Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:19

Très jolie série.

J'aime beaucoup les chaussures de la demoiselle, pourrais-tu me dire où tu les as trouvées car c'est tout à fait le genre que je recherche. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:38

Oh punaise, elle est juste magnifique.
Quelle élégance...
Et puis une présence...
Fiou...
Désolé, c'est pas très clair, mais bon ^^;.
Et les deux ensembles, j'aimeuh ^-^.
Bref, c'est pas un commentaire très constructif, mais tu auras compris l'idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:27

Raaaaaaaaah *bave*
Ils-sont-beaux-ils-sont-beaux-ils-sont-beaux!
Et puis, vraiment, je trouve que tu fais de superbes photos.
*repart réfléchir à ce que signifie "constructif"*
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:00

Wouaaaaouuuuh qu'est-ce qu'elle est belle !
Je suis vraiment tombée sous le charme de son ensemble en dentelle ! Il est trop beau avec les noeuds, les rubans, le camée, les fleurs assorties dans les cheveux et j'en passe, tu as vraiment pris soin de chaque petit détail, vraiment j'adore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:33

Nekochaton a écrit:
Tadaaaaaam! Me revoilou avec une petite série toute (pas) fraiche!!!!


Ça veut dire que tu gardes ça planqué dans tes archives pour toi seule ? What the fuck ?!? Tu sais que c'est limite blasphématoire, et que je suis sure que beaucoup meurent dans d'horribles conditions pour moins que ça ? (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 41612

Que dire, tu as vraiment des tueries chez toi, et toutes tes poupées sont de gros coup de coeurs, mais alors eux... EUX quoi... (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 514347 En plus tes photos sont belles, ils sont toujours classes et mis en valeur... Et puis c'est aussi les personnages en eux même qui... qui... (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 514347 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 514347 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 514347 (L'abus de smiley n'est pas mauvais pour la santé ><)

*repart avec des étoiles plein les yeux*
*revient quand même jeter une tomate pour avoir planqué vicieusement (oui, tout à fait ! Vicieusement !) la série*
*revient essuyé le jus de tomate parce que bon, c'est pas beau de salir les topics des autres et faut amadouer la proprio pour avoir d'autres photos*

Encore (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:00

Mici beaucoup pour vos retours!!!!!! amour

Coriolis: merchi!!! Ah vi, les jumeaux, c'est les jumeaux quoi!^^

Luka: huhuhu, merci beaucoup! moi j'aime bien, ils posent facilement et sont super photogéniques! Mhhhh voui, on va dire que ça sent le printemps (sauf qu'il faisait pas plus de 10°C quand j'ai pris la serie, hum)

Zillah: oh mais c'est pas trop grâve du moment que ce sont des compliments! Voui voui, tu es très claire, je e rassure (mais de toute façon, tu sais très bien que je te comprends toujours!!!).
Pour sa tenue, je sais plus trop combien de temps j'ai mis, c'est le petit haut qui se trouvais sous sa robe marron retro en fait^^, je sais pas 1 ou 2h peut-être...
Je te rassure, j'aimerais bien aussi!^^C'est ce que je le dis à chaque fois que je la voie

Lycoris: ahhhhh depuis le temps que tu me couinais dans les oreilles, au moins cette fois ci j'ai tenu ma promesse, j'ai pas trop fait trainer (enfin presque!)
Ah mais Elowyn, c'est toujours uen gravure de mode! Elle m'etrangle si je l'habill mal tu comprends! Voui pour cette fois-ci, elle est un peu devetue, mais comme tu le dis, avec descourbes pareil, ça serait dommage de cacher! Je suis content eque çate plaise (et pour me faire pardonner l'attente, j'ai une petite surprise pour toi à la suite des réponses^^)

Lady-Colette: héhéhé merchiiiii!!!! (j'aime la dentelle! et Elowyn aussi! Toutes les deux on se fait des scéances "roulons-nous dans la dentelle"!)

Meïko: merci enormement! Si tu savais comment j'en ai bavé pour leur faire tenir la pose!!!(ça se voit jamais sur les photos, heureusement! > <)

Celeste-Papillon: effectivement, c'est la version officielle, de la façon de porter "la coiffe"^^ C'est bien le même petit haut que j'ai refais pour Soso! Merci beaucoup pour ma série, ça me fais plaisir! Ah voui, les petits detals et accessoires, c'est ce qui fait tout dans une tenue et une série! Faut jamais negliger cet aspect!^^
Héhéhéhé, leur relation est un peu particulière, mais sisi, ils sont bien jumeaux^^ (j'aime les ambigüités mouhahahaha!)

Rochel: en fait leurs yeux sont REdevenus bleus!^^ Les yeux silicones qu'ils avaient avant etaient de cette couleur au depart, mais ils ont decolorés et jaunis, les rendant vert d'eau, du coup je leur ais repris les même mais en verre, donc ils ne bougeront plus!
Ah voui, les headdress, les coiffes, les chapeaux, j'adoooooore aussi!
Un chapeau pour ta tenue? (un tout piti chapeau steam?)

Douce Plume: merci enormement! Les chaussures sont des 9Nine Style, elles existent en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles^^

Myushi: sisi je te rassure, tu es très claire^^ Merci beaucoup pour eux!

Aki: un ti seau pour la bave? ^^ Merci pour mes petits et merci pour mes photos! (c'est gentil^^)
Bof, j'ai pas besoin de commentaires "constructifs"! rien que de lire vos petits mots, ça me fais super plaisir!

Eglantine: niiiiiii t'es trop chouquette! je te remercie tout plein!!!

Leahne: *hum* Alors comment te dire? En fait cette série date de la bannière sur les signes astrologiques, vu que j'avais des jumeaux/gemeaux enfin voilà, pis finallement rien de constructif n'en est ressorti et ça c'est tranformé en série. Mais comme j'ai pris pleins de photos (et que tout le monde ici est au courant que j'ai un mal de chien à les triers) et bah oui, elle date un peu (mais pas trop quand même, si? (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 514347 ) Je suis un peu pardonnée là? (grâce à mes explication foireuses à 2 balles?)
Je te remercie infiniement! ça me touche particulièrement venant de toi qui a des tueries parfaites devant lesquelles je bave d'amour (tiens faut que je poste une série de Senri, avec les nyeux dans une autre position, j'ai fais des essais!)
Hiiii non pas la tomate! ça fait tout sale après!
Si je poste une petite série, là, maintenant tout de suite, je suis pardonnée?

Donc pour fêter le fait que j'ai repondu rapidement pour une fois, et vu que j'ai fais des photos tout à l'heure pour mon topic couture, voici quelques photos d'Elowyn:


(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 462166P1270210

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 155968P1270215

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 360340P1270222

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 299412P1270223

(et en spoiler juste un petit detail de la tenue de dos)
Spoiler:

Marchiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:14

Les tissus vont vraiment bien ensemble. C'est à ça qu'on voit que tu arrives à visualiser un ensemble terminer, je n'aurais jamais associé des rayures bleues à un tissu vert à fleurs et pourtant... Le résultat est juste trop joli. Et j'adore la petite montre molle cousue avec le noeud.

Quand tu viendras dans l'est, car je ne doute pas qu'on t'y attirera un jour, il faudra amener cette belle. Et son frère. Et Choco-Tchipoo. Et... etc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:32

Nekochaton a écrit:

Rochel: en fait leurs yeux sont REdevenus bleus!^^ Les yeux silicones qu'ils avaient avant etaient de cette couleur au depart, mais ils ont decolorés et jaunis, les rendant vert d'eau, du coup je leur ais repris les même mais en verre, donc ils ne bougeront plus!
Ah voui, les headdress, les coiffes, les chapeaux, j'adoooooore aussi!
Un chapeau pour ta tenue? (un tout piti chapeau steam?)


Punaise, je me suis pas trompée sur une couleur pour une fois !!! Je me disais bien ! (Enfin, quand tu dis qu'ils étaient vert d'eau, moi je les voyais gris perle les anciens, donc bon. -_-)
Vi, je suis en train de chercher un truc pour la tête pour aller avec la tenue nekochatonienne : je me suis rendue compte que celui de l'outfit par défaut (l'espèce de serre-tête en chainette) n'irait pas avec. Je sais que j'en ai déjà vu des petits chapeaux, donc je cherche. ^^
En plus, tous les jours je pense à toi parce que je passe devant l'endroit où je vais prendre Lead en photo quand elle aura sa tenue, et ça va juste tellement déboiter (sauf si je me fais arrêter par la police municipale, ça déboitera beaucoup moins) !!
C'est dans ma rue, donc ça fait une super occase de révéler ma folie douce à mon nouveau voisinage histoire que ça fasse le tour du village !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:34

Wouaouh... mais wouaouuuuuuuuh quoi ! priere
Là ça va pas hein, deux tenues aussi belles coup sur coup on s'en prend trop plein les yeux !
Décidément j'adore ton style et ces petits détails qui font souvent la différence sur un vêtement, genre le mini rouage à la taille et la montre au froncé de la jupe ! Sans compter que ta jolie Elowyn le porte à merveille !
J'ai plus qu'à guetter les news dans ton topic couture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:30

Elle est magnifique cette tenue admiration

Merci pour l'info sur les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:43

Ravie que tu aies tout compris ^^

Pour la tenue de la miss... Fiou, je suis épatée. C'est juste splendide.
Les couleurs qui vont bien ensemble.
Le style qui la rend presque impériale.
Même les couleurs alors que c'est vraiment pas mon truc normalement.
Franchement, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:19

Zillah: Ahhh mais c'est un vrai entrainement ma brave dame! (en fait le chemisier est blanc et gris clair et la jupe est marron foncée, bien plus facile à marrier que du vert et du bleu^^)
Quand je viendrais te voir, je fais le maxwi chargewment, promis!

Rochel: Oui tu as aussi raison, car ils n'avaient plus vraiment de couleur en fait^^! Tu veux que je te fasse le ti chapeau assortis? moi y a pas de soucis, si tu veux pas de chapeau, tu me dis ce que tu veux, comme ça ça sera assorti à la tenue, niveau matières et couleurs.
Je connais ça, cette envie irrésistible de prendre une doll à un endroit bien précis parce que ça ferait juste trop la serie qui tue! Je me fouette ce we, pour que ça devienne vite réalisable!

Eglantine: Bah en fait, elles sont plutôt pas trop rapprochées dans la vraie vie, vu que je poste mes photos avec 10 ans de retard! (bon ok, la dernière est recente car je voulais tester le patron du chemisier que j'ai fais pour la Fir de Rochel sur les MNF vu que ça semblait coller, et que ça colle d'ailleurs^^). Les petits details sont vraiment le truc qui fait la tenue! et Etsy et E-bay sont l'antre du diable pour ça!

Douce Plume: merci! Et pas de soucis pour les chaussures! C'est bien gelère de trouver ce qu'on veut, alors quand on les voit, autant demander^^

Myushi: ^^ j'ai une longue experience de traducteur derrière moi^^ Merci beaucoup pour la tenue! Faut dire aussi que j'ai un stock de tissus plutôt conséquent aussi, alors j'ai le choix des assosiations!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:22

Nekochaton a écrit:
Myushi: ^^ j'ai une longue experience de traducteur derrière moi^^ Merci beaucoup pour la tenue! Faut dire aussi que j'ai un stock de tissus plutôt conséquent aussi, alors j'ai le choix des assosiations!
XD. Ca aide d'avoir de l'expérience ^-^
De rien sinon, je le pensais.
Et honnêtement, même si tu as du choix, tu as du talent. Car c'est pas donné à tout le monde de savoir associer les couleurs et les styles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:31

Zillah a écrit:
Quand tu viendras dans l'est, car je ne doute pas qu'on t'y attirera un jour, il faudra amener cette belle. Et son frère. Et Choco-Tchipoo. Et... etc. XD

Et Kaomini ! Parce que faut pas déconner quoi ^^

Sinon, je n'aurais qu'un commentaire (ou presque) à faire : flublublublurb melt (c'est le genre d'ensemble que j'aime beaucoup, comme tu as pu le constater, et puis bon, c'est Elo. Joli rappel entre les bras et le chemisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:27

Lycoris a écrit:
Zillah a écrit:
Quand tu viendras dans l'est, car je ne doute pas qu'on t'y attirera un jour, il faudra amener cette belle. Et son frère. Et Choco-Tchipoo. Et... etc. XD

Et Kaomini ! Parce que faut pas déconner quoi ^^

C'est tellement évident que je n'ai pas jugé utile de le préciser. Mais c'est vrai, faudra pas oublier Kao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 47 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: