Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:09

Oh ! Tres Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:11

rrrooooooohhhhh mais non elle est sublime cette petite que tu nous as caché, ça y'est je suis tombée amoureuse, j'adore, en plus elles est dans les teintes que j'affectionne, bon maintenant je réclame plus de photos !!!!!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:17


Magnifique *Q* J'adore elle n'est pas terminer et elle et irrésistible *w*<3
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:57

J'ai vraiment hâte de la voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:59

j'adore son air "ha ha tu va en voir avec moi", elle est vraiment belle , elle a perdu l'air éthéré de fenryl qui t'énervais, pour gagner en mystere avec ce demi sourire (et sa wig est vraiment tres jolie ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:21

Cette Bloody Alice est très prometteuse! J'ai vraiment hâte de voir ta séance
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:25

Bloody Alice est superbe, j'adore sa custo. Vivement d'autres photos de ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:32

Woua !! chapeau !! Elle est belle, le seul point avec lequel j'ai un peut de mal c'est sa bouche ^^"
Sinon j'adore ces yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:30

Ohoo !!
Voici une petite nouvelle très prometteuse !!
J'aime beaucoup son bandeau sur l'oeil avec cette fleur rouge...

Sanglante cette Bloody Alice!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:43

Clair que je ne l'aurais pas reconnu ! Cette custo est très prometteuse, j'aime beaucoup ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:15

Je suis sure qu'elle a décapité la reine, que le lapin est en train de mijoté quelque part et que la chenille s'est fait écartelée et n'a plus le monopole de la drogue dans le pays des merveilles gene

Blague à part, elle est superbe, la custo est vraiment fascinante et très bien pensée. Le thème d'Alice est assez omniprésent en ce moment j'ai l'impression, mais la tienne a une originalité certaine qui fait que ce n'est pas juste "une Alice de plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:39

Bah moi je suis en manque de certains jumeaux amour

*message subliminal*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:56

Cette présentation me met l'eau à la bouche ,elle est superbe et j'adore son cache oeil .J'ai hâte d'en voir d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:28

J'aime beaucoup cette demoiselle, elle est magnifique ! Le make up, la tenue... Tout est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:45

Zillah: Elle est pas "avenante" on va dire!^^ J'aime bien aussi cette wig, mais je sais pas si elle va la garder au final, j'aimerais essayer du blond pour coller plus à l'image d'Alice, on verra quand elle aura un corps!
Bah oui, y a plein de choses que je ne sais pas faire, déjà, toutes celles que j'ai pas essayé!^^

KaYaPlante: merci pour ce compliment! Son makeup est un peu bizarre en vrai car dans les tons violets et noirs, mais j'aime bien!

Eglantine: Merci beaucoup! Alice est un thème très en vogue en ce moment, donc à mon tour de le revisiter! J'espère que la suite sera à la hauteur alors!

Luka: huhuhu, je suis demoniaque alors!! Merci! amour

Lycoris: non pas du tout, faut dire qu'il/elle est passée par la case chirurgie esthétique lourde avec pas mal de coup de ponce à driote et à gauche! Premier makeup à l'aero! Assez ...spécial on va dire! je comptais pas le garder au début pis finallement j'aime bien comme ça!
Et oui, tu as tout compris, le bandeau cache sa cicatrice!

Isumi: merci!

LovelyShiva: maieuh, je l'avais pas cachée en vrai! C'est juste que sa tête dormait dans une boite depuis le debut vu que je n'accrochais pas au moule de base (et comme je n'aime pas du tout vendre...), là elle est fraichement née! Les photos vont venir très bientôt promis!

Miyuki: Mici! J'ai son petit outfit à faire, mais faut d'abord qu'elle ait un corp!^^

Khaarmila: vu ma rapidité à repondre, et bah tu l'a vueeeeuuuu en vrai! amour

Isil: Merci! (oui encore une fille à caractère tiens!) C'est clair qu'elle a carrément perdu cet air niais qu'avait Fenryl et qui me donnait envie de lui coller deux baffes à chaque fois, là au moins elle a des expressions différentes! (huhuhu tu la connais bien cette wig!!!)

Hécatenautomne: ravie qu'elle te plaise! pourvu que la suite soit à la hauteur (j'ai la pression là!)

Karny: Merci ! daisy

Lady-Colette: la bouche rouge est particulière je te l'accorde! Surtout avec la forme qu'elle a. C'est ce que je voulais pour trancher, mais je comprends que ça puisse faire bizarre.

Celeste-Papillon: Merci console Vu qu'elle a de toute façon une cicatrice sur l'oeil, je me suis dit autant exploiter à fond le truc et je trouve ça joli un bandeau en dentelle pour une femme, c'est une façon un peu romantique de cacher un élément disgracieux!

Meiko: ouais hein?! ça change carrément! De toute façon, c'etait sa dernière chance où il partait à la vente!

Leahne: oui on doit pas en être loin!^^
C'est clair que le thème d'Alice est partout depuis la sortie du Burton, mais effectivement, je voulais quelque chose plus "de l'autre côté du mirroir" justement! Donc merci pour ton com!

Luka: Je te comprends...^^
J'ai fait une petite série, mais comme d'hab, le temps de trier, blablabla... Et pis je voudrais reposter la série d'ALice avant, mais y a à venir!

Malvina Von Nacht: marchi!^^ La suite va arriver très prochainement, promis! (je voulais prendre le temps de répondre à tout le monde d'abord^^)

Heroysa: Merci beaucoup! Pour la tenue, cette fois-ci je n'ai aucun mérite , c'est Kaominy qui les a fait! J'ai piqué le corps de sa MNF avec tout ce qu'elle portait!

Merci en tout cas à tous pour cet accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 44 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: