| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Déc 2009, 17:43 | |
| Je viens de faire ma commande, je vais rester pour au moins 2 mois u_u J'aime pas attendre XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 11:08 | |
| J'attends un colis de chez Luts. Selon le site EMS, il est arrivé à Charles de Gaulle depuis le 23 après-midi, et sur le site de Chrononaze, le colis en est encore à son départ de Corée. Aucune update depuis | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 11:12 | |
| Ca me l'a fait aussi récemment :/ Mon colis sur Chrononaze est passé direct de "Etranger" à la douane sans entrer dans l'agence import. Tu auras surement des nouvelles lundi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 11:16 | |
| Hu hu mon colis Leeke est arrivé hier à CDG *o* Je pense le recevoir lundi ou mardi *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 11:19 | |
| Assaliah> Ah bon ben ça me rassure (même si je me disais qu'avec Noël, ça n'arrangeait pas les choses). C'est toujours stressant de voir un tracking qui ne bouge pas XD | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 11:22 | |
| J'ai aussi un colis qui a passé Noël à la douane... J'epère que tous nos colis se tiennent compagnie en attendant de nous arriver ! ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 11:31 | |
| *fait la danse anti-douane pour tout le monde* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 12:37 | |
| Puree je suis toujours la...Pfff trop mar, je deteste soom, mais je les adore. Toujours pas de nouvelle de ma beyla, commander le 5 septembre... En plus je suis encore la pour une go de luts et une go de leeke. Plus qu'a encore attendre...
Bou mar de devoir attendre ma beyla, je voudrais la papouiller | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 20:23 | |
| *se dandine avec M00, même si son colis n'est pas encore parti* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 20:36 | |
| La gardienne détient en otage deux colis que je soupçonne d'etre (si c'est pas ca j'explose de rage) : - ma tete de Cass (pour celle ci j'explose) - ma première fp unoa Elle n'ouvre plus la loge avant lundi T___T Donc j'vais attendre jusque là \o/ *fait la danse de m00nette pour son corps (pas le sien ni celui de m00 XD)* | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 22:09 | |
| Tiya, je comprends bien la question de la gardienne... j'en ai une aussi et elle est (comme tout un chacun et c'est bien normal) en vacances... j'aurai ma miss mardi, elle est arrivée mercredi dernier. (donc j'attends toujours d'une certaine manière) Mais le gros avantage de la gardienne, c'est que tant qu'on ne se prend pas de douane, on évite d'aller on ne sait où chercher le paquet! Ma miss n'a pas eu la douane, alors je croise très fort les doigts pour qu'il en soit de même pour toutes celles dont le tracking demeure inlassablement... le même. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Déc 2009, 23:29 | |
| Bon bon bon... 3 jours maintenant que j'ai confirmé que je voulais acheter la tête et... j'attends toujours la note finale frais de ports/assurance, et la nana n'a pas spécifié dans l'annonce que la tête était vendue, ou ne serait-ce qu'une transaction était en cours. Donc soit je vire à la parano et la nana a décidé de ne plus me la vendre, soit je me dis que c'est tjrs à cause de noël, tout ça, et qu'elle a une façon très particulière de traiter une transaction... Ca me fait un peu flipper sur ce qui va se passer une fois que j'aurai payé. En plus, super aimable, je lui souhaite joyeux noël et tout, je suis super sympa et zen dans mes mp, et je n'ai même jamais un bonjour ou salut quand elle me répond (c'est à dire tous les deux jours -_-), ni même un "bon noël" en retour... Définitivement, je préfère encore traiter avec les coréens. | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009, 13:47 | |
| J'ai enfin l'argent nécessaire pour avoir mon premier bout de résine <3 j'en ai donc parlé à la concernée (haha surprise C=) et... j'ai hate x) Je vais me mettre aux cultes magiques pour qu'il fasse beau sur la région parisienne. (Non non ne me dites pas merci ) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009, 15:45 | |
| Bonjour, Je rejoins cette salle car je viens de payer ma première BJD directement à une compagnie. DF Lingfeng nommé Domiti. J'ai profité en plus des réducs de noel et commandé directement chez Doll Family, du coup, pour le même prix qu'ebay, j'ai des fringues en plus. Bon, ils prévoient 20/25 de moulage et DHL plus rapide qu'EMS.. Je commence à compter les jours..^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Déc 2009, 15:46 | |
| Loryn > Il est super mignon ton p'tit mec ! *o* Je connaissais pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|