| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|
+181StargazingWaterDragon AikAxolotl Ophidine Honqann Nano Mwette yumia666 Hydromel-Hemingway Brie L.V Petitepuce28 Alstroo Mitsunyuh Ryu Lalouve Pygmalion pikaplume Ariel74 My-ëVe CreepyBunnYy Alia Zanetsu Meleabrys Chachouxmad angel-chan Lilac Karamelbarbaris Galounette Glory sOoZ_ Akane Poison PsychedelicMelancholia Agneska Lay Sandra Zelda.H ThomasRIPLEY Vagabonde. acucello Nénuphar Keither Valandra Limë Zorha PAIGE92 Opaline82 Asphodel Niizuma Gabrielle pandalilou Sendell Kai annlee Gun klaode Barbier Andromede belette Maxie Town Maliki IrwenRed Pati_Onirie Nenn Camylle Nonomino Darek Donnfhlaidh L'escargot osiris Ayunio karasu shivanasha Jumacham Tamahomé Sofairy Lylyesp Artémisia Lottie Saphire Nataraj Meileen Babylon Acinigi Hope Mon Amie Koumori Løu Maxine Saphir Anne-Laure .Sae Sin-Gray Davy Maneki Alléagorie Grim kaori Petit Saumon meno kaléa-chan Lee Mayling melyzande Angel(2) Laetichoup Bone Valou ZeKiwi Luka MamzelleCulotte SweetPlastic Lumina Darkclochette Chise Gefarlich Hyène Coriolis Junjun BJDforever Islael ehowinn Aki Myra Yukito Follow-the-Wind Arylaya Heroysa Monster Sayyadina Vyoletta Muriel celynette Darkdaisy shiva-holic Raichi Ladicius AlexielLeNeko Dollink_ bishonen boy aikoO Kikiwaï Tandoori oubliette fanny Sailorterre MiniMouse lorrainebmcfly Ash Avicularia Kami angy1800 Miku Aideen Sugar&Spice Subaru-D coyot Belin Chasticot Leo Mumb@ Solkeera Blah Peach StrangeFlo Tiya Rochel Zillah gilthonniel aeris Laure. HeikAllana Allyster Boule de poils Bluu Plasma Arysuh Melandrhild Roussinette deedlot .An Zun khaarmila Cassiel Adelicia LoRyn 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mer 15 Fév 2012 - 21:12 | |
| Merci =)
En tout cas tout comme Anne-Laure je te conseil de montrer à ta mère le forum, ça ne peut qu'être un plus =) Et on veut vite des photos :p | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 16 Fév 2012 - 4:16 | |
| ...
Pas mieux...
Montre à ta mère la partie "marché" du forum, elle verra qu'il y a beauuuucoup de monde qui achètent des bjds lol !
Et cherche les sujets avec des Litchi, qu'elle voit que tu n'es pas la seule à avoir craqué sur ce moule.
Ou sur Flickr aussi, c'est une mine de photo, il y aura sûrement beaucoup de Litchi là-bas à lui montrer...
Et surtout m*rde pour ton concours !!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 16 Fév 2012 - 7:21 | |
| On s'est moqué de moi parce qu'à 17 ans je joue encore à la poupée (basique ça) J'ai pas insisté, en plus c'était virtuel par un gamin de 12 ans qui fume déjà pour faire comme tout le monde. Ça m'énerve tellement que tout ce qui sors du lot soit prit pour des trucs de tarés. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 16 Fév 2012 - 11:22 | |
| - crocodile a écrit:
Bon beh je viens me plaindre aussi. Je vois que beaucoup de personnes ont reçues de bien désagréables remarques que se soit de leur propre famille, de leurs amis ou d'autres personnes. Personnellement c'est ma mère. Je lui en avait parlé, je lui avait expliqué en détails un BJD, tout. J'ai sorti moi-même le fric, ça j'y tenais particulièrement.
Aujourd'hui je reçois ma première doll, une litchi de luts que j'ai commandée fin décembre. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où ma mère est venue voir "la chose". Elle a ouvert la boîte et son expression enjouée a virée à au dégoût en quelques secondes. « Ah c'est ça....c'est bien moche, c'est inutile, je savais pas que tu étais une gamine à ce point » Cela a continué avec « moi je me lève pas pour que tu t’achètes des horreurs pareilles, tu t'es faite bananer » Je lui ai fait remarqué que c'était avec mon argent, mon salaire que j'avais acheté ma doll. Ce qui est incompréhensible c'est qu'elle était d'accord quand même.
Sur le coup, je lui ai dit que j'allais la vendre, que si c'était pour réagir comme ça, c'était même pas la peine, que je voulais pas la garder. « Non mais personne n’achètera ça »
Je ne sais pas du tout comme réagir face à ça. De plus j'ai pleuré avec cette histoire. J'ai un concours de musique dans 2 semaines & la j'ai perdue toute volonté de travailler mon instrument. Elle est dure avec toi et ta poupette ta maman! Comme te l'a dit Anne-Laure, ne la revends pas ta petite puce, elle est à toi, tu l'as payée toi-même et je suppose que tu dois déjà l'aimer très fort. Fais ce qui te fait plaisir, ne fais pas ce que les autres voudraient que tu fasses, juste pour les satisfaire, non mais oh. Et puis, comme l'a si bien dit Anne-Laure, montre lui le forum, ainsi que d'autres litchi. Et puis, après tout, chacun ses goûts, si ta maman n'aime pas, tu t'en moques, le principal étant qu'elle te plaise à toi, cette jolie doll. N'hésite pas à nous la montrer! Cassiel~> Laisse parler, beaucoup de gens ne comprennent pas comment se comporter et n'ont aucune gêne pour dire ce qu'ils pensent en utilisant des mots blessants. Manque de bonne éducation. Ces commentaires là, inutiles et même pas constructifs, ignore les. | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 16 Fév 2012 - 19:53 | |
| Crocodile, je suis contente que tes parents essaient de comprendre ta passion, c'est un bon début. Parfois il suffit de montrer au gens tout ce qu'on peut faire avec ces poupées Profite bien de ta poupette et bonne chance pour ton concours. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 17 Fév 2012 - 2:28 | |
| Crocodile : Argh, j'ai eu à faire à des personnes assez peu indulgentes, mais là elle abuse vraiment! Ne te laisse pas démonter par cette histoire! Prouve-lui que c'est une passion qui vaut le détour! Comme ton père l'a compris! Tu l'as, tu l'as payé avec tes sous, ne la revends surtout pas parce que tout le monde ne partage les mêmes opinions! Il y en aura toujours, malheureusement! Courage! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 24 Fév 2012 - 13:53 | |
| Bah moi j'ai une maman qui n'accroche pas du tout les BJD, mais qui ne peut pas s'empêcher quand elle voit ce que je leur couds de me dire : "Ooh, comme c'est joli, ça alors!" ^_^ | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 26 Fév 2012 - 1:08 | |
| Mère: Elle a une bouche affreuse.. C'est dommage le reste est bien. Père: Ouais c'est spécial mais ça va... C'est bizarre le rouge là. C'est des cicatrices ? Mouais elle a un joli nez. Grand-mère: Elle est pas jolie ta poupée. Beau-frère: Une cancéreuse ! Oncle: Concurrence aux Barbie ? *triture dans tous les sens* Soeur: P*tain elle a été opérée des dents de sagesse ?! Et pourquoi elle a du rose sur le corps, c'est une femme battue ou quoi ?! *shoote dans le meuble pour essayer de la faire tomber*
A l'instant. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 26 Fév 2012 - 14:50 | |
| @Arasuji : sympa. Surtout la soeur. Courage | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 4 Mar 2012 - 22:16 | |
| Dis à ta soeur que la maquilleuse de ladite poupée lui fera un masque en peau de fesse si elle y retouche | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 4 Mar 2012 - 23:34 | |
| Ara, personnellement je suis pas diplomate, donc moi le coup de pied, la sœur aurais eu un joli retour dans le tibia. parce qu'elle est mignonne, mais une poupée a +/- 300€, t'a pas envie de rire avec : D
moi j'ai eu le coup du ''bah putain, nous on se fait chier a acheter des monster high pour nos filles, et toi tu les massacre a coup de pinceau. bravo hein''.......ouaip, sauf que moi mes poupées finissent pas brisées en 3 morceaux parce que mes filles c'est des tornades sur pattes : D | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 5 Mar 2012 - 14:16 | |
| Perso, ma mère et ma grand-mère sont vachement sympa, elle ne me jugent pas sur mon hobbie x) (Bon j'agace des fois ma mère parce que j'en parle trèèèès souvent mdr) Mais mon père et mon grand père c'est une autre histoire...Bref!
La remarque désagréable que j'ai eu, c'est au collège. Lors d'une heure de permanence, je montrai à un ami à moi mes poupées, il les aime bien! Mais c'est d'autres gens qui m'ont dit qu'elles faisaient peur et une fille arrive et me demande si j'ai une BJD mec, je lui dit oui et lui montre mon Beyla hybride et lui dis : "Lui il a un corps de fille le pauvre..." elle me sort "Il sert à rien sans b*te, il est bon pour la poubelle" y a des paires de taloches qui se perdent...(aussi ils sont tellement bête que j'aurai même pas du leur montrer) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 5 Mar 2012 - 14:37 | |
| Acinigi => cette nana a cru qu'une bjd c'était un sextoy ou bien? j'ai juste pas compris pourquoi cette réflexion...elle crois que tu t'en sers pour ce genre ''d'activités''? oO''''
faut pas faire attention, des fois y'a des gens a qui ça ne sert a rien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit, ça rentrera par une oreille et ça ressortira de l'autre coté. Si ça rentre. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 5 Mar 2012 - 14:39 | |
| Elle doit avoir l'esprit mal placé! C'est l'âge bête on va dire! Comme tu le dis si bien il est inutile de lui expliquer quoique ce soit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
| |
|
| |
| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|