| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Vi, faut alimenter un peu ce topic, sinon je vais devoir me lancer dans la contrebande de photos non officielles des jumeaux, j'en ai fait quelques-unes ! ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Rochel => Tu prends combien ? ;D | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Aoû 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Héhéhé, aussi rapide que l'eclair et que le vent fendant l'air, me voici de retour avec une petite série! Bon c'est pas celle que je devais poster, mais puisque j'arrivais pas à les trier, je me suis dit que se serait aussi bien d'en faire une toute neuve! On dirais pas trop des mannequins tous les 2? Et foilà! J'espère que ça à permis de vous rassasier!^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Aoû 2010 - 23:40 | |
| *va traîner sa flaque ailleurs* Tu fais des merveilles en couture, sais-tu ? J'apprécie tout partiuclièrement le soin apporté avec les petits accessoires et autres bijoux. C'est un réel plaisir de pouvoir observer tes jumeaux dans autant d'ensemble différents (en "si peu de temps"). Mais y'a pas assez de photos pour ce qu'on a attendu ! Je dis qu'il devrait y avoir des clichés supplémentaires ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Aoû 2010 - 23:48 | |
| J'adore le fond. Oo Mais du coup on dirait des petits prisonniers. Super fashion les prisonniers hein ! Trop craquants, ça me fait bondir au plafond d'attendre la mienne en les voyant ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Aoû 2010 - 23:53 | |
| J'aime beaucoup!!!! Encore de magnifiques tenues! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 17 Aoû 2010 - 0:55 | |
| tes photo sont très réussi et tu as de ces tenues !! pff superb! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 17 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Ils sont magnifiques ces deux là | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 17 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Ils son trop chou tous les deux, de vrai top modéle ^^ On s'attendrai presque a les voir sur la page publicité d'un magasine de mode !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 18 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Ahah ils sont excellents, ils m'avaient manqué !... J'avoue avoir une préférence pour ta demoiselle , mais il faut avouer que tous les deux sont très harmonieux ensemble... Complètement assortis en plus, il forme un superbe duo. J'adore... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 18 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Lycoris: merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche beaucoup! C'est l'avantage de faire soi-même ses vetements, je peux les changer et les assortir autant que je veux! Je te l'accorde, il n'y en a pas beaucoup, mais peut être qu'un jour je reussirai à me motiver à trier cette maudite série (qui doit bien avoir 2 mois maintenant!) et à la poster T-T Rochel: héhéhéhé, c'est le fond magique-qui-fait-les-photos-belles! En fait c'est juste un tableau de la gare de NY, mais il fait un super fond! Mais c'est vrai que du coup on dirait des prisonniers (avec les rayures en plus^^). Ma pauvre, déjà qu'ils t'ont fait la super attaque combo en vrai! Allez courage, elle va arriver! Khaarmila: merci beaucoup! Isaël: merci beaucoup aussi!^^ Melyzandre: merci beaucoup aussi aussi ^^ Lady-Colette: hé oui, ils se la pètent quoi! T'aurais vu comment ils ont pris la pause, genre je suis trop beau, trop marrant! Bakhtine: Bah vi, ça faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu! De toute façon, c'est Elowyn qui domine dans leur couple, y a pas, même en vrai, on a du mal à imaginer Elendyl sans sa soeur, très bizarre quand même! Et oui, pour une fois j'a pu les assortir, vu les flons flons qu'Elowyn porte habituellement, je me vois mal y assortir son frère, le pauvre! Lynxia: Merci enormement! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 19 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Tes deux petit sont très charismatique. J'aime beaucoup le vêtement de ta miss | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Aoû 2010 - 20:04 | |
| *osait pas le dire, mais s'est quand même toujours demandée pourquoi Neko et Kao la commissionnaient pour des ptits hoodies... vraiment... x3*
Ils sont su-perbes! Ils ont le super style top trop la classe internationale qui tue! (ça veut rien dire mais ça traduit bien ce que je pense! xD).
J'aime tous les petits détails comme les fleurs ou les inscriptions asiatiques, et puis tu as trouvé du jersey avec des fines rayuuures! Je galère trop à en trouver, il n'y en a que à Paris ou quoi? *boude*
Quand ma mère se décidera à acheter son corps MNF, moi aussi je ferai des petits bas qui vont nickel à leurs gambettes galbées! Niark! xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|