| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 20:58 | |
| wig reçue, mes petits jumeaux ont enfin la même couleur de cheveux, donc je sors.....
Khaarmila: moi je veux bien le louer un peu tiens! (tu nous montrera tes merveilles dimanche?)
Ehowinn: en principe ça prend une ou deux semaines pour Cancan, une fois que tu as payé (mais moi j'ai attendu dejà une semaine avant de recevoir leur mail pour payer) | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 21:32 | |
| Super pour toutes celles qui ont reçu leurs items ou poupées !! Courage aux autres ! Je sors enfin après presque 2 mois et demi j'ai été chercher le colis début de soirée chez chronopost (et la facture a été légèrement salée... hum... ) Enfin bon, les miss sont là, la custo de la MNF est dans ma tête, son nom aussi (c'est la première fois que je reçois une BJD avec des idées si bien définies déjà en tête, c'est vraiment cool !! surtout si j'arrive à faire ce que je veux ^^), je vous les présenterais bientôt, j'espère... après mon déménagement et le rangement de tout le bordel que ca va mettre...
Dernière édition par Artémisia le Jeu 10 Déc 2009 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 21:41 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Khaarmila: moi je veux bien le louer un peu tiens! (tu nous montrera tes merveilles dimanche?)
Je prends mes merveilles dimanche (même mon homme, on négociera ^^) En tout cas, je recommande Crobidoll, c'est trop beau!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 23:58 | |
| Ryume > excellent choix =D Tu as réussi à te décider finalement ^^ Mais je pense vraiment que tu as bien fait de saisir l'opportunité, après tout, elles ne seront plus éditer d'ici peu ^^' | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 1:56 | |
| Je sors je sors je sooooors Je vous embrasse toutes et je vous souhaite bon courage! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 12:27 | |
| Shlimbo > Ah bah voilà, elle est arrivée finalement, félicitations ! ^^ Normalement ma tête doit partir demain, les compagnies travaillent le samedi ? oO | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 12:33 | |
| Merki! Bah alors ça c'est une bonne question! Là, comme ça, a brule pourpoint je dirais non, mais ça doit dépendre du pays, de la compagnie mais à mon avis pendant le rush de la période pré-fêtes doit y avoir moyen qu'ils bossent même samedi... (la nana qui tape l'incruste même si elle a plus rien à faire là xD) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 13:51 | |
| shlimbo > félicitations \o/ Tu l'as enfin reçue ^^'
Toujours là pour : - Bisou Ai.
Et une go Fairyland dans pas longtemps, mais juste pour une wig. Je veux le LittleFée Blue Sylph T ,T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 14:17 | |
| Gniiihhh >o< Demaindemaindemaindemain... | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 16:12 | |
| Aller Myra courage, t'as tenu jusque là, un jour c'est rien \o/
Et mon Bisou vient de passer On Shipping *_________*
*distribue des cookies à tout le monde pour célébrer* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 16:13 | |
| *Choppe des cookies*
Demain matin, j'me lève aux aurores pour aller à la Poste!! *motivée* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 16:34 | |
| Alors ça j'aime ; j'écris à Dollstown pour leur demander quand ils comptent m'envoyer ma poupée, ils me répondent en me disant que c'est chose faite et en me donnant mon tracking, et pile à ce moment là, chronopost sonne chez moi avec la tête, et sans douanes ! Tout ça sans aucun stress, ahhhh.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 16:40 | |
| Avec Smallbell, on vient de voir ça sur mon tracking EMS: "Customs retention reason : Other"
Pourtant, chez Chrono y'a rien écrit du tout à ce sujet... Donc je pense pas avoir la douane, mais ça me fout le doute là x___X
Edit : Je vais la chercher tout à l'heeeeeure \o/ Merci l'Homme <3 | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 19:20 | |
| Myra > ça veut rien dire le "other", y'a quasiment toujours ça d'écrit, sinon ça met un équivalent en anglais du "facture manquante ou erronée". Ah oui, c'est magnifique, ils m'ont demander la facture mais, elle était sur le colis hein, une facture EMS en plus, bien tout écrit et avc un montant un poil plus élevé que sur la facture que j'ai du leur envoyer sur 3 adresses différentes... Franchement, j'espère que ça m'arrivera plus ce genre de truc quoi, personne qui répond pendant plus d'une semaine, et le colis qui est pas loin de repartir pour la Corée. Je le souhaite à personne Ash > félicitations, c'est une agréable surprise =3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Déc 2009 - 19:26 | |
| Fausse joie, la Poste fermait à 18h... Service public powa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |