| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 16:14 | |
| je pullsoie il est sublime Loryn Suis encore là pour une Go leeke, une GO enchanted eye (au moins trois mois) et cela me démange de cliquer sur Add to cart Qui veut des truffes ? elles sont faites maison | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 16:20 | |
| Ash, Maxine > en fait, Doll Family est une compagnie chinoise que je sais plus comment que je l'ai connue. Ils font des dolls au prix chinois mais elles sont plus jolies je trouve que Bobobie et légèrement plus chères.
http://happyhouse4u.com/shopex/
Le Lance est à $275 ! Mais sans mains additionnelles, sans wig. Mais jusqu'à la fin du mois, il est à $220. J'ai sauté dessus!
Son corps me plait et à ce qu'il parait, la résine est de très bonne qualité.
En tout, j'ai payé 188€ pour : - Lance SD (yeux + mains additionnelles) - Manteau (-20% fin d'année) - Chaussures (-20%) - EMS/DHL compris - Frais paypal compris
Vala..
Dernière édition par LoRyn le Lun 28 Déc 2009 - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 16:23 | |
| - Maxine a écrit:
- Qui veut des truffes ? elles sont faites maison
moimoimoi! Toujours là pour mon Dia et la GO Sadol | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 16:24 | |
| c'est une affaire, j'ai hâte de le voir edit : Sert toi khaarmila j'en ai un wagon, y'en aura pour tout le monde | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 17:23 | |
| - Maxine a écrit:
Qui veut des truffes ? elles sont faites maison Moi aussi j'en veux, je suis encore là pour un moment à attendre ma Souldoll Ignis. (j'amène le foie gras au jour de l'an!) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 19:26 | |
| Ca y est ! La tête de mon yeon-oh make-upée par Dr. Seiji est enfin payée ! Plus qu'à attendre le tracking qui ne devrait pas tarder, vu que ça vient d'un particulier. Bon, je suis sur la paille, mais contente. ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 20:44 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca y est ! La tête de mon yeon-oh make-upée par Dr. Seiji est enfin payée ! Plus qu'à attendre le tracking qui ne devrait pas tarder, vu que ça vient d'un particulier.
C'est lui qui a fait ma tête de K-doll Karon, ses make-ups sont sublimes!^^ C'était une commission où tu l'as acheté comme ça? LoRyn: c'est sûr que c'était une trop bonne affaire. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 20:48 | |
| Je l'ai achetée comme ça, elle est comme neuve, à peine sortie. ^^ Bon, par contre, il a des cils de travesti, donc il faudra changer ça : | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009 - 21:00 | |
| Ha, comme moi pour mon Karon, c'est d'ailleurs presque les même photos, il est superbe en tout cas! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 10:45 | |
| Ahh !!
Hi Laurence, I've received your payment. I've informed the factory of your order. By the way, as new years coming our factory will have three days off. But we'll try best to send the doll within 20 days. Happy new year!
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 13:13 | |
| ouéééééééé !!! ça y est ! ma poupée est poster ! il me dise 3 a 7 jours, avec les jours férier a venir mon père me dit dans deux semaine snif ! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 13:40 | |
| Je sors, je viens de recevoir ma wig.
Je sais pas si je vais pas re-rentrer pour une autre huhuhu... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 13:59 | |
| * mets une chiquette dans la tête de Planetdoll * Alleeeez là ! Mon tracking ! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 14:04 | |
| Dites, vous avez des nouvelles de vos colis qui ont passé le week-end prolongé à la douane ? Le mien n'a toujours pas été scanné en France (il a atterri à Charles de Gaulle le 25 selon EMS) et je commence à me faire du souci. (En plus, cela fait maintenant 9 jours que le facteur n'est pas passé chez moi... j'habite en plein centre-ville de Lyon, j'attends plusieurs lettres, je trouve ça complètement flippant :/) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009 - 14:06 | |
| Erf, s'il a été pris en charge le 25, ça pourrait expliquer le retard ? En ce moment avec tous ces jours feriés =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|