Mici beaucoup pour vos retours!!!!!!
Coriolis: merchi!!! Ah vi, les jumeaux, c'est les jumeaux quoi!^^
Luka: huhuhu, merci beaucoup! moi j'aime bien, ils posent facilement et sont super photogéniques! Mhhhh voui, on va dire que ça sent le printemps (sauf qu'il faisait pas plus de 10°C quand j'ai pris la serie, hum)
Zillah: oh mais c'est pas trop grâve du moment que ce sont des compliments! Voui voui, tu es très claire, je e rassure (mais de toute façon, tu sais très bien que je te comprends toujours!!!).
Pour sa tenue, je sais plus trop combien de temps j'ai mis, c'est le petit haut qui se trouvais sous sa robe marron retro en fait^^, je sais pas 1 ou 2h peut-être...
Je te rassure, j'aimerais bien aussi!^^C'est ce que je le dis à chaque fois que je la voieLycoris: ahhhhh depuis le temps que tu me couinais dans les oreilles, au moins cette fois ci j'ai tenu ma promesse, j'ai pas trop fait trainer (enfin presque!)
Ah mais Elowyn, c'est toujours uen gravure de mode! Elle m'etrangle si je l'habill mal tu comprends! Voui pour cette fois-ci, elle est un peu devetue, mais comme tu le dis, avec descourbes pareil, ça serait dommage de cacher! Je suis content eque çate plaise (et pour me faire pardonner l'attente, j'ai une petite surprise pour toi à la suite des réponses^^)
Lady-Colette: héhéhé merchiiiii!!!! (j'aime la dentelle! et Elowyn aussi! Toutes les deux on se fait des scéances "roulons-nous dans la dentelle"!)
Meïko: merci enormement! Si tu savais comment j'en ai bavé pour leur faire tenir la pose!!!(ça se voit jamais sur les photos, heureusement! > <)
Celeste-Papillon: effectivement, c'est la version officielle, de la façon de porter "la coiffe"^^ C'est bien le même petit haut que j'ai refais pour Soso! Merci beaucoup pour ma série, ça me fais plaisir! Ah voui, les petits detals et accessoires, c'est ce qui fait tout dans une tenue et une série! Faut jamais negliger cet aspect!^^
Héhéhéhé, leur relation est un peu particulière, mais sisi, ils sont bien jumeaux^^ (j'aime les ambigüités mouhahahaha!)
Rochel: en fait leurs yeux sont REdevenus bleus!^^ Les yeux silicones qu'ils avaient avant etaient de cette couleur au depart, mais ils ont decolorés et jaunis, les rendant vert d'eau, du coup je leur ais repris les même mais en verre, donc ils ne bougeront plus!
Ah voui, les headdress, les coiffes, les chapeaux, j'adoooooore aussi!
Un chapeau pour ta tenue? (un tout piti chapeau steam?)
Douce Plume: merci enormement! Les chaussures sont des 9Nine Style, elles existent en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles^^
Myushi: sisi je te rassure, tu es très claire^^ Merci beaucoup pour eux!
Aki: un ti seau pour la bave? ^^ Merci pour mes petits et merci pour mes photos! (c'est gentil^^)
Bof, j'ai pas besoin de commentaires "constructifs"! rien que de lire vos petits mots, ça me fais super plaisir!
Eglantine: niiiiiii t'es trop chouquette! je te remercie tout plein!!!
Leahne: *hum* Alors comment te dire? En fait cette série date de la bannière sur les signes astrologiques, vu que j'avais des jumeaux/gemeaux enfin voilà, pis finallement rien de constructif n'en est ressorti et ça c'est tranformé en série. Mais comme j'ai pris pleins de photos (et que tout le monde ici est au courant que j'ai un mal de chien à les triers) et bah oui, elle date un peu (mais pas trop quand même, si?
) Je suis un peu pardonnée là? (grâce à mes explication foireuses à 2 balles?)
Je te remercie infiniement! ça me touche particulièrement venant de toi qui a des tueries parfaites devant lesquelles je bave d'amour (tiens faut que je poste une série de Senri, avec les nyeux dans une autre position, j'ai fais des essais!)
Hiiii non pas la tomate! ça fait tout sale après!
Si je poste une petite série, là, maintenant tout de suite, je suis pardonnée?
Donc pour fêter le fait que j'ai repondu rapidement pour une fois, et vu que j'ai fais des photos tout à l'heure pour mon topic couture, voici quelques photos d'Elowyn:
(et en spoiler juste un petit detail de la tenue de dos)
- Spoiler:
Marchiiiiii!!!!!