| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 20:54 | |
| Je crois que plus je vieillis et moins je supporte l'attente... (pourtant, en général, c'est l'inverse.) Là, j'hésite entre impatience et indifférence. et en plus, je sens que je vais pas accrocher, mais ça, c'est une autre histoire ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 21:05 | |
| Bah moi étonnamment, plus l'attente promet d'être longue plus je suis patiente.... Par contre si je sais que le coli que j'attend est à la frontière, ça me rend tapée d'attendre.....
Pour ma Soom ou ma CH, je ne suis pas stressée, je sais que je ne les aurais pas avant 3 à 6 mois ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 22:13 | |
| Pfiou, mon colis est à CDG ^^ Par contre impossible de le suivre via le site chronopouet -__-' | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Nov 2009 - 12:19 | |
| Bon j'attends toujours ma beyla. Jespere tout les jours avoir mon tracking. Sinon je rentre pour 3wigs dingrid et une head back par amaeta.... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 0:12 | |
| mnnngh fairyland c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal. non seulement je trépigne d'impatience pour mon seorin, mais en plus, une amie viens de craquer pour la marcia, du coup, ça me rappelle que je veux méchamment une sleeping head marcia. et un lishe boy. et une rheia. et un shiwoo. et un karsh. et une ltf. jveux mourir.
et le gentil monsieur de hayaku-shop qui m'a bien rassuré quand on a fait une petite visite au magasin =D
''vous avez commandé où? Fairyland? oh bah la douane vous l'aurez la, vous pouvez déjà préparer le chèque!'' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 0:14 | |
| Moi idem, je devrais recevoir ma commande mardi, le chèque pour la douane est prêt XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 0:45 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- ça me rappelle que je veux méchamment une sleeping head marcia.
et un lishe boy. et une rheia. et un shiwoo. et un karsh. et une ltf. jveux mourir. ahaha c'est trop ça en plus cpopotible! Cassiel, Kuro Komui bhwaah, mauvaises langues, non mais c'est possible de pas avoir de douanes avec fairyland...techniquement...sisi XDD Mais c'est une bonne idée de penser au chèque -_-" J'ai toujours pas ne douvelles de Soom, Puis Ash attends ces yeux et sa wig de mise à jour... Puis il me manque 3 yenns pour re-commander chez fairyland | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 1:40 | |
| ceypomwa, c'est le monsieur du magasin! xD je ne fais que prier pour ne pas l'avoir, cette satanée douane! xD
et jsuis bête, j'ai compté les week ends dans mon décompte des 40jours d'attente.....du coup....décompte faussé D': j'en ai marreuh d'attendreh | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 10:19 | |
| Attendre ca me gene pas, mais voir que ca arrive chez les autres et pas chez moi, la c'est vraiment dur | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 10:42 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- mnnngh fairyland c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal.
non seulement je trépigne d'impatience pour mon seorin, mais en plus, une amie viens de craquer pour la marcia, du coup, ça me rappelle que je veux méchamment une sleeping head marcia. et un lishe boy. et une rheia. et un shiwoo. et un karsh. et une ltf. jveux mourir.
et le gentil monsieur de hayaku-shop qui m'a bien rassuré quand on a fait une petite visite au magasin =D
''vous avez commandé où? Fairyland? oh bah la douane vous l'aurez la, vous pouvez déjà préparer le chèque!'' Comme il est gentil ! La douane, c'est pas systématique ! J'ai commandé 2 fois chez fairy, jamais eu la douane. C'est la roulette c'est tout ! M'enfin, il me disait pareil pour une wig cancan...A 25$ j'aurais dû prendre par ems...ouais payé 24$ pour une wig à 25$...Oui parce que en prenant en envoi normal ça arrive pas. 2 jours après elle était là ma wig. Et toutes les autres ont fait le même circuit, toujours reçu. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 11:25 | |
| Ayé, Latidoll m'a envoyé ma unicorn Lami, je suis impatiente de la recevoir. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 14:42 | |
| Trackiiiiiiiiiiiiiiiing! *sbaf* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Nov 2009 - 16:02 | |
| Aaaaaah! Félicitations m00 ! Et je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée égoïste du genre "ça sera peut-être mon tour prochainement!" Hâte en tout cas de voir ce que tu vas en faire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|