| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc 2009 - 21:30 | |
| - Smallbell a écrit:
- *distribue des truffes* faut bien se mettre en condition pour nowel ^^
J'ai lu "distribue des baffes", je comprenais pas pourquoi t'étais si méchante | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc 2009 - 21:35 | |
| Bon ben je sors complètement de cette salle. Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc 2009 - 22:17 | |
| - subarud a écrit:
- J'ai fini de payer mon Alk, donc je suis vraiment en attente cette fois. Apparemment, Soom annonce les premiers envois à partir de Janvier... J'ai des marrons glacés, pour ceux et celles que les daifuku ont pas calé(e)s !
* w* c'est très bon aussi les marrons glacés... Tiens, j'vais pouvoir acheter des daifuku demain =3 Ça fera la surprise à mon chéri en dessert bonus de Noël \o/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc 2009 - 22:21 | |
| - MiniVega a écrit:
- subarud a écrit:
- je rentre pour un ciel à sabots de chez Angelheim...
Oh c'est super ça! J'ai hâte de voir ça ^^ *tend le pot de nutella* + 1. Déjà que je craque pour le Luka Loupiot... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc 2009 - 23:33 | |
| Je re-rentre dans la salle d'attente... pour, en plus de mon Osiris IOS (gnnnn j'ai hââââââte...), une ptit tête de Chrom (gnnnn j'ai hâââââte... bis).
Et puisqu'on en parle, tiens, tournée générale de tiramisu aux marrons.
Bon courage à ceux qui campent ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc 2009 - 23:42 | |
| - Mamimacha a écrit:
- Je re-rentre dans la salle d'attente... pour, en plus de mon Osiris IOS (gnnnn j'ai hââââââte...), une ptit tête de Chrom (gnnnn j'ai hâââââte... bis).
Et puisqu'on en parle, tiens, tournée générale de tiramisu aux marrons.
Bon courage à ceux qui campent ! Oh... J'ai cru voir cette tête de Chrom quelque part. Eh bien moi, grâce à toi, je rentre bientôt pour un Lapin ! Tournée de tartines, à nous les pots de confitures et les crêpes ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 0:14 | |
| - Citation :
- Oh... J'ai cru voir cette tête de Chrom quelque part.
Héhéhé, c'est bien possib' ça madame En tout cas, un loup qui se transforme ainsi en lapin, on ne voit pas ça tous les jours... ^^ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 9:54 | |
| - khaarmila a écrit:
- Smallbell a écrit:
- *distribue des truffes* faut bien se mettre en condition pour nowel ^^
J'ai lu "distribue des baffes", je comprenais pas pourquoi t'étais si méchante Ca aurait pu être mon côté Grinch, mais non quand même je n'oserais pas ^^" C'est pas la première fois que je commande quelque chose de BJDesque sans avoir de tracking, mais là je sais pas pourquoi ça me stresse un peu de n'avoir aucune idée de quand ça arrivera à la maison. | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 9:57 | |
| *installe sa tente* Bon, j'avais pas prévu de rester au départ, mais une tête volante sans rien, ça risquait de ne pas le faire. Donc j'attends (toujours) ses vêtements, ses yeux et sa wig, et là, je viens de commander son corps chez Iplehouse. *se sent un peu coupable* Crêpes au Nutella pour tout le monde ? ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 11:33 | |
| Prends une crepe et se l'enfourne dans la bouche pour le pas insulter soom
Bon soom me monte un bateau sa me gave. Avant hier il me dise qu'il envois ma beyla le jour meme, donc j'attends le tracking gentiment et la toujours rien. Obliger de poster sur leurs board, j'ai poster a la suite de mon message mais je pense que je vais refaire un topic pour qu'il le vois bien. Grrrr marre d'attendre ma chtite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 11:47 | |
| Mamimacha > ooh un Osiris, contente d'en voir un venir par ici! *.* _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 13:37 | |
| Chronopost Roissy répond pas. Chronopost Rennes veut pas me renseigner "appelez le 0800". Je sais que ma tête de Chrom est arrivée à Paris la semaine dernière, depuis rien! Le site ne se met pas à jour depuis l'envoi... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 18:00 | |
| Sa y est !!! pour ma Kid Dollmore Girl - Suntan Paran, la commande est passée en Before Shipping, et j'ai reçu mon tracking !!! Bon reste plus qu'à attendre que le colis soit enregistré Dites y a quelqu'un qui sait si Dollmore place la facture en dehors du colis ? (dites mois que c'est automatique chez eux !!!) J'AURAIS DU LEUR DIRE !!!!!! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 18:29 | |
| Ma mis de chez dollmore se balade depuis lundi dernier, et semble avoir passé la douane sans encombre... (arrivée demain? après demain?) aussi je suppose que la facture devait être accessible. Après, je n'ai qu'un seul exemple, difficile d'en faire une généralité. Bonne chance à toi! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Déc 2009 - 18:36 | |
| Merci sa me rassure quand même, je me dit qu'il (Dollmore) doit sans doute savoir ce qui faut faire !!! au Dieu Dollmore == | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|