Luka: tu es gentille! Heureusement que ça te suffit parce que ça fait un peu bouche-trou quand même, une seule photo^^'
Elendyl est un poseur né! Tu le pose et il tape la pose!^^
MiniVega:
C'est ton beau filleul, c'est normal que tu craques!
Myushi:
(bon cette fois-ci se seront des excuses pour ma non-reponse, donc y aura plus de photos!)
Cette pose, ça c'est la magie du déhanché Fairyland!^^
Aiko: tout merci!
C'est joli mais faut vraiment sauter sur le rayon quand il apparait, pas question de mettre troi plombes à preparer un decor ou quoi, ça ne dure pas très longtemps, mais j'adore la luminosité de ce dernier rayon de soleil avant qu'il ne se couche.
Lycoris: huhuhuhu, toi, ne pas poster sur mes jumeaux? J'en serais totalement outrée!!! (tu t'es bien remise de ta rencontre avec eux, tu as l'air comme morte depuis, on a plus de tes nouvelles^^, j'espère que cette petite série va te ressusciter!)
Hitsugi: HOHOHOHOHO! Les karshs domineront le monde (avec les Bory!)
LovelyShiva: c'est gentil parceque moi j'ai tendance à en mettre plutôt beaucoup que une seule en fait^^
Héhéhé, mdr le coup de la brise dans le cheveux, c'est vrai en plus! (je sais pas pourquoi cette perruque est toujour super mal coiffée mais ça lui va trop bien à ce beau gosse!)
Bumblebee: héhé merci beaucoup!
Anzukami: marchi ma coupine d'amour!
KaYaPlante: hooo tout le topic? Eh bah, tu n'a pas trop mal aux noeils? C'est gentil en tout cas! J'adore mettre mes jumeaux en scène, ils degagent tellement de choses ensemble, ils sont réellement liés.
Isil: Ouaiiiiiiisss et tu en sais quelque chose! (tiens ça fait longtemps que je ne te l'ai pas agité sous le nez! Il va venir te voir la prochaine fois!)