| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 24 Juin 2010 - 22:09 | |
| Super ! Je serai au Mouton Vert samedi après-midi, j'espère vous voir toi et Kao | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 24 Juin 2010 - 22:31 | |
| oui oui t'as plutîot in térêt a mettre une alarme oh non tu veins pas jeudi pour l'ouverture moi j'y vais que jeudi alors je verrais pas la robe, ni Elowyn d'ailleurs | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 24 Juin 2010 - 22:46 | |
| BlackFiriel: Merci beaucoup beaucoup! Aaaaahhh les dentelles et les rubans... j'adore me rouler dedans...je finirais certainement ensevellie en dessous aussi...mais j'aime trop ça... *voici une vraie droguée de la dentelle et des rubans messieurs-dames!* Naelle: et bah on peut dire que tu as de la chance, on sera là samedi aussi! (on vient plus trop souvent sur Rennes, plus le temps T__T) Sailorterre: Et non malheureusement, je travaille, j'ai pu prendre mon vendredi, mais faut pas pousser non plus, et encore, même en partant tôt on ne pourras venir que l'apem à cause du trajet. C'est dommage! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 25 Juin 2010 - 10:47 | |
| sa tenu est magnifique belle princesse | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 25 Juin 2010 - 22:17 | |
| Merci StrangeFlo! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 15 Juil 2010 - 23:15 | |
| Une nouvelle série avec les jumeaux, ça ne te tente pas, hum ? (et la Méduse bleue, elle est toujours envie ?) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 15 Juil 2010 - 23:44 | |
| *non vous ne m'avez pas vue, je ne suis pas là*
Merci Nova de ta patience et de venir me boter le cul titiller de temps en temps! Oui, euh, bon, comment dire, j'ai quelques petits trucs en reserve, mais vàlà, la flemme manque de temps pour trier tout ça (et bah voui, plus on a de BJD, plus on a de photos à trier, logique quoi!), je vais essayer de me motiver pour au moins poster un ti quelque chose! Quant à la meduse bleue, bah on peut pas dire qu'il soit totalement mort il est juste à l'etat de tête volante, attendant une custo, vu que j'ai pas le temps de lui faire sa perruque en dreads et que les sousous que j'avais mis de côté pour son corps ont -hum- servi à payer le corps de ma grosse, on va voir ça pendant les vacances -ou pas! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 16 Juil 2010 - 9:43 | |
| Je vien aidée Nova !!! Des photosss de tes jumeaux Neko !!! Sinon c'est la fessée | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 16 Juil 2010 - 11:00 | |
| Elle est superbe, moi qui trouve que les MNF sont sublimes, la tienne confirme l'idée que je m'en fais.... | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 17 Juil 2010 - 0:33 | |
| Ahh j'ai vu ta MNF Karsh dans cette tenue à Japan Expooo~~ ^___^ Elle est encore plus jolie en vrai! (si si c'est possible!). Tu m'as dit que tu avais des ptites photos en réserve alors hop hop hop, au boulot! *dit-elle alors qu'elle n'a posté qu'une seule photo en 5 mois*^^" | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 18 Juil 2010 - 0:03 | |
| Maieuhhhhh c'est la rebellion sur ce topic! Merci beaucoup à vous! J'ai pas trop trop de temps en ce moment, mais je vais essayer de trouver quelques minutes pour poster un ti trucs, alors soyez patients! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 18 Juil 2010 - 8:19 | |
| Nekochaton,tes photos sont toujours aussi belles,les details toujours très soignés et l ambiance feutrée comme j'aime!toujours hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 18 Juil 2010 - 8:49 | |
| ta demoiselle est superbe et la tenue est à tomber | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 18 Juil 2010 - 23:18 | |
| Merci beaucoup Angy1800 et Mme La Marquise ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Aoû 2010 - 22:26 | |
| *menace de passer au lancage d'édredon-en-plein-dans-ta-face* C'est pas que ça fait deux semaines, mais un peu, si, quand même... Mais à part ça, je n'ai rien contre toi, hein ! ^_^/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|