| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 14:05 | |
| En attente d'un tit lapin | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 16:13 | |
| Liark > il est pas bien cher félicitations =3
Bon finalement pas de go dollmore, mais toujours une go nine ^^
m00 > ah mince, tu vas être obligée de le prendre pour la Japan Touch... XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 16:16 | |
| Yukito, beeeh...sachant que je suis à court de MSC pour faire son faceup et encore moins son blush ça va po être potible... En tout cas demain réveil à 8h du mat pour le chopper à l'arrivée XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 17:02 | |
| Je te prête de mon msc si tu veux, comme ça je te vois en plein make upage =D Soit dit en passant, cette bouteille de msc va bientôt avoir 1 an, pourtant j'ai déjà fait des tas de make up et passé des couches sur Mow, elle est encore bien pleine ^^' | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 19:29 | |
| haha, je ne serai pas resté longtemps loins de la salle d'attente.. attente d'une tête de roda ^^'
elle devrait mettre moins d'une semaine pour arriver yoho! (vive le marcher secondaire) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 20:20 | |
| hiiiii. hiiiiiii. hiiiiii. Je rentre doublement dans la salle d'attente ! (même s'il y a peu de chance que je puisse garder la petite lati chez moi !) | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 23:12 | |
| Mon Ripley Days est arrivé ! Je sors ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 23:24 | |
| Ma tête de Uhui Vier4D est arrivéééééee !! \o/ Je l'attendais quand même depuis le 1er septembre oo Il est trop chou suis contente ^^ J'ai eu peur en tout cas quand j'ai vu sur le tracking "livraison effectuée" et un nom que je ne connaissais pas à côté. Chrono a livré chez ma voisine, normal... Sinon j'attends encore : - Soom Beyla (depuis le 12 septembre) layaway toujours en cours - Tenue Chiron centaure (depuis le ~15 juin) elle arrive elle arrive ! - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) - Sandales du Bygg (depuis ~25 août) elles vont pas tarder normalement =) - Yeux Enchanted (depuis le 21 octobre) - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Nov 2009 - 23:29 | |
| 8U0087440471* : Maaattéérriiaaaliiisssee toooiiii ! ): | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Nov 2009 - 9:01 | |
| J'attends Chrono depuis 7h, c'est stressant, surtout que je suis sur une avenue et que j'en vois passer des fourgonnettes de livraison >_<
Sinon, fairy a envoyé le tracking, ben super contente car on aura même pas attendu les 40jours, juste 39 XD mais ils sont dans les temps, moi qui prévoyais de les harceler dès demain, bon je vais quand même leur demander la facture au cas où ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Nov 2009 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Nov 2009 - 11:14 | |
| Hu hu moi aussi j'ai reçu le tracking Fairyland =)
Azuria : Fairyland mets ses facture bien en évidence, donc si c'est doiné, ce sera selon le montant déclaré, et t'auras donc la (mauvaise xD) surprise à réception du colis ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Nov 2009 - 11:28 | |
| Cassiel, Soom aussi met la facture bien en évidence sur le colis, ça n'empêche pas la douane de demander une facture quand même ^^ En fait ce que tu veux dire c'est que c'est taxé sans qu'on ait besoin d'envoyer quoi que ce soit, c'est "surprise à la réception"? Et puis toujours en attente du chronopostier depuis 7h du mat', faut pas se presser... (bon je sais jsuis pas toute seule sur Terre, ou du moins désservie par rungis chrono XD)
Dernière édition par Azuria le Jeu 19 Nov 2009 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Nov 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Nov 2009 - 11:37 | |
| Azuria : Oui c'est bien ce que je dis, quand j'ai reçu ma MNF, elle 'na même pas été bloqué par la douane, j'ai payé les taxes à la réception, ils demandent pas de facture ^^
Dans un sens, c'est du stress en moins et on a notre commande plus vite vue que ce n'est pas bloqué *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|