| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 15 Nov 2010 - 20:33 | |
| Ils sont toujours aussi choux, de vrai gravures de modes j'adore ta première photos, moi adore les gros plan^^ et puis qu'esce qu'il est beau ce camée et puis donne moi ton secret, parce qu'ils sont toujours super bien habillés bande de petits veinards | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 15 Nov 2010 - 21:04 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2 Pis t'as une façon de les photographier... J'adore!!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 15 Nov 2010 - 21:06 | |
| *pépie bruyamment et gazouille comme une troupe entière de petits oiseaux un matin de printemps, après un long hiver* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 15 Nov 2010 - 22:03 | |
| Ohlalala je suis dingue de la tenue de ta demoiselle, elle est vraiment magnifique... J'aime j'aime j'aime, et puis tes deux jumeaux sont vraiment super harmonieux. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 15 Nov 2010 - 22:04 | |
| Tes jumeaux sont très classes, j'adore leurs yeuux | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 15 Nov 2010 - 23:10 | |
| Oh misère, sont trop beaux Et ils posent très naturellement en plus. Mon p'tit coeur en est tout tourneboulé ! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 16 Nov 2010 - 8:47 | |
| Quand j'ai vu cette photo ... waouh , j'adore l'angle et toutes ces couleurs sombres . Ce bout de visage laisse deviner toute la grace de ta demoiselle !! C'est toi qui l'a maquillé ? Et la robe c'est de toi aussi ? Parce que dans la perlerie où je vai acheter mes ptits trucs , il y a le meme camé ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 16 Nov 2010 - 10:22 | |
| Rhôô la robe d'Elowyn est magnifique J'adore tous les petits détails que tu ajoutes: le camé, les petites fleurs, les jolis boutons,... C'est toujours très bien fini ^^ Dire que je vais bientôt pouvoir les papouiller | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 16 Nov 2010 - 11:07 | |
| superbes! j'adore comment ils posent! ils sont trop beaux je veux les mêmeeeeee | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 16 Nov 2010 - 17:34 | |
| Myushi: et pourtant; là ils sont naturels!^^Mais c'est clair qu'ils aiment jouer. Celeste Papillon: Merci beaucoup! C'est clair que je m'amuse avec eux pour les photos! Faut dire que je gagatise juste 150 fois par jour même après un an, donc... Ouééé, viens donc en Bretagne goutter à toutes nos bonnes spécialités!Soso: Bah vi, sont pas toujours super sages ces deux là, et ça fait du bien de le montrer aussi (faut pas croire que les Karsh se tiennent toujors à carreau, loin de là!) Chachat93: Merci beaucoup! Lovelyshiva: Merci!^^ Moui les gros plans!!! et en biais c'est encore mieux!!! (veux juste un apn qui fasse pas de la macro floue! XoX) Héhéhé, caméeeeeeee, j'adore ça (avec la dentelle, les rubans et le tissus qui auront certainement ma peau un jour!). Y a qu'un seul secret: ils ont une proprio à fouetter pour leur faire des vêtements! Khaarmila: C'est parce que je les aime mes pitis! Lycoris: Hihihi, des petits pepiements d'oiseaux, trop mignon! Merci! Bakhtine: Merci beaucoup miss! Oh oui, cette robe, je dois dire que pour le moment c'est celle qu'Elowyn a gardé le plus longtemps! (en même temps je me suis bien fait ch*** à la faire, elle va la garder longtemps!) Je suis dans ma periode retro-victorien-19° en ce moment (et attends de voir Elendyl en costume assorti d'ici quelques séries!) Prunette: merci beaucoup! Zillah: Oh bah faut pas te mettre dans cet etat alors! *gros calin* Merci pour mes petits. Giovana: Merci enormement! Ma puce adore les teintes anciennes, les marrons, sépia, vieux roses lui vont à merveille. Pour le makeup, non c'est celui de la compagnie (jpourrais jamais faire un truc pareil!^^), mais le moule est un moule garçon à la base et donc le makeup est sombre. La robe (ainsi que tous les vetements de mes petits) sont de moi par contre. (le camée vient de La Droguerie, qui porte fort bien son nom ma foi^^) MiniVega: Merci ma Miniamoi!^^ Les details c'est ce qui fait toute une tenue en fait, donc faut y aller! Et vivivivivi! tu vas les voir tous très bientôt (je fais la dance de l'anti-neige tous les jours!) Kalisan: héhéhéhé! (en réalité, je me bats pour les faire poser, mais heureusement ça se voit pas sur les photos T-T) Pour les mêmes c'est www. fairyland.com (je suis d'humeur joueuse ce soir tiens!) | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 18 Nov 2010 - 20:10 | |
| Je découvre à l'instant tes petites merveilles et c'est juste trop beau!! Autant tes jumeaux (juste incroyable, toutes les photos sont superbes, tous les styles vestimentaires leur vont) que Breakway (je crois?!) dont j'adore vraiment la tenue à dread, c'est excellent!! Bravo et merci pour ce bon moment, ça fait du bien aux yeux! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 18 Nov 2010 - 22:18 | |
| j'aime trop les 2 premières photos , ils sont vraiment beau ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 18 Nov 2010 - 22:54 | |
| Pikachu: Rhoooo c'est trop gentil! Merci beaucouppppp!!!(oui c'est bien un Breakaway, mais le pauvre n'a pas de corps, alors on ne le voit pas souvent^^) Isil: Merci ma Isil!!! Dis,c'est quand qu'on revoit 82 en photo? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 19 Nov 2010 - 12:18 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Myushi: et pourtant; là ils sont naturels!^^Mais c'est clair qu'ils aiment jouer.
Et bien ils roxxent au naturel ^^ J'aime tes jumeaux *_* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 1 Déc 2010 - 11:44 | |
| Myushi: ^^merci Allez hop, deux toute petites photos en passant, parce que j'ai un peu beaucoup de retard dans mes séries à poster là! Ma douce Elowyn dans un charmant hoodie fais rien que pour elle par Anzukami! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|