| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 7:52 | |
| T'inquiète, ils m'ont dit pareil pour Cass (et j'ai pensé comme toi), après ça va dans la goulotte, puis le centre dont tu dépends puis chez toi, comme avant. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 9:47 | |
| Moi aussi, mes 2 licornes se rapprochent Et ô miracle, j'ai échappé à la douane | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 10:45 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 10:56 | |
| merci linn !
je me suis recouchée apres mon message(cheri avait un train a prendre, sinon 4h46, je dors!) et devinez quoi ! sortie de l'agence import sans mention de douanes a mon reveil ! minivega, nos 3 licornes ont du pousser leurs cartons discrètement hors de vu des douanier (ce qui explique aussi le trou dans le carton de mumba, bha vi fallait en sortir...) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 11:02 | |
| ouais hein, les licornes saymal des fois.....
enfin c'est cool de pas m'être chopé la douane, j'espère qu'elle sera pas à retardement ^^''
cela dit j'ai reçu un autre colis et une grosse enveloppe, défoncée aussi, je crois que c'est l'avion qui a pas aimé mes colis en fait......... | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 11:45 | |
| Ca faisait plus d'un an que j'avais pas commandé de BJD. Je pensais bêtement que j'étais devenue moins gaga et que j'arriverais sans mal à tenir le choc... Et bien non ! Je me rue comme une folle sur le site de Fairyland tous les jours pour vérifier que mon statut a pas changé... Alors que je sais bien que c'est même pas la peine de rêver.
J'en suis à 16 jours d'attente pour mon Littlefee Bisou, que c'est long T_T et encore si je comptes que les jours ouvrés j'en suis seulement à... je préfères pas y penser !
Je me dis que s'ils respectent les délais je le recevrai aux alentours de Noël. D'un côté ça me fera un beau cadeau, mais de l'autre purée que c'est loin Noël !! Je positive en me disant que j'aurais peut etre la chance d'éviter la douane dans le tumulte des paquets qui vont transiter à ce moment-là ? XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 14:56 | |
| - MiniVega a écrit:
- Moi aussi, mes 2 licornes se rapprochent Et ô miracle, j'ai échappé à la douane
Hiiii, hâte de les voir !! Pour ma part, je rentre à nouveau ici pour une petite lati. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 15:25 | |
| deedlot> Aaaah finalement t'as craqué sur la bouille super mignonne des Latis ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 15:34 | |
| deedlot > t'as pris laquelle =3 ?
*Attend, attends, encore et toujours...* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 15:37 | |
| *passe faire un petit coucou aux personnes qui attendent*
bon courage à tous/toutes!!! distribution de cookies!!!
*a tellement pris l'habitude d'être dans la salle d'attente qu'elle a du mal à perdre ses mauvaises habitudes haha* | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 15:40 | |
| Cinquante jour. Toujours rien. ._. (Bon, admettons : Ca n'en fait que trente-six si on ne compte que les jours ouvrés. >w<)
Je veux ma Littlefée... ;w; | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 16:15 | |
| Des petites licornes en approche ! Nyuu, j'aimerai bien que la personne avec qui je split ma tête de Beyla m'annonce la même chose, si je peux l'avoir pour noël ce serait un super cadeau * petits pots de crème au chocolat et friands, servez-vous * | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 17:24 | |
| Je sens que je vais jamais en sortir de cette salle....
*soupir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|