchement le haut en dentelle de ta puce, il est sublime, en plus on peut admirer sont jolie corps (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 514347
Bon bah je n'ai que deux mot à dire : photos suivantes amour
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:29

Niiiiiiiiih !!! je suis admirative, j'ai adorée la série en sous vêtements, à la fois sexy et romantique, c'est trop beau !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:41

Dans le genre commentaire super constructif:

priere priere priere

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:27

Myushi: Embarassed Thank you! C'est gentil^^

Lycoris: oh ba de toute façon on est un package tu sais, quand y en a une, y en a deux!
Mici! Tu as remarqué le petit detail qui tue?^^

Zillah: je crois que tu nous cotoie trop en fait^^ Mas c'est vrai que tout le monde n'est pas habitué au super duo des blondesisters!

Rochel: Pas d'oreilles de lapinou, c'est noté! (en même temps je vois mal Lead avec des oreilles toutes mimis!) Oki oki, je vais te faire un ti chapeau, depuis le debut je me dit que ça ferait trop top avec!
(heureusement que tu ne vois pas le temps passer, vu le boudiou de temps que je mets à te faire ça!)

Leahne: Oh mais tu es trop bonne de presque me pardonner!^^ oui, mais bon, y prends pas trop gout, hein, là c'etait un coup de bol quand même!
Mici beaucoup madameuuu!!! (et oui, Elowyn est trop bien foutue, je veux le même corps!) MDR pour le Nekosmiley! Ouahhhh, j'ai un smiley qui porte mon nom, trop biennnnnn! (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 514347 (t'as vu, ça marche même sur moi!)

MiniVega: ahh mais tu sais que je suis pas sage quand tu es pas là! Je le fait exprès! Merci beaucoup beaucoup!

Lovelyshiva: ^^ ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive! Merci pour mes jumeaux! Je suis contente tout plein qu'ils continuent à plaire autant!^^

Mémé: Merciiiiiiii!!! amour

Celeste-Papillon: merchiiiii aussiiiiii!!! (pas besoin d'être constructif!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:28

"Nous sommes les piraaaaaaates " *chante*

Je veut la même robe !!!! Elle est trop belle et elle va trop bien a Elowyn
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:18

Juste quand j'étais enfin devenue raisonnable en me disant que l'augmentation des prix chez Fairyland était un signe pour que je freine mes ardeurs tu me montres ces deux sublissimes anges!! C'est pas juste!! Je proteste è.é!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:53

Héhéhé, mais j'agite rien du tout moi! (la preuve j'ai rien agité depuis un moment^^). Faut profiter avant la hausse des prix et tant que le dollard est bas, comme ça tout va bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:55

Aaargh tu ose en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:42

Ho c'est excessivement steampunk tout ça, donc j'adhère excessivement :p très jolies dolls, très jolies séances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:35

Bulblebee: oh oui, j'ose, je vais pas me gener, tiens!^^ Et que même que j'en rajoute une couche!

Zalla: Merci beaucoup! Oui c'etait l'interlude steampunk et maintenant, l'interlude retro^^

Petite pics d'Elendyl, anonciatrice d'une serie à venir (voire de plusieurs, je pense que je vais la scinder car sinon ça ferais trop et certaines ici risqueraient l'infarctus, donc bon...^^)

~ Retro ~

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 519492CSC0235


C'est pas beaucoup, mais c'est tout pour ce soir!
Merki! amour


Dernière édition par Nekochaton le Jeu 5 Mai 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:38

Tu nous promets une série tellement importante qu'elle se doit d'être séparées en plusieurs parties et tu ne mets qu'une seule image en teaser ? Serait-ce donc toi, fourbe, qui auraient murmuré la tactique aux compagnies, ayant constaté à quel point ça nous fait tous languir ?

Oui, j'ai une manière bien à moi de montrer mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:39

Oh my!!!

Tu m'étonnes que si t'en mets trop c'est l'arrêt cardiaque! Mais juste celle-là c'est limite!!

Nan mais WOOOOOOOAAAAAAAAAAAHHHHHHHH eek quoi! Il est trop classe!! evanouissement (<- finalement même une photo ça suffit ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 48 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: