| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|
+181StargazingWaterDragon AikAxolotl Ophidine Honqann Nano Mwette yumia666 Hydromel-Hemingway Brie L.V Petitepuce28 Alstroo Mitsunyuh Ryu Lalouve Pygmalion pikaplume Ariel74 My-ëVe CreepyBunnYy Alia Zanetsu Meleabrys Chachouxmad angel-chan Lilac Karamelbarbaris Galounette Glory sOoZ_ Akane Poison PsychedelicMelancholia Agneska Lay Sandra Zelda.H ThomasRIPLEY Vagabonde. acucello Nénuphar Keither Valandra Limë Zorha PAIGE92 Opaline82 Asphodel Niizuma Gabrielle pandalilou Sendell Kai annlee Gun klaode Barbier Andromede belette Maxie Town Maliki IrwenRed Pati_Onirie Nenn Camylle Nonomino Darek Donnfhlaidh L'escargot osiris Ayunio karasu shivanasha Jumacham Tamahomé Sofairy Lylyesp Artémisia Lottie Saphire Nataraj Meileen Babylon Acinigi Hope Mon Amie Koumori Løu Maxine Saphir Anne-Laure .Sae Sin-Gray Davy Maneki Alléagorie Grim kaori Petit Saumon meno kaléa-chan Lee Mayling melyzande Angel(2) Laetichoup Bone Valou ZeKiwi Luka MamzelleCulotte SweetPlastic Lumina Darkclochette Chise Gefarlich Hyène Coriolis Junjun BJDforever Islael ehowinn Aki Myra Yukito Follow-the-Wind Arylaya Heroysa Monster Sayyadina Vyoletta Muriel celynette Darkdaisy shiva-holic Raichi Ladicius AlexielLeNeko Dollink_ bishonen boy aikoO Kikiwaï Tandoori oubliette fanny Sailorterre MiniMouse lorrainebmcfly Ash Avicularia Kami angy1800 Miku Aideen Sugar&Spice Subaru-D coyot Belin Chasticot Leo Mumb@ Solkeera Blah Peach StrangeFlo Tiya Rochel Zillah gilthonniel aeris Laure. HeikAllana Allyster Boule de poils Bluu Plasma Arysuh Melandrhild Roussinette deedlot .An Zun khaarmila Cassiel Adelicia LoRyn 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 18 Mar 2012 - 9:08 | |
| Moi j'ai osé dire que j'allais acheter une poupée au CFA...Bah fallait pas que je m'attende à des réflexion intelligente ils m'ont tout de suite sortit : Gonflables -_-... Pourquoi quand on dit le mot poupée faut forcément que ça ai un rapport avec CA !!! XD
Heureusement que mes parents on bien prit la chose eux :p Ils étaient d'abord septiques, puis une fois qu'il l'on vu bah ok quoi. J'ai juste eu le droit à : Tu en achète pas tout les mois unh ! J'suis aller voir sur internet, c'est un peu cher quand même MDR
Et pour les sextoy je pense pas que ce soit l'âge xD Ceux qui m’ont fait la réflexion était surement plus âgé qu'une collégienne ^^ C'est juste...qu'on est dans une époque qui pense comme ça :s | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Mar 2012 - 21:08 | |
| - Citation :
- [...] ils m'ont tout de suite sortit : Gonflables -_-... Pourquoi quand on dit le mot poupée faut forcément que ça ai un rapport avec CA !!!
Je plussoie grave >.< !!! J'ai même le patron qui en voyant les photos de ma MSD (... je dois être maso...) m'a fermement soutenu que ça ne pouvait qu'être une poupée gonflable ou un sextoy. Il n'en a pas démordu même quand je lui ai répété pour la millième fois qu'elle ne faisait que 42cm... qu'est-ce que vous voulez dire à des gens aussi bouchés . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Mar 2012 - 21:41 | |
| Meileen, fallait lui amener le lendemain en lui demandant comment on pouvait sextoyer avec. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Mar 2012 - 10:01 | |
| Crois-moi Blah il aurait malheureusement trouvé... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Mar 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Mar 2012 - 13:52 | |
| Quand tu reçois une lettre de contravention et que ta mère te regarde pour dire "Ils te taxent tes poupées ?" Que tu lui dis non, que c'est un PV pour excès de vitesse, mais que tu payeras. "Ah ben oui, ca a pas de valeur l'argent pour toi, vu comment tu le jettes par les fenêtres avec tes m*rdes en plastique." .... C'est dur, des fois, de ne même pas avoir de soutien dans sa propre famille. Merci maman de me le rappeler à la moindre occasion. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Dur dur de faire partager sa passion. Sam 7 Avr 2012 - 13:59 | |
| J'ai toujours été à part dans ma famille et avec mes amis, mais j'ai appris à m'accepter telle que je suis et à assumer toutes mes différences (accroc à la lecture, aux dessins, aux mangas, aux animes, aux jeux vidéos, poupées, etc.). Dans l'ensemble, ma famille a bien accepté mes BJD. Mon mari (Informaticien): "Oui, oui, je vais te la commander ta BJD... dit-il en espérant que ça me calmerait." (Là, il n'avait pas deviné que ça empirerai après.) Ma mère (un peu remontée) : "A ce prix là! Pour des poupées!!!" Je lui ai répondu "A quoi bon travailler 45 heures par semaine et ne jamais se faire plaisir?" et ça a suffit pour la faire taire. Mon père (mort de rire): " Tant que tu t'éclates... Sinon, qu'est-ce que tu as fais de ta collection de barbies ?" Quant à mes amis. Au début, j'ai eu deux types de réactions... Des réactions positives:"Il serait tant que tu fasses un enfant." Des réactions négatives:"Ah!!! Qu'est-ce que c'est que ça?!" Mais par la suite, ils y ont tous repensé et m'ont posé plein de questions auxquelles j'ai répondu volontiers et au final, je peux vivre pleinement ma passion. Maintenant, ma famille et mes amis, hommes ou femmes, m'aident à coudre des vêtements pour mes MSD, me dénichent parfois des petits objets à la taille de mes MSD et, quand ils partent en France, me ramènent du MSC. Même si les autres nous considèrent comme un extra-terrestre, je pense que si l'on ne perd pas de vue le principal et qu'on répond intelligemment aux remarques désobligeantes, on peut vivre sa passion et parfois même faire changer nos détracteurs. Alors, courage! | |
|
| |
Lottie Saphire
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : dieppe Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 8 Avr 2012 - 9:09 | |
| - tu dois être cinglé pour collectionner ça - tu n'as plus l'âge de joué a la poupée - c'est pas comme ça que tu trouveras l'amour (ça ne dérange pas mon copain actuel..) - elles sont effrayantes tu n'as pas peur
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mar 10 Avr 2012 - 14:39 | |
| - Nataraj a écrit:
Des réactions positives:"Il serait tant que tu fasses un enfant."
Ha, c'est positif, comme réaction ? ^^ A chaque fois qu'on m'a dit ça, je l'ai plutôt mal pris, perso. Enfin, on n'a pas besoin d'être dans les bjds pour se l'entendre dire, vu que même mon médecin juge "anormal et dramatique" de ne pas vouloir d'enfants, et m'a recommandé de me faire "aider". Et je suis sûre de ne pas être la seule à être confrontée à ce type de réaction bien pensante, mais quand en plus on collectionne les poupées, ça y va joyeusement sur le vieux cliché du transfert... -_- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mar 10 Avr 2012 - 15:01 | |
| - Rochel a écrit:
- Nataraj a écrit:
Ha, c'est positif, comme réaction ? ^^ A chaque fois qu'on m'a dit ça, je l'ai plutôt mal pris, perso. Enfin, on n'a pas besoin d'être dans les bjds pour se l'entendre dire, vu que même mon médecin juge "anormal et dramatique" de ne pas vouloir d'enfants, et m'a recommandé de me faire "aider". Et je suis sûre de ne pas être la seule à être confrontée à ce type de réaction bien pensante, mais quand en plus on collectionne les poupées, ça y va joyeusement sur le vieux cliché du transfert... -_- Comment ça se faire aider O_O non mais ils ont que ça à faire les gens, de dire des conneries pareilles ? On fait des enfants si on veut zut ! Qu'ils aillent repeupler la planète eux même au lieu de dire une vacherie pareille >> ! Je suis outrée x_x | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mar 10 Avr 2012 - 15:48 | |
| - Rochel a écrit:
- Nataraj a écrit:
Ha, c'est positif, comme réaction ? ^^ A chaque fois qu'on m'a dit ça, je l'ai plutôt mal pris, perso. Moi aussi je prends mal ce genre de réflexion, je trouve ça franchement déplacé... C'est fou quand même de voir le nombre de fois où cette remarque émerge dans ce topic. Et ce alors qu'il y a plein de mères de famille collectionneuses, à qui on sort parfois d'autres réflexions pas plus classes d'ailleurs, comme on peut le lire dans certains témoignages... C'est presque drôle à force de constater qu'à partir du moment où on est une femme, quoiqu'on fasse, il y a toujours quelqu'un dans le coin pour tout ramener à la maternité . | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mar 10 Avr 2012 - 16:12 | |
| comme quoi je suis pas la seule y'a aussi ma mère qui ne comprends pas pourquoi je veux pas d'enfant, et qui me dit d'en faire un et je comprendrais. et si ça m'plait pas les enfants, j'en fais quoi? jle met a la SPA? =_= bref, on s'éloigne du sujet.... j'ai eu une vieille amie au téléphone il y a peu de temps, et en me demandant ce que je devenais, la conversation a glissé sur mes bjds....après un petit silence et un ''hum......okay c'est....bien.'' j'ai eu la désagréable impression qu'elle a tout fait pour pouvoir raccrocher le plus vite possible... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Ironie, ironie... Mer 11 Avr 2012 - 2:41 | |
| - Junjun a écrit:
- Rochel a écrit:
- Nataraj a écrit:
Ha, c'est positif, comme réaction ? ^^ A chaque fois qu'on m'a dit ça, je l'ai plutôt mal pris, perso. Enfin, on n'a pas besoin d'être dans les bjds pour se l'entendre dire, vu que même mon médecin juge "anormal et dramatique" de ne pas vouloir d'enfants, et m'a recommandé de me faire "aider". Et je suis sûre de ne pas être la seule à être confrontée à ce type de réaction bien pensante, mais quand en plus on collectionne les poupées, ça y va joyeusement sur le vieux cliché du transfert... -_- Comment ça se faire aider O_O non mais ils ont que ça à faire les gens, de dire des conneries pareilles ? On fait des enfants si on veut zut ! Qu'ils aillent repeupler la planète eux même au lieu de dire une vacherie pareille >> ! Je suis outrée x_x Euh... le "positif" c'était de l'ironie. J'entends cette remarque si souvent que j'ai pris le parti d'en rire. - Solkeera a écrit:
- Rochel a écrit:
- Nataraj a écrit:
Ha, c'est positif, comme réaction ? ^^ A chaque fois qu'on m'a dit ça, je l'ai plutôt mal pris, perso. Moi aussi je prends mal ce genre de réflexion, je trouve ça franchement déplacé...
C'est fou quand même de voir le nombre de fois où cette remarque émerge dans ce topic. Et ce alors qu'il y a plein de mères de famille collectionneuses, à qui on sort parfois d'autres réflexions pas plus classes d'ailleurs, comme on peut le lire dans certains témoignages... C'est presque drôle à force de constater qu'à partir du moment où on est une femme, quoiqu'on fasse, il y a toujours quelqu'un dans le coin pour tout ramener à la maternité . Comme je l'ai dit plus haut... C'est le genre de remarque qui me hérisse, surtout qu'autour de moi, on ne fait que s'extasier sur les joies de la maternité. "Alors, c'est pour quand?" ou "Tu sais, tu te sentirais plus épanouie avec un enfant!" etc... Grrr... Comme si être en couple n'était pas suffisant pour se sentir bien dans sa peau... Enfin... Maintenant, j'ai trouvé des réparties assez sympa... "Sinon tu as entendu parler du réchauffement climatique? ou "A l'heure actuelle, 1 enfant sur 3 nait hyperactif?" ou "Que penses-tu de la crise alimentaire?" "Nous sommes en plein réalignement galactique, tu crois qu'on passera l'année?" Pour résumer des répliques (méchantes) qui mettent mal à l'aise les personnes qui pensent que ton existence se résume à enfanter. En revanche, j'adore les enfants et je trouve admirables les mères qui se sentent à l'aise dans ce rôle. Pour finir, substituer des BJD à des enfants, c'est un non sens. Les BJD c'est plus reposant... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mer 11 Avr 2012 - 2:50 | |
| Et puis, va poncer le nez de ton enfant s'il ne te plait pas... : / | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mer 11 Avr 2012 - 8:35 | |
| - Rochel a écrit:
- Nataraj a écrit:
Ha, c'est positif, comme réaction ? ^^ A chaque fois qu'on m'a dit ça, je l'ai plutôt mal pris, perso. Idem, c'est le genre de réflexion que je ne supportais pas. J'avais la variante encore plus psycho à deux balles "c'est parce que tu n'arrives pas à faire des enfants que tu collectionnes les poupées?". Puis tu as beau expliquer le pourquoi du comment de cette passion, rien à faire les personnes sont sures que tu te trouves des excuses... Sauf que maintenant j'ai un enfant et je collectionne toujours autant les poupées Et toc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
| |
|
| |
| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|