Tout d'abord, un grand, grand, merci à tout le monde!!!
Et aussi mes plus plates excuses à tous ceux qui m'ont félicitée pour la robe d'Elowyn, car je vais devoir reveler un terrible secret: elle n'est pas du tout cousue! Ce n'est en réalité qu'un bout de dentelle superposée sur un autre tissu, le tout tenant dans le dos avec des épingles T__T (donc tout le monde peut le faire!!!)
SoSo: Merci Merci et MERCIIIIII!!!
Je suis vraiment heureuse que tu la trouve belle et qu'elle ait autant de caractère!
CocoW: ouahhh
, merci beaucoup!
Yukito: Merci beaucoup pour tes compliments, oulàlà, je suis toute rouge moi! pour les petits bas, ils ont été faits par Tétéloune (cf son topic de vente) et c'est ma drogue^^! Sur les cuties legs des MNF, c'est juste trop mignon!
Popom: merci aussi!!! Et merci d'aimer mes photos, si ça te plait, c'est l'essentiel!!!
Lynxia: merci beaucoup^^! oui je suis d'accord, le Karsh fait une superbe fille!
Countess: meurchiiibeaucoupchoupinette!!!
StrangeFlo: J'aime beaucoup la comparaison! Précieuse... oui c'est tout à fait ça!!!
Rochel: ouiiiii rousspower!!!
(oh non, pas Mylèneuuuu
)
MiniVega: oui, ouf, finallement elle porte bien pas mal de couleurs (j'aurais été trop triste de l'habiller qu'en clair) et voui, les vetements de fifilles, je vais trop m'amuserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Zoloé: merkibeaucoupm'dame!
Isil: merciiiiiiiitatadamour!!! Mais si elle avait pas porté le noir,j'aurais été obligée de la prendre nue avec juste le collier!!!
Lady-colette: merci
Fallen-Angel: tiens, faudrait que j'essaye un jour! c'est clair que dans ce decor, ele aurait fait Morticia à coup sûr!!!lol
(sur ce coup là, j'ai aucun merite pour la robe
)
Douce plume: c'est l'effet cheveux roux ondulés XDDD (ariel la petite sirène, quoi)
Lyderic: merchi beaucoup!
C'etait un pari risqué, j'ai eu peur de ne pas accrocher au départ, mais c'est clair que le resultat est parfait à mes yeux; elle est très femme et j'adore! et pis à cette taille là, tout devient un decor potentiel, bien plus facile qu'avec des SD!
BlackFiriel: Je suis contente qu'elle te plaise autant!
BlackIllusion: merki! Bah voui, elle rigole pas la petite!
Kalisan! ohhh merci beaucoup! c'est très gentil
(ça va tes petites retines?^^)