Zillah: Elle est pas "avenante" on va dire!^^ J'aime bien aussi cette wig, mais je sais pas si elle va la garder au final, j'aimerais essayer du blond pour coller plus à l'image d'Alice, on verra quand elle aura un corps!
Bah oui, y a plein de choses que je ne sais pas faire, déjà, toutes celles que j'ai pas essayé!^^
KaYaPlante: merci pour ce compliment! Son makeup est un peu bizarre en vrai car dans les tons violets et noirs, mais j'aime bien!
Eglantine: Merci beaucoup! Alice est un thème très en vogue en ce moment, donc à mon tour de le revisiter! J'espère que la suite sera à la hauteur alors!
Luka: huhuhu, je suis demoniaque alors!! Merci!
Lycoris: non pas du tout, faut dire qu'il/elle est passée par la case chirurgie esthétique lourde avec pas mal de coup de ponce à driote et à gauche! Premier makeup à l'aero! Assez ...spécial on va dire! je comptais pas le garder au début pis finallement j'aime bien comme ça!
Et oui, tu as tout compris, le bandeau cache sa cicatrice!
Isumi: merci!
LovelyShiva: maieuh, je l'avais pas cachée en vrai! C'est juste que sa tête dormait dans une boite depuis le debut vu que je n'accrochais pas au moule de base (et comme je n'aime pas du tout vendre...), là elle est fraichement née! Les photos vont venir très bientôt promis!
Miyuki: Mici! J'ai son petit outfit à faire, mais faut d'abord qu'elle ait un corp!^^
Khaarmila: vu ma rapidité à repondre, et bah tu l'a vueeeeuuuu en vrai!
Isil: Merci! (oui encore une fille à caractère tiens!) C'est clair qu'elle a carrément perdu cet air niais qu'avait Fenryl et qui me donnait envie de lui coller deux baffes à chaque fois, là au moins elle a des expressions différentes! (huhuhu tu la connais bien cette wig!!!)
Hécatenautomne: ravie qu'elle te plaise! pourvu que la suite soit à la hauteur (j'ai la pression là!)
Karny: Merci !
Lady-Colette: la bouche rouge est particulière je te l'accorde! Surtout avec la forme qu'elle a. C'est ce que je voulais pour trancher, mais je comprends que ça puisse faire bizarre.
Celeste-Papillon: Merci
Vu qu'elle a de toute façon une cicatrice sur l'oeil, je me suis dit autant exploiter à fond le truc et je trouve ça joli un bandeau en dentelle pour une femme, c'est une façon un peu romantique de cacher un élément disgracieux!
Meiko: ouais hein?! ça change carrément! De toute façon, c'etait sa dernière chance où il partait à la vente!
Leahne: oui on doit pas en être loin!^^
C'est clair que le thème d'Alice est partout depuis la sortie du Burton, mais effectivement, je voulais quelque chose plus "de l'autre côté du mirroir" justement! Donc merci pour ton com!
Luka: Je te comprends...^^
J'ai fait une petite série, mais comme d'hab, le temps de trier, blablabla... Et pis je voudrais reposter la série d'ALice avant, mais y a à venir!
Malvina Von Nacht: marchi!^^ La suite va arriver très prochainement, promis! (je voulais prendre le temps de répondre à tout le monde d'abord^^)
Heroysa: Merci beaucoup! Pour la tenue, cette fois-ci je n'ai aucun mérite , c'est Kaominy qui les a fait! J'ai piqué le corps de sa MNF avec tout ce qu'elle portait!
Merci en tout cas à tous pour cet accueil!^^