Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:53

Sexxxx! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:59

Époustouflant, encore une fois. Cette série était vraiment magnifique! Elle est si naturelle, si somptueuse! Et vraiment terriblement sensuelle!

Je plussoies, on en reveut!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:27

Marie272: Ah bah si ça t'a plu, j'en suis contente! Merci à toi d'être restée jusqu'au bout! J'en remettrais dans pas trop longtemps (j'espère...)!

M00: Elle a des avantages indeniables! (Mais c'est moins facile de faire des tenues avec des nénés quand même!)

CocoW: Je te remercie infiniment, tes commentaires sont toujours si gentils!
(je vais essayer de refaire une tite série ce week end si la lumière le permet)

Et encore une fois merci à tous pour vos commentaires qui me font terriblement plaisir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:02

ahhhh je l'adore, si sexy, si sensuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:22

Cette lumière est trés intérressante!
J'adore ce léger contre jour que l'on retrouve sur quelques unes ce tes dernières images!
L'effet est magnifique sur les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:47

comme elle est belle ! on la dirais se languissant enfermée dans un cocon luxueux !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:18

Lady-Colette: merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour

Crapaudine: le secret, c'est la lumière du bureau!!!!!!!!!!!! tadammm!!! *sbaf, effet qui tomble à plat* oui bon bah on fait avec ce qu'on a vu qu'il fait pas beau du tout et que la lumière est bleuemoche! Mais merci , c'est vrai que ça donne une lumière chaude et plein de contrastes!

Isil: oui, ta fillote, c'est la plus belle! Cocon luxueux, c'est tout à fait ça!



Quelques petits shoots vite fait, qui ne fera pas mentir l'adage selon lequel en Bretagne, il pleut toujours, demonstration:
Merci marraine Isil pour le petite robe!

~Jour de Pluie~

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 279615P1150657

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 644012P1150660

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 61567P1150662


ça sort un peu de son contexte poudré, mais j'y reviendrai!!!


Et comme vous êtes sages, je vous fait une petite présentation rapide de mon petit nouveau un peu inatendu en fait. C'est une tête breakaway scar que j'ai fait modifier par Kesha qui a fait un travail fabuleux sur ce moule.
Sa custo n'est pas du tout definitive, je cherche encoreson style.
mais voici:

~Fenryl~

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 799611P1150399

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 850919P1150402

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 128388P1150406

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 170884P1150410

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 851182P1150414


et pitit gros plan sur le magnifique makeup de Kesha:

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 280185P1150430

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 470536P1150439


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:47

Sont super beaux!! J'ai hâte de voir comment tu les mettras en scène ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:49

Karsh, Breakaway (où tu as eu, ma foi, la trèèès bonne idée de lui ouvrir les yeux)... Tu as le chic pour me présenter les moules qui me font de l'oeil. Et avec des make-up de qualité, si qui ne fait qu'augmenter le plaisir des yeux amour

Tu nous lâches une petite info sur leur histoire ? (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2009 - 6:39

*arrive et chante : il pleut il plet bergéreeee, rentre tes blancs moutons *

Elle est belle ^^ Son frére aussi est a tombé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:26

Plus ça va, plus je m'émerveille devant tes poupettes! Ils sont tous beaux et stylés ^^
Du coup, Fenryl ne sera pas le jumeau d'Elowyn? Tu vas garder Elendyl en sleeping (j'espère car je le trouve trop beau comme ça!)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:14

wahou !

moi je suis passée par là pour faire une pause sur la commission couture que je fais et j'avoue j'ai adoré !

toutes les photos sont superbe, les décors magnifiques. tu en as une collection de valisette avec des fermoirs à l'ancienne !

j'adore ton style c'est chaud, j'aime bien le coté dix-huit cent c'est super beau ça donne une atmosphère particulière.

les photos en blanc j'adore. tout est très beau et le jumeaux est craquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:26

Ta miss fait vraiment très douce ^^
J'aurais jamais songé au Karsh pour faire une fille loool

J'adore la tenue de Fenryl o_O
Elle est superbe :3
C'est toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:15

Ils sont magnifiques tous les 2!
Ils doivent si bien aller ensemble! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:26

Khaarmila: euh, oui moi aussi en fait! Je dois dire que ça va pas être super facile, vu que j'ai qu'un seul corp pour mes 2 gars, donc les 3 ensemble, déjà c'est raté et les 2 gars ensembles, bah, c'est raté aussi, autant dire que ça va poser quelques soucis techniques ^^

Nova: Merci beaucoup! Moi aussi, je trouve que l'oeil ouvert c'est beaucoup mieux! Mais Kesha ne c'est pas arrêtée là, je lui ai fait rajouter des oreilles (elles a fait exactement les mêmes que celles du Karsh, j'etais sur le c**!) et poncer les joues que je trouvais trop hamster à mon goût, en fait maintenant c'est un Karshaway en quelque sorte!^^

Pour leur histoire, je dois réintegrer Fenryl dedans qui n'etait pas prévu comme 3ème personnage au départ puisqu'il devait incarner le côté obscurd'Elendyl, mais finallement, je préfére en faire un perso à part entière. Donc, j'y refléchi!
Sache seulement que dans leur royaume, quand des jumeaux naissent dans la famille royale, et surtout quand l'un de deux est un garçon, c'est pas bon du tout pour lui...^^

Lady-Colette
: très jolie chanson tout à fait de circonstance! (c'est la tempête depuis une semaine ici!)
Merci beaucoup, moi aussi je les trouve beaux mes petits toupareils!

MiniVega: merchi beaucoup ma MiniV! Je suis contente que tu aimes tous mes résineux!
Alors en fait,non, changement de programme, le retour! je vais garder Elendyl tel que je l'ai montré, en alternant je pense, avec une tête openeyes quand j'en aurais une, histoire de varier les prises de vues. En fait j'ai fais la betise de monter la tête sleeping sur le corps en attendant celle du breakaway modifiée et du coup je suis tombée amoureuse de mon petit dormeur! Donc plus possible de voir le jumeau dans la tête breakaway, même si elle est très ressemblante.
Vàlà! Tu sais tout!

Celynette: merciiii, ça me flatte que tu passe par là! Voui Elowyn a choisi un style retro et je dois dire que ça lui va plutôt bien! (les valisettes ont été trouvées à Gifi, ils ont pleins de boîtes magnifiques et pas cher, c'est mon antre!).

Lawy: merci vous! (moi aussi j'adore ta petite dernière!), le Karsh en fille, c'est quelque chose! C'est pas facile à customiser, mais ça donne un résultat très etonnant, perso je regrette pas du tout mon choix!

La tenue de Fenryl a été faite par ma soeur Kaominy (elle en fait sur demande si tu veux) , je lui ai piqué le temps d'une série pour eviter les photos de nu dès la présentation, s''aurait fait un peu desordre!

Crapaudine: merci beaucoup beaucoup! En fait il vont très bien tous les 3 ensembles, mais j'ai un conflit de corps T,T! (pourquoi je suis pas riche moi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: