| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 9:52 | |
| Haaaaa la robe de la Cass est là !!! Elle est sublime (si on vire les roses moches sur le côté et surtout dans le dos) et elle va comme un gant à ma amber Bon reste - 1 Alk - 1 commande leeke - 1 commande chez Heize pour mon Narin - bientôt 1 Galena | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 11:39 | |
| Ma tête de Beyla est arrivée, elle est trop chou ! Et le white skin est une belle couleur crème, tant miieux, j'avaispeur d'un blanc aspirine :s
Je sors, en espérant revenir bientôt pour son corps :p Courage à tout les soomiens, et à ceux qui attendent en général ^^
*laisse une réserve de caramels pour encourager ceux qui restent* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 11:57 | |
| Chu passée en before Shipping \o/ (Donc mes sous sont bien arrivés, ouf)
Par contre trop dommage, j'ai commandé 2 jours avant l'event de Noel xD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 16:27 | |
| Je viens de relancer chronopouet, peut-être qu'il libèreront ma puce dès ce soir, si la madame à qui j'ai envoyé le mail lundi en a bien reçu la facture ^^' | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 16:42 | |
| Ah ! Kondoll ont envoyé mon colis de fringues ! ^w^ Si ma chèèère maman accepte de me filer mon cadeau de Noël un peu avant, peut-être que je pourrais vêtir descemment ma LittleFée. X3
Bon courage à toutes celles qui attendent. =) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 20:49 | |
| - Myra a écrit:
- Chu passée en before Shipping \o/
(Donc mes sous sont bien arrivés, ouf)
Par contre trop dommage, j'ai commandé 2 jours avant l'event de Noel xD T'as commandé chez Dollmore non ? Ne t'inquiète pas tu auras un déluge de cadeaux dans ton paquet Ils sont géniaux pour ça. Mais dommage pour l'event malgré tout ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 22:16 | |
| Wai je sais, c'est des fous du cadeau apparemment^^. J'espere que j'aurai une sucette, depuis le temps que j'entends dire qu'elles sont bonnes °w° | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 22:25 | |
| Jveuxmonheadbaaaaack | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 22:32 | |
| La tenue de Chiron est là depuis un certain temps, elle tue tout *o* Sinon, toujours là pour : - Soom Beyla (depuis le 12 septembre) layaway toujours en cours - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) - Sandales du Bygg (depuis ~25 août) postées vendredi, j'espère que la Poste ne les a pas "égarées" ;__; - Yeux Enchanted (depuis le 21 octobre) bientôt là semble-t-il ^^ - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée Et quelque chose que je rêvais de commander depuis longtemps mais que j'avais pas encore fait pour diverses raisons, me fallait juste un peu de motivation (du genre "ne sera plus jamais vendu après le 2/12") : - un Limhwa Mano \o/ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Déc 2009 - 23:09 | |
| - Myra a écrit:
- Wai je sais, c'est des fous du cadeau apparemment^^.
J'espere que j'aurai une sucette, depuis le temps que j'entends dire qu'elles sont bonnes °w° Ahahah, les sucettes dollmore... Je vendrais mon âme au diable pour en avoir !! Sinon, j'attends ma petite lati. Enfin, quand je me souviens que je l'ai commandé ! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Déc 2009 - 0:08 | |
| Je suis en attente de ma toute première tête, un Migidoll Miho, qui doit partir le 14 décembre ! Dites, on finit par s'habituer à attendre, ou c'est la panique à chaque fois ? ^^ Courage à toutes | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Déc 2009 - 0:31 | |
| Khyreena > panique à chaque fois XD T'en fais pas, c'est pas un gros colis, t'auras pas de soucis avec la douane tout ça je pense =3 *Attends que son colis soit débloqué...* Mais elle fait quoi la donzelle de chez chronopouet, j'arrête pas de checker mes mails et tracking | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Déc 2009 - 1:30 | |
| De retour ici alors que j'etais pas supposé revenir avant un ans.Mais j'ai pas eu trop le choix étant donné que le modèle que je voulais sera discontinué après le 31 décembre, et comme c'est pas un modèle populaire la galère pour en trouver sur le marché. Me voici donc en attente d'un Lumedoll Saiph! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Déc 2009 - 10:28 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Shipment completed!! Déjà!! Bon EMS reconnait pas encore le tracking. J'aime Dollmore Bon, maintenant, on croise les doigts pour la douane. Deedlot : A ce point? XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Déc 2009 - 10:51 | |
| 22:43 02-Dec-2009 Handed over to Customs FRCDGH
Customs retention reason : Other
Alors celle la on me l'avait pas encore faite. Mais il est ressortit des douanes à 5h du mat oO
Soit y'avait tous les papiers toussa, et c'est dans ma tronche, soit... avec du bol... il est passé outre pour X raisons.
SVP, du bol un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|