| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 14:41 | |
| Je sors d'un pied, vois d'un pouce. Et je confirme je hai soom, ils ont envoyer ma beyla, mais ne m'ont pas donner le numero de suivis. Je viens de l'avoir et elle a ete livre aujourdui. J'ai eu la douane a payer a la reception. Du coup grosse surprise a l'arrivee. Je ne sais pas dans quelle ville elle ai car je suis en vacance.
Et svp aidez moi, dites moi combien de temps la poste garde les colis chronoposte | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 14:48 | |
| Je comprends pas, tu l'as reçue ou pas? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 15:23 | |
| - Khyreena a écrit:
- Dites, vous avez des nouvelles de vos colis qui ont passé le week-end prolongé à la douane ? Le mien n'a toujours pas été scanné en France (il a atterri à Charles de Gaulle le 25 selon EMS) et je commence à me faire du souci.
Mon colis était arrivé le 23 en France et il n'a bougé que le 26 pour apparemment sortir de la douane. Je pensais que ça bougerait aujourd'hui et que dalle.. Je crois qu'il ne faut vraiment pas être pressé en ce moment... klaode> J'ai pas capté non plus si tu l'avais reçu ou pas? Tu viens de l'avoir et tu as payé des frais de douane mais tu ne sais pas où elle est? Sinon il me semble que Chronopost garde les colis 10 ou 15 jours. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 16:42 | |
| Je crois que c'est le tracking qu'elle vient d'avoir, si j'ai tout suivi. ^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 16:44 | |
| MiniVega > Ohla, en effet -_- Merci du renseignement, plus qu'à rester patiente (et c'est pas mon fort ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 16:47 | |
| Oui, c'est le tracking qu'elle a reçu aujourd'hui, et à découverte que sa miss venait d'être livrée... comprendre (vu qu'elle a la douane), venait d'être placée dans le dépôt de chrono...
Klaode, je ne veux pas te faire peur, j'ignore quand tu rentreras chez toi, mais il me semble que tu peux compter sur une semaine chez chrono sans le moindre doute. plus, je ne sais pas. D'autres confirmeront ou infirmeront cette info. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 18:01 | |
| Ha bah ça, si je ne le voyais pas venir : ma tête ne sera pas envoyée avant plusieurs jours, parce qu'il faut que la personne "aille à la poste" (étonnant pour expédier un colis, non ?). Elle y va à la nage depuis Cuba ou bien ? Bon, enfin, je me dis que c'est période de fêtes, tout çaaa... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 18:06 | |
| Oui desole si je ne me suis pas bien exprimer mais j'etais sous le coup de l'emotion. Je ne suis pas cher mais je viens d'avoir le tracking. Je viens aussi de decouvrir la douane ( donc je ne sais pas encore a combien elle seleve), et bien jespere que mon colis ai dans le depot de la poste et pas les endroits speciaux chronoposte. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 18:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Ha bah ça, si je ne le voyais pas venir : ma tête ne sera pas envoyée avant plusieurs jours, parce qu'il faut que la personne "aille à la poste" (étonnant pour expédier un colis, non ?). Elle y va à la nage depuis Cuba ou bien ? Bon, enfin, je me dis que c'est période de fêtes, tout çaaa...
Y'a êut être aussi que la personne travaille et que la poste est fermée quand elle rentre du boulot hein, moi ça fait plusieurs jours que je dois envoyer un wig, j'ai prévenue la personne que je ne pourrais pas avant un moment, je bosse souvent jusqu'à 20h30 donc je suis pas chez moi avant 21h, sauf ce soir j'ai finis à 18h *o* mais le temps que j'aille à la poste ce sera fermé -__-' Moi j'ai renvoyé un message à SOOM, ils ont bien actualisé ma commande mais je peux toujours pas payer le dernier versement XD | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 18:43 | |
| Non non, là c'est juste qu'elle ne connait pas les horaires de la poste à cause des fêtes, donc elle verra. Disons que je suis déjà un peu remontée vu sa propension à se connecter au fofo sans répondre à un simple MP qui demande le total à payer. Puis bon, ça vient peut-être de moi, mais quand quelqu'un me paie pour avoir quelque chose (surtout une somme assez importante), ça a tendance à me brûler les doigts et je culpabilise si je ne peux pas l'envoyer illico presto (comme si j'avais volé quelque chose), quitte à devoir m'arranger avec quelqu'un de confiance pour qu'il le dépose pour moi, ou à demander à décaler ma pause au taff pour avoir le temps de faire un saut (parce que je sais ce que c'est de bosser avec des horaires de merde, vu que je finis aussi régulièrement à 20H30 voire plus si affinités T-T). Donc j'ai tendance à attendre la pareille en retour. Douce utopie, certes. On n'a pas tous les mêmes moyens à disposition pour s'arranger, ou la même motivation (psychose ?) à le faire. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 18:51 | |
| Ah oui dans ce cas là je comprends si tu n'a même pas de réponses de sa part -__-' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 19:31 | |
| Je peux sortir à moitié ? En fait, j'adore tellement ma puce sabottée que finalement, c'est pas grave si elle n'a pas sa tête (que j'attends pour le printemps au mieux). | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 19:39 | |
| Je soooors ♪ *repart avec ses 3 colis* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 19:55 | |
| Sa y est j'ai reçu ma ma Kid Dollmore Girl Suntan Paran ce samedi matin, je suis gaga !!! Bon ben maintenant plus qu'à attendre ma Kassia !!! à dans un mois !!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 19:57 | |
| Gniii je vais recevoir ma commande Leeke demain matin, même si je serais pas là, que les access' sont pour une bjd pas encore finit de payer je suis trop pressée de voir la wig que j'ai commandé et les yeux *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|