| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 13:32 | |
| Namoony > ah mais c'est génial =D Chuis trop contente pour toi Tu vas l'emmener à la Japan oO ? Bon même si la mienne était arrivée avant, je l'aurais pas emmener, je vais jamais rester en place ^^' Elle arrivera pas à temps pour mon anniversaire... bouhouuuuu T ,T T'avais choisi quoi comme options en fait ? Laure. > je me demande si l'abonnement sur Rhone Alpes fonctionne avec Genève, j'ai un doute, mais je crois que c'est possible... Sinon bah quand tu veux hein tant que tu ramènes Miette et Stolka ;D | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 14:09 | |
| J'hésite à la prendre avec moi, je verrais si elle est "portable" ou non. ^^" J'avais pris le maquillage pour le visage humain, et les vêtements + bottes, c'est tout. Pas de blush, pas de perruque, pas d'yeux. =) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 14:46 | |
| - Yukito a écrit:
Laure. > je me demande si l'abonnement sur Rhone Alpes fonctionne avec Genève, j'ai un doute, mais je crois que c'est possible... Sinon bah quand tu veux hein tant que tu ramènes Miette et Stolka ;D Fallait me demander hein -__- Beh oui il fonctionne très bien avec GNV. Cassiel, félicitations! ça c'est super^^ ah que c'est chou les pukiféés?XDNamoony, félicitations aussi :3 *donne des coups de pieds dans son tracking* Vole, petit avion!! *fait la prière de la douane* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 14:50 | |
| Nan nan mais je déconnais pour l'abonnement hein Enfin vivement la Japan pour voir pleins de merveilles ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 15:26 | |
| Ayé, j'ai enfin reçu ma licorne de Latidoll. | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 16:16 | |
| Namoony => Félicitationnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! Encore un nouveau bout de résine à papouillerrrrrrr!!! J'espère que tu pourras l'emmener à la japan touch !!! (tu y vas quels jours? moi juste le samedi) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 17:15 | |
| m00 : Oui c'est grave chou une pukifee, mais cro petit pour moi, je me vois mal avec une Bonnie, c'est ma préféré, à côté de ma grande girafe de 80cm, la Bonnie ferait ridicule xD Bon j'attends la seconde GO Fairyland (enfin la deuxième commande ^^), qui ne devrait pas tarder ^^ Bon courage à tout le monde pour l'attente, et je fais la danse de la banane pour éviter la douane | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 21:53 | |
| Haha, bientôt Fairy sera plus long que Soom, surtout depuis que ces derniers se sont engagés à ne pas dépasser 100 jours, déjà que l'attente "standart" de 40 jours ouvrés ça fait quand même 2 mois, pour deux ptits truc insignifiants de 15cm >_< Vendredi, si j'ai rien, ça va "chauffer" XD
Bon sinon, j'ai mon tracking pour Aghlyna mais ça a pas bouger depuis 4h30 ce matin, donc je suppose que ça a quand même pris l'avion depuis, et que c'est arrivé aussi, la Pologne c'est pas l'autre bout du monde.
Courage à tous! Ca fini toujours par arriver ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 23:06 | |
| youhou vivement la 2eme livraison de fairyland !!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Nov 2009 - 23:07 | |
| Ouai c'est clair, Fairyland m'a répondu qu'ils enverraient le colis cette semaine, et si ce n'est pas le cas, ils l'enverront lundi prochain je pense ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 1:37 | |
| Toujours en attente de : 2 paires de yeux 1 Wig 1 paires de bottes Tous pour Meredith =3
Et en ce moment j'attend ma CC pour pouvoir macheter me MNF Shiwoo tout de suite =DDD Mais bon.... j'attend de l'avoir pour pouvoir, par la suite, trouver qquun qui veux acheter qque chose avec moi... pour avoir le free shipping =P | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 4:37 | |
| Et une wig de reçu, une ! Déjà, ma Haruka ressemble plus à la photo de vente ^^ Elle est trop mimiiiiii ! Des photos demain, si j'ai le temps... | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 10:40 | |
| rahhh j'espère que ce sera pour cette semaine !!!! Autant les deux mois c'est long, mais la dernière semaine c'est la pire !!! >_< J'ai hâte !!! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 13:30 | |
| Dans deux jours ça fera trois semaines que ma lydia a été expédiée. Mais qu'est ce qu'ils foutent chez usps? Il se foutent du monde! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|