| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 17:47 | |
| Très belle séance. J'adore cette photo (j'aime les profils et avec les cheveux devant je la trouve superbe et bien équilibrée) - Spoiler:
- Citation :
| |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 21:18 | |
| oh mon dieu !! qu'est ce que je les aime tes petiots !! et la wig blanche leur va super bieeeeen !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 21:22 | |
| Je "vote" comme Svanie !! et aussi pour celle qui la précéde | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 1 Fév 2010 - 11:48 | |
| J'adore la mise en scène de tes photos !!! Sublime !
Mais chai tout triste é____è
Les cheveux blancs ça leur va bien, même si je les préfère en rouquins hi hi hi | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 1 Fév 2010 - 12:13 | |
| J'adore particulièrement ces photos là: - Spoiler:
Elles font très réalistes et émouvantes, pleine de douceur et de mélancolie. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 1 Fév 2010 - 22:20 | |
| Khaarmila: Merki madame d'adorer! <= phrase qui ne veut rien dire^^ Bakhtine: bouhhhhh la piqueuse de photo !!!XD Mais prends, je t'en prie! C'est vrai que c'est une des rares séances sans décors (mais alors vraiment aucun pour le coup!). Merki beaucoup à toi MiniVega: Héhéhé, tant mieux alors! Pourvu que ça dure! Lady-Colette: suis désolée de faire que des histoires tristes!!! Va falloir changer ça! Marie272: Merci beaucoup! Hitsugi: MDR, t'imagine s'ils etaient tout frippés et avec une canne, ça serait mois glamour j'en suis sûre! XD BlackFiriel: C'est parce qu'ils sont pas vraiment vieux^^! Nova: Huhuhu, enfin surtout les vetements d'Elowyn parce qu'Elendyl, il est juste presqu'apwal quand même!^^ Svanie: Merki! (je voulais donner une impression de gisant sur cette photo) Nekomimi: merci beaucoup, ça c'est super gentil! La wig blanche etait prevue pour eux au depart, mais Elowyn a decrété que le roux lui allait mieux, va comprendre... T-T Amaeta: merci beaucoup, je suis vaiment contente que cette série "toute simple" plaise. Lawy: merci mademoiselle! Voui suis desouléeeee! Faut vraiment que je fasse un truc gai la prochaine fois! Moi aussi je les préfère en roux! Tandoori: Merchiiiiiiii! Tu as bien sû capter ce que je voulais faire passer! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 2 Fév 2010 - 0:08 | |
| é_____è *se mouche dans un grand tissu* Nooon pas muriiiir! >o<
Alalah ils transportent vraiment quelque chose quand ils sont tous les deux, comme s'ils ne formaient qu'un, c'est très émouvant!
La photo effet "pantin désarticulé" est impressionnante, je l'aime beaucoup *___* (et je veux que Lyov sache s'assoir comme ça ><) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 2 Fév 2010 - 0:47 | |
| ohlala, magnifique série! La première photo, et la première du spoiler m'ont vraiment laissé une forte impression!! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 2 Fév 2010 - 21:23 | |
| ~Oh mon Diiiiiieuuuu !!!!~
Magnifique ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 2 Fév 2010 - 21:30 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Hitsugi: MDR, t'imagine s'ils etaient tout frippés et avec une canne, ça serait mois glamour j'en suis sûre! XD
[b]
PTDR ! j'avoue pour le coup ta raison même si se serais tout de même attendrissant ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 2 Fév 2010 - 22:37 | |
| OH MON DIEU QUELLE C*NNE JE FAIS!!! OMG MAIS TOUT CE QUE J'AI RATEEEEEEE ToT Vraiment je trouve tes photos, ainsi que tes dolls de plus en plus belles, franchement. J'ai redécouvert Fenryl et il a un look d'ENFER! Je suis pas fan des dread d'habitude mais là... Mais là!!! Je suis raide in love Ta dernière série est juste exceptionnelle, parfaite, impressionnante, saisissante! Je suis vraiment conquise et absolument charmée, tes précédentes séries aussi était vraiment somptueuses! J'ai découvert Elendyl aussi et il est vraiment à tomber par terre! La photo "poupée désarticulée" m'a fais une très grande impression, j'adore! Et toutes celle de ta série seulement sur Elendyl est vraiment parlante, tu contrôle son corps à la perfection, ses poses sont absolument naturelles et on voit en lui plusieurs expressions sur son visage, pourtant figé comme toutes les dolls, et ça c'est vraiment superbe! Bravo à toi, on en redemande!
Dernière édition par CocoW le Ven 5 Fév 2010 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 4 Fév 2010 - 22:42 | |
| Anzumimi: mais non, pleurûte pas, ils vont pas muuurir, promis! Comment que ça me fait plaisir quand tu dis des choses comme ça! Moi je ne les voit pas autrement qu'ensemble! (doit y avoir une ficelle entre les deux c'est pas pokible autrement!) Ze suis contente que cette photo plaise car j'avais vraiment peur qu'elle fasse trop bizarre. (vouiiiii moi nossi pour Senri, en fait on est copine de bûche!)DarkDojy: Merci beaucoup, beaucoup! Si j'arrive à t'impressioner avec mes photos, alors là, c'est moi qui suis impressionnée! <= phrase phylosophique ne voulant rien dire, mais le coeur y est! Grabouilla: Merkiiiiii Hitsugi: ah bah nan, les ptits vieux tout frippés, c'est pas attendrissant! CocoW: ah mais enfin, faut pas dire des choses comme ça!!! C'est le forum qui t'as pas prevenue, c'est pas ta faute! Rohlàlà, comment c'est trop gentil tout ce que tu dis (je dois juste être toute rouge à cause de toi et pis il fait pas un peu chaud là?) . Suis contente que tous mes petits te plaisent (même si pour le moment, on ne verra pas beaucoup Fenryl, mais un jour il aura un corps, un jour). Avoir des commentaires comme ça, c'est super encourageant et ça va m'obliger à faire encore plus d'efforts pour vous offrir de jolies séries! Merci à toi! Et merci à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 5 Fév 2010 - 12:28 | |
| Mais de rien! Si ça t'encourage, tant mieux /o/ Ce que tu fais est un vrai régal pour les yeux, sérieusement! Je vais suivre plus assidument ton sujet, tes résineux me plaisent décidément beaucoup! |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 5 Fév 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 5 Fév 2010 - 23:18 | |
| Superbe ! Les deux dernières photos sont... Impressionnantes !! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|