| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 24 Nov 2009 - 22:53 | |
| Sexxxx! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 24 Nov 2009 - 22:59 | |
| Époustouflant, encore une fois. Cette série était vraiment magnifique! Elle est si naturelle, si somptueuse! Et vraiment terriblement sensuelle!
Je plussoies, on en reveut! |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 27 Nov 2009 - 23:27 | |
| Marie272: Ah bah si ça t'a plu, j'en suis contente! Merci à toi d'être restée jusqu'au bout! J'en remettrais dans pas trop longtemps (j'espère...)! M00: Elle a des avantages indeniables! (Mais c'est moins facile de faire des tenues avec des nénés quand même!) CocoW: Je te remercie infiniment, tes commentaires sont toujours si gentils! (je vais essayer de refaire une tite série ce week end si la lumière le permet) Et encore une fois merci à tous pour vos commentaires qui me font terriblement plaisir! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 28 Nov 2009 - 11:02 | |
| ahhhh je l'adore, si sexy, si sensuelle !!! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 28 Nov 2009 - 13:22 | |
| Cette lumière est trés intérressante! J'adore ce léger contre jour que l'on retrouve sur quelques unes ce tes dernières images! L'effet est magnifique sur les jambes! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Nov 2009 - 11:47 | |
| comme elle est belle ! on la dirais se languissant enfermée dans un cocon luxueux ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Nov 2009 - 22:18 | |
| Lady-Colette: merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crapaudine: le secret, c'est la lumière du bureau!!!!!!!!!!!! tadammm!!! *sbaf, effet qui tomble à plat* oui bon bah on fait avec ce qu'on a vu qu'il fait pas beau du tout et que la lumière est bleuemoche! Mais merci , c'est vrai que ça donne une lumière chaude et plein de contrastes! Isil: oui, ta fillote, c'est la plus belle! Cocon luxueux, c'est tout à fait ça! Quelques petits shoots vite fait, qui ne fera pas mentir l'adage selon lequel en Bretagne, il pleut toujours, demonstration: Merci marraine Isil pour le petite robe!ça sort un peu de son contexte poudré, mais j'y reviendrai!!! Et comme vous êtes sages, je vous fait une petite présentation rapide de mon petit nouveau un peu inatendu en fait. C'est une tête breakaway scar que j'ai fait modifier par Kesha qui a fait un travail fabuleux sur ce moule. Sa custo n'est pas du tout definitive, je cherche encoreson style. mais voici: et pitit gros plan sur le magnifique makeup de Kesha: Merci!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Nov 2009 - 22:47 | |
| Sont super beaux!! J'ai hâte de voir comment tu les mettras en scène ensemble! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Nov 2009 - 22:49 | |
| Karsh, Breakaway (où tu as eu, ma foi, la trèèès bonne idée de lui ouvrir les yeux)... Tu as le chic pour me présenter les moules qui me font de l'oeil. Et avec des make-up de qualité, si qui ne fait qu'augmenter le plaisir des yeux Tu nous lâches une petite info sur leur histoire ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 6:39 | |
| *arrive et chante : il pleut il plet bergéreeee, rentre tes blancs moutons *
Elle est belle ^^ Son frére aussi est a tombé !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 7:26 | |
| Plus ça va, plus je m'émerveille devant tes poupettes! Ils sont tous beaux et stylés ^^ Du coup, Fenryl ne sera pas le jumeau d'Elowyn? Tu vas garder Elendyl en sleeping (j'espère car je le trouve trop beau comme ça!)? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 10:14 | |
| wahou !
moi je suis passée par là pour faire une pause sur la commission couture que je fais et j'avoue j'ai adoré !
toutes les photos sont superbe, les décors magnifiques. tu en as une collection de valisette avec des fermoirs à l'ancienne !
j'adore ton style c'est chaud, j'aime bien le coté dix-huit cent c'est super beau ça donne une atmosphère particulière.
les photos en blanc j'adore. tout est très beau et le jumeaux est craquant... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 11:26 | |
| Ta miss fait vraiment très douce ^^ J'aurais jamais songé au Karsh pour faire une fille loool
J'adore la tenue de Fenryl o_O Elle est superbe :3 C'est toi qui l'a faite ? | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 22:15 | |
| Ils sont magnifiques tous les 2! Ils doivent si bien aller ensemble! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Déc 2009 - 22:26 | |
| Khaarmila: euh, oui moi aussi en fait! Je dois dire que ça va pas être super facile, vu que j'ai qu'un seul corp pour mes 2 gars, donc les 3 ensemble, déjà c'est raté et les 2 gars ensembles, bah, c'est raté aussi, autant dire que ça va poser quelques soucis techniques ^^
Nova: Merci beaucoup! Moi aussi, je trouve que l'oeil ouvert c'est beaucoup mieux! Mais Kesha ne c'est pas arrêtée là, je lui ai fait rajouter des oreilles (elles a fait exactement les mêmes que celles du Karsh, j'etais sur le c**!) et poncer les joues que je trouvais trop hamster à mon goût, en fait maintenant c'est un Karshaway en quelque sorte!^^
Pour leur histoire, je dois réintegrer Fenryl dedans qui n'etait pas prévu comme 3ème personnage au départ puisqu'il devait incarner le côté obscurd'Elendyl, mais finallement, je préfére en faire un perso à part entière. Donc, j'y refléchi! Sache seulement que dans leur royaume, quand des jumeaux naissent dans la famille royale, et surtout quand l'un de deux est un garçon, c'est pas bon du tout pour lui...^^
Lady-Colette: très jolie chanson tout à fait de circonstance! (c'est la tempête depuis une semaine ici!) Merci beaucoup, moi aussi je les trouve beaux mes petits toupareils!
MiniVega: merchi beaucoup ma MiniV! Je suis contente que tu aimes tous mes résineux! Alors en fait,non, changement de programme, le retour! je vais garder Elendyl tel que je l'ai montré, en alternant je pense, avec une tête openeyes quand j'en aurais une, histoire de varier les prises de vues. En fait j'ai fais la betise de monter la tête sleeping sur le corps en attendant celle du breakaway modifiée et du coup je suis tombée amoureuse de mon petit dormeur! Donc plus possible de voir le jumeau dans la tête breakaway, même si elle est très ressemblante. Vàlà! Tu sais tout!
Celynette: merciiii, ça me flatte que tu passe par là! Voui Elowyn a choisi un style retro et je dois dire que ça lui va plutôt bien! (les valisettes ont été trouvées à Gifi, ils ont pleins de boîtes magnifiques et pas cher, c'est mon antre!).
Lawy: merci vous! (moi aussi j'adore ta petite dernière!), le Karsh en fille, c'est quelque chose! C'est pas facile à customiser, mais ça donne un résultat très etonnant, perso je regrette pas du tout mon choix!
La tenue de Fenryl a été faite par ma soeur Kaominy (elle en fait sur demande si tu veux) , je lui ai piqué le temps d'une série pour eviter les photos de nu dès la présentation, s''aurait fait un peu desordre!
Crapaudine: merci beaucoup beaucoup! En fait il vont très bien tous les 3 ensembles, mais j'ai un conflit de corps T,T! (pourquoi je suis pas riche moi?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|