| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 12:09 | |
| J'ai commandé la dernière Soom Galena, avec le make up et le blush, même s'ils sont pas super (je sais bien, oui, mais je n'aime pas recevoir une poupette au bout de 6 moins qui n'est même pas "prête à l'emploi", ça m'agace)
I'm back. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 12:22 | |
| J'ai eu les trackings de mon L-Heart et de mon Ryan tan, commandés quand même avec deux mois d'écart. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 12:27 | |
| Namoony > ils l'ont pas encore envoyé non, et chronopost vient de m'appeler en plus, chuis un peu perdue ^^'
Jacty > bienvenue chez toi X3 Dis moi, tu spliterais pas les chaussures par hasard XD ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 12:41 | |
| Ah mince, non, j'ai même pas pensé au split, j'ai foncé comme le gros bêlier que je suis, avant de changer d'avis. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 13:03 | |
| Jacty > pas grave, y'a déjà plusieurs split ^^'
Bon on me prend vraiment pour une bille, le facteur pour changer, n'a pas sonné à l'interphone, et mon suivi me dit "destinataire absent, on vous le livrera au prochain jour ouvré..." c'est lundi ça, et à la poste, on me dit demain, sauf que même demain c'est trop tard, et puis comme c'est coliposte, faut pas rêver, je pourrait même pas aller le chercher moi-même... Ça me fatigue --' Le colis de la go Nine est arrivé plus vite quoi u_u
Surtout que j'avais le gros colis d'amazon dans la boîte, donc il pouvait appeler à l'interphone quoi >< ( y'a pas mon nom sur l'interphone, mais celui de mon colloc, donc en voyant les 2 noms sur la boîte au lettre, c'est évident qu'il faut essayer le deuxième si ça marche pas avec le premier, et il l'a forcément vu, sinon y'aurait eu "adresse incorrecte"... ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 13:07 | |
| Yukito : si tu depends de la poste rue flandin lyon 3eme vas y apres 16h -17h ce soir , ils te le donneront ^^ j'ai l'habitude du mm type de probleme | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 13:18 | |
| Moachan > bah nan c'est Coliposte, on me dit que c'est pas pareil, et pis c'est Vaulx en Velin T ,T Et puis là, juste à l'instant, je viens d'avoir un conseillé, l'accès à l'accueil du truc de Vaulx en Velin est fermé aux particuliers. Donc demain je vais rester à l'appart, et si y'a personne qui vient, je l'ai dans le derche, ça me fatigue, Jade me l'a envoyé lundi ce colis, après un détour à Toulouse, ils me disent que je suis absente, alors que je suis bloquée chez moi depuis lundi justement... y'en a pas un seul qui sait lire ou quoi >< | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 13:21 | |
| yukito : arf que c'est nul ca -_- j'espere qu'ils te le livreront demain | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 13:29 | |
| Je resterai dehors demain alors XD Nan mais j'aurais du rester sur mon balcon à scruter l'arrivée des facteurs ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 14:39 | |
| J'ai reçu les nouvelles mains de Loukian *o* J'attends toujours mes Fukubukuro, et une wig pour Agonie, ça devrait être envoyé début décembre *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 16:13 | |
| Ca ... ça veut dire que je l'ai dans le cul ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 16:18 | |
| Pas forcément. Ca s'affiche toujours, que tu ais la douane ou non (cas de figure que tu as exprimé ici très élégamment mais de manière assez fidèle je trouve ) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 16:26 | |
| oooh *reprend un peu d'espoir* ... J'ai toujours été trés élégante | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 18:24 | |
| Bon ça m'avait manqué d'être dans cette salle d'attente XD Je reviens pour une schtroumpfette ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|