| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 18:40 | |
| - Yukito a écrit:
- Bon je commence à être blasée par CH T .T
Et je veux une Ai pour faire Seikaaaa, avec des ailes et des pattes d'Yrieeee T 0T Custom House tu dis ? Voui moi aussi ^^' | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 18:47 | |
| Oh mais ma chère, que faites vous dans ce coin si dense. Quelle heureuse coïncidence X3 Nan mais j'arrive parfois à oublier qu'on a une go en cours ^^' | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 19:50 | |
| - Laure. a écrit:
- Yukito a écrit:
- Bon je commence à être blasée par CH T .T
Et je veux une Ai pour faire Seikaaaa, avec des ailes et des pattes d'Yrieeee T 0T Custom House tu dis ? Voui moi aussi ^^' Quand je regarde le temps d'attente pour votre GO, ça me désespère en me disant que les miennes n'arriveront pas avant minimum 6 mois... T_T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 20:02 | |
| Exit_Panda > comment ça 6 mois ^^' ? T'as commandé chez CH aussi ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 23:42 | |
| Yep et à voir les délais, je me dis que si elles arrivent en mars ça tiendra presque du miracle, vu que M. Brian m'a dit que ça serait surement plus loin qu'annoncé sur le site mais qu'il ne pouvait pas s'avancer dans ses estimations (j'exagère un peu évidemment quand je dis 6 mois, mais à côté des 1mois et demi de mes Planetdoll c'est forcément longuet...) | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Jan 2010 - 12:25 | |
| Et c'est tous les ans la même chose. A mon, avis il faut pas trop les harceler, ils pourraient faire des gaffes, genre mélanges de commandes etc... | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Jan 2010 - 13:21 | |
| Dans 3 jours ca fera 1 mois , je trouve que ca passe plutôt rapidement enfait =D Banannée à toute la salle d'attente , en espérant que toutes les commandes tant attendues arrivent bien vite =) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Jan 2010 - 14:56 | |
| Heu ...
jeu 31/12/2009 19:55 HUB CHILLY Envoi en transit
ça veux dire que mon colis est dans un camion ça ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Jan 2010 - 18:14 | |
| Oui il se dirige vers le service qui va livrer chez toi ^^ (sûrement le centre Chronopost auquel tu es reliée) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 0:40 | |
| Tam-tam-tam... *roulement de tambours* *pluie de confetti* *entrage officiel pour une GO Fairyland* . ..Bon beh...on va dire dans deux mois Blyss aura son corps *fail* Courage à tous! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 9:24 | |
| Mon tracking ne s'est plus mis à jour depuis qu'il a quitté les US (mercredi) et toujours rien sur chronopost. Plus qu'à les appeler avant 13H, mais il y en a pour plus de 10 minutes d'attente. -_- | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 12:46 | |
| Dites voir chronopost garde les paquets combien de temps dans leurs depots? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 12:47 | |
| Deux semaines normalement. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 13:53 | |
| Bon je vais jamais sortir de cette salle, je suis perdu, je craque à chaque fois pour quelque chose xD
Je suis toujours là pour :
Galena de SOOM, bientôt le dernier paiement (on va y arriver *o*)
Et là je rentre pour une GO RESINSOUL (des cornes bleue pour ma déesse *o*)
Et dans une semaine je vais me reprendre un bout de résine, je suis faibleuuuh *o* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Jan 2010 - 14:00 | |
| J'entre pour un Twin-B de chez DoD que je viens de commander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|