| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 22 Déc 2009 - 23:22 | |
| C'est Kesha qui s'est occupée du make-up de tout ton beau monde ? Cela à part... Gaaaaaaaaaaaaaahh Plus ça va et plus tu me donnes envie des folies inconsidérées et inconsidérables que je ne peux pas me permettre chez FairyLand. | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 22 Déc 2009 - 23:28 | |
| Et ben moi aussi c'est ma spécialiter les séries avec plein de photos hihi! Si sa ne tenais qu'à moi je metterais au moin 20 photos XD Ah sinon elle est magnifique,rah tu en a de la chance d'avoir une telle beauté! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 22 Déc 2009 - 23:32 | |
| J'aime ta Karsh ! Donamoi ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 23 Déc 2009 - 0:33 | |
| J'aime bien tes séries d'images, tu sais bien mettre tes bjds en scène. La lumière, les angles de vue, les teintes et les décors sont différents à chaque fois! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 23 Déc 2009 - 10:23 | |
| j'adore tout particuliérement la 3eme photos, sinon elle est magnifique | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 23 Déc 2009 - 11:14 | |
| Elle est magnifique, Je trouve le titre bien choisi car depuis le début des séries photos de ta belle je trouves qu'elle incarne la sensualité à l'etat brut et incontournable...Encore de magnifiques photos qui confirme mon ressenti...Je te souhaites d'avance de joyeuses fêtes de fin d'année... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 23 Déc 2009 - 12:12 | |
| Ta belle est effectivement très sensuelle *w* J'aime beaucoup son habit élégant et un peu coquin avec la transparence :3 Absolument sublime ♥
Joyeuses fêtes de fin d'année :3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 23 Déc 2009 - 23:19 | |
| m00: moui bon ok, choupinette, c'est pas forcement le bon surnom pour elle^^ moi aussi j'adore cette petite tenue à la fois adorable et affriolante! Et Elendyl arrive bientôt! Tenrai: merchi^^, c'est clair que Fenryl a beaucoup changé, j'ai du mal à lui trouver une custo qui lui convienne! Nova: En fait Kesha a fait le makeup et les modifs sur Fenryl (Breakaway scar) pour Elowyn et Elendyl (karsh), c'est le makeup par defaut de fairyland. Nan mais Fairyland, c'est le mal, il y a encore quelques mois, je jurais que je n'aurais jamais de MSD, jusqu'à ce qu'on me mette une MNF dans les mains!!! Marie272: merci beaucoup^^ Grabouilla: merki ménonjelagard'!!! Crapaudine: merci beaucoup! J'essaye de diversifier pour ne pas lasser, je fais au feeling total! MiniVega: bah ils sont jumeaux en même temps, donc on en prend pleins les yeux avecl'un ou l'autre!!! nannan, mes chevilles vont bien, je vous rasure^^Faut que je les reprenne ensemble! Lady-Colette: merci beaucoup contente qu'elle te plaise toujours autant. Siiara: merci à toi! C'est ce qu'elle m'inspire depuis le debut, je ne la vois pas dans une autre custo, je pense que le makeup y est aussi pour beaucoup! Pourvu que ma petite continue à te charmer!!! Et bonnes fêtes aussi à toi (que le papa nowel t'ammène pleins de belles bjd!)Lawy: merci beaucoup, beaucoup! Toi aussi passe de très bonnes Fêtes! Black Ilusion: Merchi^^ La tenue n'est pas de moi, c'est Dorachan qui me l'a faite, c'est super mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 24 Déc 2009 - 0:53 | |
| Trop beaux *_* Tous les deux! Je meurs | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 27 Déc 2009 - 18:43 | |
| Très belle série de photos *o* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 27 Déc 2009 - 22:51 | |
| CocoW: marchiiiiii^^ J'adore la prendre en photo! Eddy: Ah oui, c'est sûr, elle a l'art de te regarder de travers!!! Eve: Merci! (en fait ils sont 3 sur le topic, mais comme je change beaucoup de perso et que je ne poste pas enormement de son jumeau, on a tendance à coire qu'ils ne sont que 2^^ Je crois que ce n'est pas très clair, va falloir que j'y remédie) Cassiel: Merci Nova: wahhhh ça y est, tu les a mis en avatar, jsuis toute emue de voir mes petiots comme ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|