| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Jan 2010 - 22:44 | |
| Et allez, j'en remets une couche avec une tête de Richard de chez Leeke (je sais même pas sur quoi je vais la mettre mais c'pas grave) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Jan 2010 - 22:53 | |
| - Douce plume a écrit:
- Je m'installe pour attendre mon Karsh tout juste commandé chez les Milka
youhuuu J'attends toujours que ma commande passe en "Before shipping" Mais c'est qu'on est dimanche? XDDD *cookies pour tout le monda!* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Jan 2010 - 23:14 | |
| - m00 a écrit:
*cookies pour tout le monda!* Choppe un cookie, compte les siècles semaines qui la sépare de l'arrivée de sa commande CH et puis prépare une énorme théière pour tout le monde ^w^ Courage à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 2:27 | |
| En pleine mutations poupesques, plein de ventes pour ... - faceplate Unoa Akubi + wig + corps Planetdoll + headback (j'ai regretté la vente de mon ancienne) - tête Glorydoll Miyuki - corps Dollstown 13 - commande Sadol - Mnf girl (qui partira à la vente sitôt arrivée puisqu'entre temps j'ai upgradé mes persos au format SD) Ca fait pas mal ^_^ ...en espérant que tout soit bouclé fin janv que je puisse dire adieu aux attentes interminables et au stress une fois pour toute avant un trèèèès long moment *n'a plus de wishlist ni rien* |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 11:06 | |
| Moi je sors un orteil de la salle d'attente!
J'ai reçu ma petite commande de Dollmore (le livreur a bravé la neige pour me l'apporter ce matin XD)
Me reste plus qu'à attendre ma petite Yrie de Soom (vu que je ne peut pas me prendre ma LTF T.T) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 15:51 | |
| 5 jours que ma tête a quitté les usa et toujours pas de tracking en france. Je reste zen. Nouvel an+week-end, donc ça peut être normal... | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 16:58 | |
| Les yeux et le sac pour mes petites poupées sont en route !! J'aime bien la rapidité de Dollmore ^^
Manque plus que ma Michoko (Judy Tan) :p | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 17:15 | |
| je sort ! ma belle En est arriver (suis en plein déballage la) bon courage pour ceux qui attendent encore !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 18:19 | |
| Je m'enfonce un peu plus dans les méandres de ... xD
Petit récapitulatif ^^ En attente de :
- La Galena (encore et toujours un paiement à faire -__-') - GO Resinsoul, pour des cornes - GO Dollmore, pour des chaussures pour ma déesse grise ^^ - Un corps MNF, dont je viens de passer commande *o*
C'est tout, enfin pour le moment XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 18:34 | |
| Hahaha je suis tombée en amour pour le Leeke Mihael... heureusement en regardant d'autres photos j'ai remarqué la toute petite taille de ses yeux qui me perturbe. Ouf, on est sauvés.... Par contre je flash complètement sur la Dollstown Elysia... c'est une sd, hein ? *pleure*
Bon sinon j'attends (encore et toujours, faut être patient, hein!)
- bisou ai bonbon (me réjouiiiiis je la veuuuuuux) - yrie soom (qui partira a la vente dès réception parce que...) - commission fringues de kandyska pour une poupette pour laquelle je n'ai même pas de corps... pffffff...
il me manque donc :
- corps planetdoll pour ma unoa - une joel basic piposdoll (parce que !) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 18:40 | |
| ca y est j'ai reçu les cils, la wig et les yeux...me reste que la Veronika de chez Domuya en layaway!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 19:01 | |
| Laure., courage! Lol c'est moi ou la petite de soom et la petite de chez pipos ont des visages assez ressemblants?^^
Commane fairyland en Before Shipping! Plus que..allez, soyons optimistes...un mois et demi? :s | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 19:11 | |
| - m00 a écrit:
- Laure., courage! Lol c'est moi ou la petite de soom et la petite de chez pipos ont des visages assez ressemblants?^^
Commane fairyland en Before Shipping! Plus que..allez, soyons optimistes...un mois et demi? :s Na, elles sont micro-mignonnes toutes les 2 mais : - la soom à les lèvres plus "étroites" et les yeux plus en amandes - alors que la pipos a des lèvres larges et des grands yeux un peu comme les pullips (au niveau de la forme hein)... Et merci de m'avoir donné l'idée de les comparer, y a pas photo, je préfère la pipos Courage pour ta commande fairyland ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 21:03 | |
| Je sors demain, je sors demain.....
Pars dans un coin faire sa folle.... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 22:37 | |
| Laure. & m00 > MAN DIEU ° 0° Elle est trop belle > 0< Mais pourquoi vous en parlez dans un endroit pareil enfin... T .T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|