| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 15 Nov 2009 - 23:17 | |
| *____________* Olalah ils sont vraiment splendides!! <333 Et pis les abdos du ptit boy... *bavouille* C'est marrant, avec sa wig et le style des vêtements, il a un petit coté Link de Zelda... (en même temps, je dis peut-être ça parce que je suis fan xD) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 15 Nov 2009 - 23:53 | |
| aaaaaargh !!! XD croooo bôoooooo ! ah bin je sais bien que les claviers n'aiment pas l'eau, c'est bien pour ça que j'ai un super-clavier-imperméable-et-tout-et-tout !! hinihinihin ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 0:41 | |
| Nekochaton = nargeuse professionnelle XDD Halala ça fait super plaisir de les voir tous les deux, comment ils sont trop chou, puis plein de couleurs chaudes, c'est une ambiance super sympa^^ //du coup là je suis encore plus sure d'avoir envie d'avoir de jumeaux...*sbaf*Ash peut venir jouer avec vous? XDDD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 1:32 | |
| Ils sont superbes, c'est encore une fois une très belle mise en scène ^w^ J'veux faire un combo de Luka moi =D | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 3:58 | |
| Hanlala sublime. on ressent l'intensité du lien qui les uni. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 6:36 | |
| Ils son super beau tout les deux, on dirai vraiment qu'ils ne font qu'un. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 9:50 | |
| Ils sont magnifiques tes jumeaux!! J'adore! Petite préférence peut-être pour le p'tit mec. Son nom lui va tellement bien! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 10:46 | |
| Ah oui vraiment ils sont magnifiques tous les 2 Meuuuh non, c'est génial les sleepings! J'suis pas objective, j'adore les sleepings et je les trouve toujours fascinants ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 14:36 | |
| Y'a moyen que je te pique une photo pour me faire un avatar sur MC ? (avec les credits, naturellement). Parce qu'ils sont juste ♥. Surtout les premières. Eeeet... simple curiosité parce que je me pose la question depuis la question depuis la première photo du jumeau : comment s'appelle sa couleuyr de cheveux ? (entre le blond et le brun. Crême ?)
(Moi qui hésitait entre un Karsh-Tatiana et Karsh-Karsh, tu es en train de me faire basculer du côté obscur de Fairyland. Je suis vraiment, mais alors VRAIMENT fan ♥ ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 16:23 | |
| Superbes ! Je les trouve très beaux - surtout ton bonhomme ^^... J'aime énormément les faces sleeping... J'adore ce qu'il dégage, ce calme, cette sérénité... Ils ont vraiment l'air en harmonie ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 16:32 | |
| Cette lumière d'automne, c'est tout simplement féérique... | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 17:37 | |
| Mais comme ils sont super ces jumeaux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meïko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 19:16 | |
| Gniiiiiiiiiiiih, ils sont trop beaux tous les deux !!! Ton p'tit mec est à croquer (et ces tablettes ... *croc*). Les photos sont adorables, harmonieuses, pleines de douceur. J'adore ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 16 Nov 2009 - 22:08 | |
| Ils vont si bien ensemble! Ton fond a des reflets magnifiques, il prend bien la lumière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|