| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 22:33 | |
| Magnifique photos! Han le ptit nouveau est chout =3 Ah là là je suis fan x) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 22:37 | |
| ils sont super beaux tous les deux ! surtout Fenryl, je viens d'avoir un gros coup de coeur pour son look et son make up, il est magnifique ! et tes photos sont vraiment belles, tu sais bien les mettre en valeur ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Déc 2009 - 10:26 | |
| je passe par le lien les site les plus actifs ou visité ça m'évite de perdre du temps et d'aller à l'essentiel ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Déc 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Déc 2009 - 13:24 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Lawy: merci vous! (moi aussi j'adore ta petite dernière!), le Karsh en fille, c'est quelque chose! C'est pas facile à customiser, mais ça donne un résultat très etonnant, perso je regrette pas du tout mon choix!
La tenue de Fenryl a été faite par ma soeur Kaominy (elle en fait sur demande si tu veux) , je lui ai piqué le temps d'une série pour eviter les photos de nu dès la présentation, s''aurait fait un peu desordre!
Tu m'étonnes que tu ne regrettes pas ce choix, il est vraiment original et il fait une superbe fille Y_Y Je vais guetter plus sérieusement ton topic =3 Ta soeur est très douée en couture *w* C'est très très sympa ^_^ Et les présentation sans rien sur le torse c'est non regrettable aussi hein *w* * comment ça je suis une voyeuse ? Mais nooooon (dit celle qui a présenter Aakesh (Akando) torse poil -_-") * | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Déc 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 18 Déc 2009 - 22:05 | |
| Bouh, chui nulle, j'ai oublié de répondre (encore) à vos ptits coms gentils comme tout, allez hop, réparafiooooooon! Marie 272: Merci beaucoup! Je suis contente que le ptit nouveau te plaise, j'ai beaucoup de mal avec lui, déjà, parce qu'il n'a pas de corps, mais aussi parce qu'il faut que je lui trouve une custo interressante.et qui me satisfasse. Il a déjà changé de look, j'espère qu'il continuera à te plaire quand même^^ (bientôt les photos) Hotaru: merci beaucoup, le makeup est de Kesha et je le trouve aussi superbe! Argh, j'espère qu'il te plaira quand même avec sa nouvelle tête! Celynette: c'est plus pratiqe, je fais pareil^^ Lawy: promis, je ferai des photos avec le vetement "riensurletorse" rien que pour toi! Grabouilla: merciiiiiii J'ai pleiiiiiins de séries en attente à poster, mais je dois dire que le temps file à une de ces vitesses!!! Bon ok, si j'en prenais moins, ça serait plus facile à trier! Deux petites photos de mes jumeaux Elowyn et Elendyl: Elowyn porte l'adorable tenue que lui a faite Dorachan et qu'elle ne quitte plus depuis! Désolée, ça fait pas grand chose, mais j'en reposterai d'autres très vite, promis!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 18 Déc 2009 - 22:07 | |
| Eh ben, elles suffisent à me donner envie d'en voir plus ! Jemesouviensdeleurstenuesdedinguetropbellesenplusrahouah ! <= Bon courage. | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 18 Déc 2009 - 22:09 | |
| Et ben je suis sur qu'il me plaira avec son nouveau look moi! Ah superbe photos vite met en d'autres x) C'est cruèle de n'en mettre que deux XD
Dernière édition par Marie272 le Ven 18 Déc 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 18 Déc 2009 - 22:37 | |
| Super photos ! J'aime surtout ta demoiselle... Elle est super fine ! J'aime vraiment beaucoup sa silhouette... Et une fois de plus, quelle wig ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 18 Déc 2009 - 22:41 | |
| Ils ont déjà le luxe d'avoir le choix dans leur tenue du jour. On peut s'en mettre plein les mirettes ! *w* Curiosité, puisque quelqu'un a pensé à faire remarquer la beauté de la chose : la wig vient d'où ? *va se faire un répertoire des sites intéressants*
Tu n'as pas à trier, je suis sure que je ne suis pas la seul à être intéressée pour en voir davantage~ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 19 Déc 2009 - 1:49 | |
| j'aime beaucoup tes poupées!!! et alors ton petit dernier je viendrai bien te le voler....il est terrible! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 19 Déc 2009 - 4:37 | |
| - ehowinn a écrit:
- j'aime beaucoup tes poupées!!! et alors ton petit dernier je viendrai bien te le voler....il est terrible!
Pas mieux *ç* Ca claque quoi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 19 Déc 2009 - 9:06 | |
| elle est trop belle et je suis pas une fane des doll aux yeux fermés car je trouve que ça limite un peu... mais j'avoue que je suis sous le charme ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 19 Déc 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|