| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 20:19 | |
| Bon bah il a pas bougé mon fichu colis... Il repartira jeudi pour IpleHouse si les douaniers se bougent pas le tronc ^^'
Anyway, je me suis acheté des bêtises à la fnac... Chuis trop heureuse car j'ai par hasard trouvé (tatatin)... le Qee Skydoll \o/ *fais la danse de la banane, même si c'est pas le contexte habituel* Et des figurines tirées des poèmes de Tim Burton. D'ailleurs je cherche le paquet avec la fille qui zieute, la reine pleine d'épingles et l'enfant huître, ils en avaient pas T 0T | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 20:36 | |
| j'en ai marre d'attendre mon seorin ¤_¤... et c'est pas vraiment une attente, mais je commence a économiser pour Dix, mon zaoll. *Luv ou Muse, je sais toujours pas me décider* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 21:39 | |
| Je craque, j'en ai marre de rien dire Alors je rentre (depuis fin novembre en fait) pour MON DIA BOY!!! J'offre mon célébrissime tiramisu à tout le monde!! *court partout dans la salle d'attente en riant bêtement* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 22:18 | |
| Lalalala *tombe dans un trou et s'enfonce dans la salle d'attente* Aaaaaaaaaaaaaaah
Dernière édition par Assaliah le Dim 6 Déc 2009 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 23:14 | |
| Felicitation Khaarmila, depuis le temps que tu en rêvais!!! Moi je rentre pour une tite wig Ipplehouse pour mon tit aveugle! | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Déc 2009 - 23:33 | |
| hello, je me joins à vous dans cette salle d'attente où je tourne en rond. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai passé commande de 2 BBB, modèle Bao et Bei - toujours rien à l'horizon ... alors je couds pour ma petite siobhan en attendant !! bientôt plus de place pour ranger toutes ses fringues ... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Déc 2009 - 1:57 | |
| Je rentre pour ma première BJD, une jolie Shushu WS *danse partout* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Déc 2009 - 20:06 | |
| *Pousse la lourde porte de la salle d'attente*
Enfin, je rentre pour la première fois ici, après en avoir rêvé depuis des mois, j'ai regardé tous les modèles, hésité pour finalement craquer sur un modèle qui vient de sortir : la Souldouble Ignis.
Maintenant je vais découvrir le calvaire de l'attente... Je suis passée par winddoll je m'éviterais la peur de la douane, ce qui soulage un peu mon angoisse ! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Déc 2009 - 22:55 | |
| *se décide enfin à rentrer*
Miaaaaaaaaaaaaaaaaw les gens 8D Je viens squatter en attendant ma petite Lika (une tintan DZ) =3
*vient d'ailleurs de se rendre compte que ça fait un mois qu'elle l'a commandée °o°* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Déc 2009 - 23:37 | |
| eldaaaaaa \o/ eeeeet ben moi je tourne toujours en rond pour ce fairylandeux de corben 8D plus j'arrive vers la fin, plus c'est long T_T
*s'en va se faire une icone ''fairylanded''* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Déc 2009 - 23:59 | |
| Bon eh Chrono bande de mous, c'est quand vous voulez que vous actualisez le tracking. C'est pas comme si l'avion avait déjà atterri alors que vous en êtes toujours à "envoi sorti de l'agence export - corée" *Groumf* | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 2:55 | |
| bon , je sors un bras de cette salle pour ma Littlefee ante elf ENFIN reçu et ma mnf des aussi toujours la pour : -soom chrom -soom beyla -soom yrie -soom hati -soom beryl -CP juri 05 -go PIJ -go dollmore que de soom je suis totalement | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 9:26 | |
| ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import
Je sais plus si ça veut dire que j'ai échappé à la douane, je crois que oui... *a plus l'habitude* | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 12:30 | |
| Je sors avec mon Unoa Hybrid planetdoll acheté à Jade Mais je reste pour une wig Leeke. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 13:54 | |
| lun 07/12/2009 12:21 ROISSY CHRONOPOST Tri en cours dans l'agence de départ
Pas de douaaaaane yeah \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|