| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 29 Jan 2010 - 19:31 | |
| Bon, je vais faire dans la redondance, mais j'adore cette impression de chaleur qui donne un coté très charnel à ton petit gars. Un grand bravo pour la mise en scène, comme toujours, avec une super accessoirisation et une lumière qui augmente l'impression de choses du passé, éthérées. Et pour les poses, tu maitrises vraiment les corps mnf ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 29 Jan 2010 - 23:21 | |
| Lyderic: whaaa merci, je suis super contente d'avoir pu faire passer quelque chose de particulier dans cette série et si en plus il y a une impression de mouvement, je suis aux anges! Kohakugawa: idem que pour Lyderic, merci beaucoup! Je ne pensais pas que ça faisait si vivant, faut dire, à force de les voirs ces photos, je ne me rends plus compte de ce qu"elles donnent! Amaeta: merci d'avoir parcouru tout le sujet, c'est courageux! Je suis contente que mes petits jumeaux te plaisent, je vais m'appliquer pour continuer dans ce sens! MiniVega: merki c'est gentil même si je pense vraiment ne pas être douée pour les histoires quand même, je pense qu'avec leur histoire, ça eclairera tout le monde sur leur relation particulière (par contre Fenryl va vraiment rester à part, il ne fait definitivement pas parti de cet univers, je le vois bien en chasseur de primes, lui^^) Mwahahahaha, j'ai bien vu que tavais pas vu qu'il etait en sleeping, huhuhuhu, bon ça me rassure que ça ne te choque pas! Khaarmila: merci beaucoup, je me sens moins bête (mais je te l'avais déjà dite à toi, non?) Cassiel: merci enormement, ce moule est un réel plaisir à prendre en photo au niveau des expressions, c'est genial! Crapaudine: ah bah je suis contente que tu ai aimé alors! Rochel: holàlà, c'est super gentil! suis toute emoustillée. Les tons chauds leur vont vraiment bien finallement! Tu sais, quend tu n'as eu que des dolls à la posabilité proche de la bûche (désolée Senri T-T), avoir un MNF est un vrai regal (et encore je lui ai fait prendre tes poses bien pires, mais il est encore trop tendu pour les tenirs^^) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 30 Jan 2010 - 13:37 | |
| Mon premier post ici O.O (la honte) alors que je le regarde regulièrement >_< c'est magnifique ce que tu as fait de ces trois là *w* ils sont tous aussi beau et sensuel les un des autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 30 Jan 2010 - 14:17 | |
| Ils sont tous super beaux!!!!! |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 30 Jan 2010 - 15:13 | |
| j'aime beaucoup leur histoire mais qu'est ce qu'elle est triste ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 30 Jan 2010 - 22:37 | |
| Dis, dis, je peux m'inscrire sur la liste de fans d'Elendyl (et de ses abdos) ??? Que dire après tout ça ! Cette série est particulièrement touchante... Elendyl est tellement beau et émouvant, et la scène où il contemple ses mains est criante de réalisme... Bravo et merci pour ces si belles photos ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 30 Jan 2010 - 23:13 | |
| Hitsugi: mais non tu n'as pas à avoir honte, tu n'es pas obligé de poster, le fait que tu suive le topic régulièrement me fais déjà super plaisir! Merci beaucoup pour ma troupe de petitrucs, je suis contente que leur custo te plaise. Yoda: merci beaucoup! Nekomimi: suis desolée d'avoir fait une histoire si triste, je devrais avoir honte quand même de maltraiter mes petits comme ça! Meïko: merci ma Meîko d'amour! oui, oui, tu peux rejoindre le fan club des abdos d'Elendyl!XD Merc beaucoup pour ces compliments, ça me touche beaucoup! Aujourd'hui, mes petits ont mis leur wig de rechange le temps que leurs cheveux sèchent et ça m'a inspiré une petite série (désolée c'est toujours ausi gai ) Voui voui, je sais, même en cheveux de rechange, ils sont assortis, c'est ça la classe, quoi! ~~Et à la fin...~~ Dis-moi, quand je serai vieille, est-ce que tu m'aimeras toujours?
Moi qui ne suis qu'un pantin entre leurs mains...
Moi qui m'eteins peu à peu loin de toi...
Un jour je mourais...
Alors, mouras-tu avec moi?
Mon petit ange blanc...
Mourons ensemble...
Je vous rassure, ils vont pas se suicider, ils vont vivre vieux, mais je pouvais pas leur faire de rides^^ Et en spoiler deux photos que j'aime bien, mais que je n'ai pas pu placer: - Spoiler:
Celle-là, je l'adore, mais elle fait vraiment poupée desrticulée dessus, c'est ce que je voulais, mais j'avais peur que ça choque un peu: Et un gros plan^^:
Merci beaucoup | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 30 Jan 2010 - 23:32 | |
| J'adore cette séance! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 30 Jan 2010 - 23:33 | |
| Magnifique... Je pique la première photo ! J'adore cette ambiance à la fois sobre et "à rayures", ce décalage me plait beaucoup... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 9:51 | |
| C'est fou, à chaque nouvelle séance, tu me surprends! Quel beau duo | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 10:45 | |
| Ils son trop mignon mais c'est tout triste T-T | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 12:14 | |
| C'est juste magnifique quoi *o* J'ador le gros plan sont tellement mignon tout les deux enssemble. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 13:42 | |
| Magnifique manque plus que les rides sous les yeux et ca le fait XD j'arrète sinon je vais me faire taper !
magnifique serie comme toujour <.3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 31 Jan 2010 - 14:58 | |
| Aaaaaah. Les vêtements, en plus ! Ils sont trop mignons tous les deux. J'adore leur relation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|