| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Déc 2009 - 20:11 | |
| Gnignignignigni ma Choupinette (chibi Unoa)devrait arriver demain je pense, j'espèèèère! Choooupinette, viens à moi! Viens, viens, come! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 4:26 | |
| Je vais commander ma cocotte demain, et je suis déja tannée d'attendre u_u XD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 9:35 | |
| Wouuu mon tracking c'est mis à jour, je recevrais ma commande de cancan ce matin wouuu . Courage pour ceux et celles qui restent | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 9:46 | |
| Ca compte quand on est en attente d'une réponse pour avoir le prix total à payer ? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 11:55 | |
| Depuis hier, j'attends un(e) petit(e) Afi !! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 12:06 | |
| wouhou, je sors ! J'ai reçu ma Tania ce matin ! Ils sont super rapides chez Iplehouse, j'avais commandé le 1er et elle est parti le 18 ! Bon courage à tout ceux qui doivent encore patienter ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 13:32 | |
| Je sooors ! Et je rentre pour une GO chez leeke | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Déc 2009 - 18:14 | |
| ça fait presque une semaine d'attente, reste environ deux mois pour une 'tite tête... 6 . ^.) 9 courage courage |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Déc 2009 - 0:45 | |
| J'ai les boules, l'organisatrice de la GO pour mon Tyni s'est trompée quand elle a envoyé les colis. Du coup, quelqu'un a reçu ma doll et je devrais recevoir la sienne... sauf que bien sûr cette GO était basée aux USA, ce qui fait que j'ai doublement la chance de me prendre la douane du coup (pour le colis pas pour moi ET pour mon colis). Je ne sais pas ce qu'il y a dans le colis de l'autre personne (j'espère que ce n'est pas un truc trop cher, sinon, ouïe ! ouïe ! ouïe !) Bien triste nouvelle pour Noël mais bon, voilà quoi, je relativise, y a pire comme truc qui peut arriver. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Déc 2009 - 1:36 | |
| 2 colis sur 3 arrivés Je sors bientôt (pas pour très longtemps cependant, va falloir que je wig/yeux/fringue tout ce monde v .v) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Déc 2009 - 9:23 | |
| 3 jours et toujours en attente du total pour clore la transaction... mais laissez-moi payer nom de nom ! Enfin, c'est no hell, tout ça... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Déc 2009 - 12:09 | |
| Déjà que je n'étais pas sortie... J'ai profité des "largesses" reçues à noël pour craquer sur une jolie tête qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Mais qu'elle est belle cette petite chose. Nova, si tu passes par là, je te prierais de baisser ce sourcil ! | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Déc 2009 - 15:47 | |
| Ma Tender Shall est commandée depuis euuhh 10 min et je suis déjà impatiente!!!! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Déc 2009 - 15:53 | |
| Je reste ici encore et toujours: pour ma cebee qui ne sera pas là avant plusieurs mois, et aussi pour ma Shiloh qui est arrivée à ma cité U et que je n'aurai que mardi (en faisant un aller retour exprès pour la voir et vérifier avant le délais des 7 jours que tout va bien... j'ai trop trop hâte!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|