| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 16:49 | |
| Yukito: Bon courage, ça doit être sympa de téléphoner à la douane! XD Naelle: Oh une nouvelle Amy sur le forum! Félicitations! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 17:05 | |
| Je sors >w<
bon courage a ceux qui restent :3 !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 17:20 | |
| Miku > bah ça dure pas longtemps, ça te raccroche au nez au bout de genre... 3 minutes XD Sinon bah j'ai envoyé le mail à l'autre adresse, pour qu'ils fassent quoi avec ? Le renvoyer à celle à qui j'avais déjà envoyé ce fameux mail, et qui regarde pas sa boîte mail, c'est certain ça parce qu'elle m'a appelée cet aprèm pour me dire sur ma boîte bocale qu'ils attendaient ma facture... Mais le truc c'est que j'lui ai déjà envoyé 2 mails à elle, plus celui du conseillé chronoposte pour qu'elle se réveille... C'est pas fini je sens = .= Et dire que devait déjà être là si la donzelle avait ouvert sa boîte mail J'ai jusqu'à jeudi avant le renvoi à IpleHouse T .T | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 17:49 | |
| Yukito : en effet, ils ne sont pas doué, c'est limite dommage de ne pas pouvoir allez leur crier dessus.
ça me fait pensez que moi je vais demandez au mec qui va m'envoyer ma bjd de mettre la facture a l'extérieur, ou du moins un double. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 19:20 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam , ma commande est (enfin) passée au stade "Cannot cancelled" =D J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience =D | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 19:35 | |
| Je m'enfonce encore plus pour une jolie tête de chez Dollstown | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 19:45 | |
| Mon tracking n'a pas bougé depuis mercredi matin... éwè Qu'est-ce qu'ils fabriquent avec mon colis ? Qui cela dit, n'est même pas encore en France... J'commence à m'impatienter, moi ! Tout ça pour des fringues, en plus ! Alors que ma poupette était à la maison trois jours après son envoie !
Bref... Faut attendre... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 20:32 | |
| La bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu les douanes, que j'ai mon poney gris et que tout est ok! La nouvelle bonne, mais qui m'a pas faite rire, c'est qu'il était juste posé dans ma boite super .... Heureusement que ma boite est bien fermée... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 1:51 | |
| Me revlà ici pour 3 jours!! ma lisa, achetée sur DOA arrive mardi matin! elle vient de Barcelone, est arrivée en normandie aujourd'hui et sera sur Paris mardi matin à 10 heures..son proprio me l'apporte!! trop contente de pas me tapper la maudit poste...Pfff par contre c'est bien plus dur d'attendre 3 jours que 2 mois je trouve | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 11:12 | |
| ehowinn : moi je trouve que c'est le contraire. mes poupée sont toujours arriver au bout d'une semaine (j'avais la chance, qu'ils en ai déjà produite, donc, juste a emballer) La je ne l'aurais pas avant début Janvier, et c'est atroce je trouve. ^^ enfin, chacun sont point de vue, il est sur que attendre trois jours, maintien en excitation de recevoir ce que l'on désire ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 12:44 | |
| Beh en fait il avait pas encore pris l'avion... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu un colis par EMS aussi xD
Bref, vers 15h30, il sera en France. Tant qu'il est chez mes parents Vendredi ou Samedi (jours ou j'y vais), c'est bon :] | |
|
| |
shoko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 13:24 | |
| J'entre pour Manjusaka de chez Angell studio, ce matin j'ai reçu dans ma boite mail des photos du make up *_* Je vais la recevoir avant Noël et ça me fait plaisir car elle est vraiment très belle | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 14:33 | |
| Iplehouse, ils commencent à me faire ch****!!! DX Après le coup d'envoyer que une des 2 commandes, alors qu'elles ont étaient passé en même temps, que je leurs demande *une xieme fois* de mettre une facture sur leurs ******* de paquet, ILS NE LE FONT PAS!!!!! DXXXXXXXX
Et voila que je me re-re-re-re-retrouve avec un paquet de chez eux bloqué à la douane pour facture manquante.... J'en ai ras le bol de toujours devoir leurs demander en urgence une facture et de tomber sur une douanière super aimable qui nous prend pour des c***...........
C'est pas eux qui ont les emmerdes après........
*par reclamer sa facture et les harceler de mettre une facture sur le paquet restant...*
J'en ai marre d'Iplehouse.... orz | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 15:18 | |
| Pour la facture il faut insister pour qu'ils la mettent à L'EXTERIEUR du paquet, parce que si ils la mettent à l'intérieur ben la douane n'ouvre pas les paquets (genre mettre une enveloppe scotchée sur le paquet avec marqué INVOICE INSIDE).
Dernière édition par Alexiel♥Myobi le Sam 5 Déc 2009 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 15:27 | |
| Ben même pas à l'intérieur ils en mettent une... X>____> J'ai édité mon message sur leurs board pour leurs dire l'exterieur...
Ah~ Iplehouse~ -____________-;;;;;;;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|