| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 1 Fév 2011 - 17:28 | |
| Intrigante cette demoiselle !!! je suis pressée de la découvrir en détail !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Chambre close Mer 2 Fév 2011 - 15:49 | |
| Mémé: et te voici exaucée avec une petite série qui nous fait decouvrir une des facettes d'ALice!^^ ~ Chambre close ~...Petite fille fragile et malicieuse... ...Mr Lapinou, j'ai peur sans toi... ...tout à coup, un grand crac dans ma tête... ...Mr Lapiiinouuuu, hummm... ... Couic Mr lapinou! ...On me dit que je suis folle... ...qu'il y a des trucs bizarres dans ma tête! ...mais... ...quand la lumière vive s'eteint... ...je ne suis plus que...ALice. Vàlàààààààà!!! Merci d'être passé! Et la prochaine, c'est pour les jumaux! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 15:53 | |
| superbe ton Alice, le traitement du thème tant sur le décor que les poses est très original, bravo | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 15:56 | |
| J'adore cette série, sexy, lolita. Miam! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 15:58 | |
| Vraiment sexy ^^ La série est très belle ! J'aime beaucoup ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 16:03 | |
| Oulala oulala ♥.♥ Trop fand e son univers et de sa psychologie un peu fofolle...limite cinglée je dirais même *___* J'adore *___*
La prochaine session ce sont les jumeaux? Gniiiiiiiiiiii
*et Luka couru dans tout les sens toute excitée xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 16:45 | |
| Superbes photos! Et la miss est magnifique. J'aime le roseeeeee. |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 18:21 | |
| Ouah j'adore ! elle est sexy en diable avec une pointe de burlesque qui lui donne un côté détonnant !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 19:18 | |
| Wouaouuu sexy la miss ! Et très belle ! J'aime bien ton approche de ce thème, surtout le fait qu'Alice soit un peu "cinglée", ça apporte une autre dimension très intéressante au personnage. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 19:19 | |
| J'adore tes dolls J'adore leurs fringues J'adore la maniéres dont tu les mets en scéne J'adore tes photos quoi | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 22:04 | |
| rooooooohhhh j'adore!!!!!!!! ne t'en séparre surtout pas de cette demoiselle, elle est trop belle L'approche d'Alice dans tes photos, m'a fait tout de suite penset au clip de gwen stefani (j'espère que tu ne le prends pas mal) je trouve que l'univers d'Alice est bien représenté, et que ton Alice serait bien plus proche du chapelier fou, avec ce coté un peu déganté, et ton texte superbe^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 22:14 | |
| Alice est une superbe demoiselle. J'adore tout, la mis en scène, le décors, Alice.
La custo d'Alice est vraiment sublime. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 22:59 | |
| Z'avez vu comme j'ai repondu vite? suis fière de moi!
Maxine: merci Khaarmila: mici! Vi elle est sexy ma ALice!^^ (enfin elle est surtout à poil en fait!) Myushi: merci!^^ Luka: tu me fais trop rire à chaque fois avec tes coms!^^ Merci beaucoup! Par contre court pas trop partout parce que le temps que je la poste tu sera morte d'épuisement!^^ Blavia: merci! Viii vive le roseuuuu!!! Mémé: pas deçue alors?^^Merci beaucoup! Eglantine: Merci! J'essaye de changer un peu, de faire quelque chose d'un peu différent (bien que je rêve d'avoir une doll en Alice bien sage aussi^^) Lize: merci!^^ C'est tout gentil! LovelyShiva:Oh non, ça ne risque plus là! Maintenant elle ne risque plus rien! Ah mais vi le clip de Gwen Stefani, j'y avais pas pensé, mais je l'adore ce clip! (moi elle me faisait penser à Lady gaga quand je prenais les photos^^) C'est clair qu'elle tient plus du Chapelier pour le coup (d'ailleurs j'ai décrété qu'elle aurait un chapeau à chaque fois, ça doit pas être anodin!^^ Karny: marchi! (faudrait inventer des synonymes de "merci", parce que je me repète là! Mais que dire d'autre pour vous remercier de tous vos gentils coms?) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 23:01 | |
| T'inquiète pas je survivrais ♥
Bah tu sais, même si tu te répètes, c'est pas grave, de toute façon je pense pas que les gens qui postent ici, moi comprise évidemment, le font pour avoir des remerciements puisqu'on est sincères ^^
Et sinon, contente de t'amuser xD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 2 Fév 2011 - 23:05 | |
| Excellent ! J'adore les photos en plongée, elles rendent super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|