| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 0:06 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Euh, CH est redescendu à 3 mois depuis quelque temps aussi, hein
Même avec les events ? Bah ça serait génial, ça voudrait dire que d'ici 3 mois j'aurais toutes mes poupettes ^^' | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 1:57 | |
| Bah la commande de septembre part en décembre, donc nous c'est février =3 Mais les Yrie seront envoyer avant je pense, ils en sont à 2 mois avec Bygg et Beyla. Et non, tu n'est pas responsable, enfin pas complètement, juste à partir du moment où ma sd sera arrivée XD | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 7:51 | |
| - Laure. a écrit:
- Boule de poils a écrit:
- Euh, CH est redescendu à 3 mois depuis quelque temps aussi, hein
Même avec les events ? Ouep! De toute façon, plus personne ne commande hors event chez eux... Ils se sont mis dans une belle mouise >_> | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 14:23 | |
| Toujours en attente de 2 paquet qui devraient etre la.... Si il n'arrive pas cette semaine je vais commencer a douter qu'ils n'ont pas ete envoyer D<
La perruque Leeke de Merry vient d'arriver chez celle qui organisait le GO, apres seulement 5 jour depuis quelle a commander!! Elle devrait etre la la sem prochaine si la poste ne fait pas comme la derniere fois .... J'ai attendu 3 semaine pour une simple perruque D<
Et les bottes de Merry devrait etre commander le 12 =3 Seulement un jour avant ma fete XD
Esperons que le reste arrive avant...
OH!!! C'est vrai... j'attend aussi l'event de FairyLand.... Comme sa enfin ma soeur va ce decider et on va pouvoir ce commander chacune une MNF!!! =DDD J'ai reussis a lui faire accepter d'acjheter pendant un event... sinon elle voulait seulement le cet ete xP
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 17:11 | |
| Waiiii, j'ai reçu ma momo ! Sa taille me choque un peu mais je sens que je vais vite m'y habituer ^^' J'adore déjà ses jambes magnifiques et ses mains !! Je vais maintenant m'amuser à refaire son make-up pour qu'il colle à mon perso Coooool *distributions de sugus* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 19:14 | |
| Bon, et de 2 wigs que j'attend... Une rouge et une rousse... On verra laquelle va le mieux à ma puce... | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 19:42 | |
| J'ai eu une bonne surprise ce soir en arrivant : un tête de R.Gena qui m'attendait (mais ça je le savais, je trackais le paquet) et ... une peakswood Cue ! Peakswood ne m'avait pas prévenue qu'ils avaient envoyé le paquet, ils m'avaient juste dit "your order is in process". Youhouh o/ pas eu besoin d'angoisser pour la douane ou les conneries de chronocrote, elle est arrivée à la maison comme une fleur, peakswood a été super rapide (moins de 2 semaines entre la commande et l'arrivée). Maintenant j'ai plus qu'à livrer tout ça chez leur maquilleuse qui va avoir plein de commissions du coup Mais je reste quand même dans la salle d'attente pour ma CH Cebee qui devrait pas arriver avant 3 mois. | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Nov 2009 - 19:47 | |
| En postant ce formulaire sur le site de DT... Je crois que je viens d'entrer dans la salle d'attente. Je ne réalise pas encore je crois. (Puisque y'avait pas le modèle que je cherche sur le marché secondaire, j'investis dans le neuf !) Ouiiiiiiiiiii !! Bientôt une vraie Dollstown dans les mains ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Nov 2009 - 9:02 | |
| Mon colis est arrivé à Roissy *danse du mieux qu'elle peut pour éviter les douanes* | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Nov 2009 - 14:18 | |
| J'entre pour deux outfits, une paire de chaussure et une wig qui devraient arriver la semaine prochaine ou suivante, ainsi que pour une cebee de CH ... mais là, ce sera bien plus long le temps d'affiner le personnage:) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Nov 2009 - 9:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Ha! J'ai trouvé le hic des layaway. C'est qu'entre le premier versement et le dernier, on a largement le temps d'avoir un autre coup de coeur.
D'où l'inconvénient de passer son temps à fouiner au quatre coin de DOA et de MC: on arrête pas de découvrir des moules qui déménagent >_<
oui, et comme autre inconvénient il y a le fait qu'on peut cumuler plusieurs layaways, et craquer 2 a 3 fois plus...
C'est pour ça que SOOM c'est le mal, on peut en cumuler jusqu'à 4. Pour s'acheter un petit poulet, un homme dragon, une future Harpie... T'as beaucoup de Soomerie en attente? XD Yop ben moi je m'enfonce pour une Kira de Volks. Haha. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Nov 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Nov 2009 - 11:19 | |
| Bon, ça ne bouge pas de Before shipping sur Fairyland... Espoir, espoir. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Nov 2009 - 13:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
T'as beaucoup de Soomerie en attente? XD
Yop ben moi je m'enfonce pour une Kira de Volks. Haha. un Bygg, un Sphaler (en split) et un petit poulet... Il me reste encore une place pour la déesse Harpie si elle est belle ! *rire hystérique* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 4:46 | |
| booooon ! ma beyla a atterri samedi soir, a bougé ce matin mais chronopost avait du se rendre compte que les gens commençais a comprendre leur suivi, donc nouvelles apellations et tout... - Citation :
- ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination oui mais encore ? destination, c'est chez moi, et j'habite pas chez chronopost...et soom qui répond pas a mon message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|