| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Déc 2009 - 12:27 | |
| Félicitations à tout ceux qui sortent de la salle d'attente, et courage à ceux qui y rentrent u___u°
* attend encore * |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Déc 2009 - 12:34 | |
| Rhoooo que j'aime Dollstown Xd ! Envoi au bout d'une semaine, corps commandé arrivé à la maison aujourd'hui. Pas comme la tête qu'il va falloir atteeendre... | |
|
| |
shoko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Déc 2009 - 17:00 | |
| Je sors, manjusaka est arrivée, AS aura été très rapide ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Déc 2009 - 19:13 | |
| - Laure. a écrit:
- Han j'ai rêvé que Soom m'avait envoyé le tracking pour ma Yrie......................... faut pas rêver hein !
J'ai reçu mes wigs crobidoll...
Reste :
- Bisou Ai Bonbon - Yrie Soom - Commission fringues (Kandyska) - Commission fringues (Nylh) - Headback unoa
Et après je sors.............. Na j'déconne Bon alors je mets tout ça à jour : - Bisou Ai Bonbon : en attente - Yrie Soom : en attente - Commission Kandyska : en attente - Commission Nylh : reçue - Headback Unoa : reçuuu... Prochaines étapes : - recevoir la Yrie pour la re-vendre *ouaiiis, supeeer* - acheter un corps planetdoll 41cm normal skin pour ma Unoa... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 2:55 | |
| Je viens de rajouter 2 tete Thor de Crobidoll a ma liste d'attente!!!
Alors.... sa donne : MNF Shiwoo (Jour #7) Crobidoll Thor (x2) Botte NDoll (Va etre shipper demain)
Et a part sa j'Ai recu la wig de mon Shiwoo =D Manque plus que les yeux a commander >w< | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 10:20 | |
| Allez zou, ma I est commandée, reste plus qu'à voir venir. ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 14:15 | |
| J'attends toujours ma Bisou Ai qui j'espère, je n'attendrais plus trop longtemps ; et j'ajoute à mon attente une superbe Bambicrony Ciao Bella, Judy Tan ! Je viens tout juste de payer le premier versement de mon lawaway, je suis toute énervée, et en même temps angoissée ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 14:44 | |
| J'ai un colis à la poste, arrivé hier. Ils m'interdisent d'aller le chercher avant demain.... et je ne sais pas ce que c'est.
La seule chose que j'attends c'est ma Soom, sauf que c'est pas le tracking US que j'ai eu à la base, et celui présent sur mon avis de passage ne donne rien...
Mystere et boule de pwet, je crois que je vais jamais sortir de la xD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 14:56 | |
| Limë >>> Suivant le mode d'envoi cela arrive que la Poste change le N° de suivi d'un colis provenant de l'étranger à son arrivé en France (va savoir pourquoi....)
c'est pour ça que certain colis ne peuvent être suivi après leur départ du pays étrangé ^^; | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 15:29 | |
| Mon bonhomme est en route ! Je ne suis pas encore sortie de là mais c'est un pas en avant. Ne me reste plus qu'à attendre les boys commandés chez Custom House - quand je dis que je suis pas sortie... | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 17:36 | |
| Je rentre pour Polyhymnia, que je paye en layaway, alors ca va être long. J'attend des sabots de cuprit qui devrait arriver la semaine prochaine et j'attend toujours le tracking pour Bygg, mais ils m'ont dit pas avant janvier, j'ai vraiment trop hâte!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 17:43 | |
| La commande n'est pas encore passée que je viens quand même ici pour la tête de ma future puce et son grand-frêre. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 19:23 | |
| Je sors l'espace d'un instant parce que j'ai recu ma tete de school C, et je rerentre parce que je n'ai toujours pa recues ma fp unoa sleeping, une super affaire, et ma.... Tete de Cass. Elle va arriver cette !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 19:30 | |
| Tiya, huhu si jamais tu dois la revendre cette faceplate, tu pensera à *sbaf à grand coup de casserole et s'en va en rompant* Elle se fait désirer la Cass, courage! Laure, au moins ça avance bien ta liste d'attente, allé elle sera bientôt là, la ptite poulette-à-transformer-en-corps-pour-unoa :3 Toujours toujours;.. - 2 GO leeke - 1 GO dollmore - 1 fp qui squatte vers les States | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 19:52 | |
| m00m00 => Niek niek niek, j'vais te retourner la proposition, si un jour tu revends ta fp mod, tu me sonnes *ZBAF pareil XDD* Et pour la Cass, NORMALEMENT, la vendeuse l'a envoyée y'a genre quelques jours. Normalement. On va y arriveeeer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|