| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 14:04 | |
| mais non tu n'es pas faible Cassiel, tu es une passionnée très impressionable par tous les modèles qui te disent "achète-moi" Félicitations Daphbpl Ma tête de Geeyu est arrivé en France pourvu que je me prenne pas la douane enfin toujours là pour : une GO leeke qui ne devrait plus tarder une Go Enchanted Doll Eyes (là j'y suis pour un moment ) un petit lapinou qui arrivera début février je pense | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 14:05 | |
| Cassiel, c'est quoi c'est quoi ton bout de résine? :3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 14:07 | |
| Maxine, merci de ton soutiens, je me sens moins coupable *o* m00, le bout de résine, c'est juste un corps pour Toxine, car Elixir en à marre de prêter son corps à sa jumelle xD, du coup obligée de commander chez Fairyland *o* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 14:59 | |
| je rentre dans la salle d'attente pour une Zaoll luv modifiée par Naiara Grey days sur doa. Un peu agacée par cette transaction j'espère pouvoir récupérer la poupée rapidement. Elle est un peu bizarre cette vendeuse.. En même temps elle est market place ban sur doa, donc j'aurais un peu dû m'attendre à ce que la transaction soit bizarre. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 15:47 | |
| Daphbpl => Félicitations !! J'ai longtemps voulu le Twin-b, et j'ai lachement abandonné, mais y'en a pas assez sur ce forum !! Maxine => J'fais la danse de la douane pour toi /o/ Cassiel => Mohahaha XD Oui c'est dingue comme la résine nous force à faire des trucs pas prévus avec notre porte monnaie Lillycat => Je pense que cette Zaoll en vaut le coup si tu as tenté, en tout cas j'espère pour toi que la transaction sera bientot terminée, courage | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 16:28 | |
| Tiya, ouai c'est de la vile résine ça, mais bon, quand on est obligée on pas le choix, pis j'aime pas voir une pauvre petite tête volante, ça me rend triste pour elle | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 16:35 | |
| Cassiel, beehh nooooon t'as tort de culpabiliser! Rendre un corps à une tête volante c'est pour la bonne cause! lillycat, wah courage! mais je pense que la doll en vaut le coup :3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 16:54 | |
| - m00 a écrit:
- Cassiel, beehh nooooon t'as tort de culpabiliser! Rendre un corps à une tête volante c'est pour la bonne cause!
... Dit-elle pour essayer de se donner un alibi Moi j'm'en fous, j'attend.... que ça à faire de toute façon ^^' courage et boh néné à vous ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 16:56 | |
| Vous avez raison les filles *o* Qui veut des crêpes ? *o* J'ai ce qu'il faut, confitures, nutella, sucre et miel | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 17:36 | |
| Merci Maxine =D
Tiya -> Le Twin-B est le premier moule que j'ai voulu sérieusement (ça fait plus de deux ans du coup XD) alors je suis pas mal impatiente >.< Enfin, le fait qu'il n'y en ai pas trop ma évité de vouloir trucider mon porte-monnaie trop souvent (vu que c'était ce qui se passait à chaque fois que je voyais une photo de ce moule XD) | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 18:21 | |
| Ma MNF est a toronto!!! En gros a 1-2 jour de chez mon amie >w< Et apres sa c 2-3 h de chez moi xP
MAis elle arrive!!! Jai trop hate >3 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 19:11 | |
| Je m'installe pour attendre mon Karsh tout juste commandé chez les Milka | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Jan 2010 - 12:09 | |
| Grosse surprise, Soom a envoyé mes petits poneys, alors que la date d'envoi etait dans plus d'un mois. Et deuxième bonne surprise, ils sont déjà sorti de l'agence import donc j'espère qu''on a évité la douane et qu'ils pointeront le bout de leur nez demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Jan 2010 - 14:19 | |
| Je repars pour ma commande de fringues Dollmore... mais reviens pour celle de Msc chez Kawaiieries. |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Jan 2010 - 16:51 | |
| Ayé je re-rentre pour une pukifee bonnie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |