Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:47

Très belle séance.

J'adore cette photo (j'aime les profils et avec les cheveux devant je la trouve superbe et bien équilibrée)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:18

oh mon dieu (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 514347 !! qu'est ce que je les aime tes petiots !! et la wig blanche leur va super bieeeeen !! melt
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:22

Je "vote" comme Svanie !! et aussi pour celle qui la précéde admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:48

J'adore la mise en scène de tes photos !!! Sublime !

Mais chai tout triste é____è

Les cheveux blancs ça leur va bien, même si je les préfère en rouquins hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:13

J'adore particulièrement ces photos là:
Spoiler:
Elles font très réalistes et émouvantes, pleine de douceur et de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:20

Khaarmila: Merki madame d'adorer! <= phrase qui ne veut rien dire^^

Bakhtine: bouhhhhh la piqueuse de photo !!!XD Mais prends, je t'en prie! C'est vrai que c'est une des rares séances sans décors (mais alors vraiment aucun pour le coup!). Merki beaucoup à toi amour

MiniVega: Héhéhé, tant mieux alors! daisy Pourvu que ça dure!

Lady-Colette
: suis désolée de faire que des histoires tristes!!! Va falloir changer ça!

Marie272: Merci beaucoup! amour

Hitsugi: MDR, t'imagine s'ils etaient tout frippés et avec une canne, ça serait mois glamour j'en suis sûre! XD

BlackFiriel
: C'est parce qu'ils sont pas vraiment vieux^^!

Nova: Huhuhu, enfin surtout les vetements d'Elowyn parce qu'Elendyl, il est juste presqu'apwal quand même!^^

Svanie: Merki! amour (je voulais donner une impression de gisant sur cette photo)

Nekomimi: merci beaucoup, ça c'est super gentil! La wig blanche etait prevue pour eux au depart, mais Elowyn a decrété que le roux lui allait mieux, va comprendre... T-T

Amaeta: merci beaucoup, je suis vaiment contente que cette série "toute simple" plaise.

Lawy: merci mademoiselle! amour Voui suis desouléeeee! Faut vraiment que je fasse un truc gai la prochaine fois! Moi aussi je les préfère en roux!

Tandoori: Merchiiiiiiii! daisy Tu as bien sû capter ce que je voulais faire passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:08

é_____è *se mouche dans un grand tissu* Nooon pas muriiiir! >o<

Alalah ils transportent vraiment quelque chose quand ils sont tous les deux, comme s'ils ne formaient qu'un, c'est très émouvant!

La photo effet "pantin désarticulé" est impressionnante, je l'aime beaucoup *___* (et je veux que Lyov sache s'assoir comme ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:47

ohlala, magnifique série! La première photo, et la première du spoiler m'ont vraiment laissé une forte impression!! (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 394
Age : 114
Date d'inscription : 07/10/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:23

~Oh mon Diiiiiieuuuu !!!!~

Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:30

Nekochaton a écrit:
Hitsugi: MDR, t'imagine s'ils etaient tout frippés et avec une canne, ça serait mois glamour j'en suis sûre! XD
[b]

PTDR !
j'avoue pour le coup ta raison même si se serais tout de même attendrissant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:37

OH MON DIEU QUELLE C*NNE JE FAIS!!! OMG MAIS TOUT CE QUE J'AI RATEEEEEEE ToT

Vraiment je trouve tes photos, ainsi que tes dolls de plus en plus belles, franchement. J'ai redécouvert Fenryl et il a un look d'ENFER! Je suis pas fan des dread d'habitude mais là... Mais là!!! Je suis raide in love amour

Ta dernière série est juste exceptionnelle, parfaite, impressionnante, saisissante! Je suis vraiment conquise et absolument charmée, tes précédentes séries aussi était vraiment somptueuses! J'ai découvert Elendyl aussi et il est vraiment à tomber par terre! melt

La photo "poupée désarticulée" m'a fais une très grande impression, j'adore!

Et toutes celle de ta série seulement sur Elendyl est vraiment parlante, tu contrôle son corps à la perfection, ses poses sont absolument naturelles et on voit en lui plusieurs expressions sur son visage, pourtant figé comme toutes les dolls, et ça c'est vraiment superbe!

Bravo à toi, on en redemande!


Dernière édition par CocoW le Ven 5 Fév 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:42

Anzumimi: mais non, pleurûte pas, ils vont pas muuurir, promis!
Comment que ça me fait plaisir quand tu dis des choses comme ça! Moi je ne les voit pas autrement qu'ensemble! (doit y avoir une ficelle entre les deux c'est pas pokible autrement!)
Ze suis contente que cette photo plaise car j'avais vraiment peur qu'elle fasse trop bizarre. (vouiiiii moi nossi pour Senri, en fait on est copine de bûche!)

DarkDojy: Merci beaucoup, beaucoup! amour Si j'arrive à t'impressioner avec mes photos, alors là, c'est moi qui suis impressionnée! <= phrase phylosophique ne voulant rien dire, mais le coeur y est!

Grabouilla: Merkiiiiii daisy

Hitsugi: ah bah nan, les ptits vieux tout frippés, c'est pas attendrissant!

CocoW: ah mais enfin, faut pas dire des choses comme ça!!! C'est le forum qui t'as pas prevenue, c'est pas ta faute! Rohlàlà, comment c'est trop gentil tout ce que tu dis (je dois juste être toute rouge à cause de toi et pis il fait pas un peu chaud là?) . Suis contente que tous mes petits te plaisent (même si pour le moment, on ne verra pas beaucoup Fenryl, mais un jour il aura un corps, un jour).
Avoir des commentaires comme ça, c'est super encourageant et ça va m'obliger à faire encore plus d'efforts pour vous offrir de jolies séries! Merci à toi!

Et merci à vous! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:28

Mais de rien! Si ça t'encourage, tant mieux /o/ Ce que tu fais est un vrai régal pour les yeux, sérieusement! Je vais suivre plus assidument ton sujet, tes résineux me plaisent décidément beaucoup! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:14

Merki Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:18

Superbe !
Les deux dernières photos sont... Impressionnantes !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 24 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: