| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 15:18 | |
| *Sur le point de péter un cable* Ils peuvent pas lire le format de la facture à la douane... Ils se fichent de moi, je crois XD Pourtant ça a marché pour Namoony, alors pourquoi ils y arrivent pas cette fois là = .= | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 16:07 | |
| Bon couraaaaaaaaaaage à tous ceux qui attendent !!!! Moi je rentre (enfin en fait, je tourne en rond depuis quelques jours déjà) pour un Osiris d'IOS... oh mais qu'il est difficile de patienter... *sifflote* *essaie de faire un truc pour se changer les idées* *n'y arrive pas, va mater les photos sur le site pour la nième fois en 10 jours* gnnnnn | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 16:15 | |
| Bon bah je l'ai envoyé à sur une 3e boîte mail XD Et comme la miss était censée me rappeler de suite pour me dire que c'était okay, et qu'elle ne l'a pas fait. Alors c'est moi qui ai appelé, et ô joie ça répond et du coup... j'ai téléchargé openoffice et j'ai converti en pdf ce machin pour des prunes \o/ Et elle a pu, comme par miracle, ouvrir mon fichier ^^' Comme si j'avais du temps à perdre au lieu de bosser XD *va devoir se défouler ce soir*
J'ai perdu 1 heure de boulot, mon anim' va pas se faire toute seule hein... | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 16:26 | |
| Ma pauvre Yukito. C'est vraiment des bons à rien dans cette boite Je reviens parmi vous avec quelques petits achats: - Une wig Leeke - Une commission couture Et très bientôt une nouvelle surprise^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 17:13 | |
| - Ryûme a écrit:
- Ma pauvre Yukito. C'est vraiment des bons à rien dans cette boite
Je reviens parmi vous avec quelques petits achats:
- Une wig Leeke - Une commission couture
Et très bientôt une nouvelle surprise^^ et une Go dollmore, Chaton ! Nan, en fait t'es une crevure infame, et tu sais pourquoi !!! Nyaaaarg ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 18:20 | |
| - pandalilou a écrit:
- Nan, en fait t'es une crevure infame, et tu sais pourquoi !!! Nyaaaarg !
Meuh nan faut pas dire ça XD Dans ces situations je dirais plus raclure de bidet XDRyûme > merchi ^^' Heureusement ça s'est arrangé, peu de temps après mon dernier appel le suivi du colis a changé, j'aurai peut-être mon cadeau d'anniversaire (en retard) cette semaine \o/ Ca me gêne pas trop qu'elle soit en retard, j'aurai toutes les vacances pour la papouiller, mais bon ça m'a un peu usé cette histoire de douane faut avouer. En tout cas félicitations pour ton acquisition =3 (j'avais pris sa FP "O" j'arrête pas de gagatiser devant X3) | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 21:03 | |
| Pourquoi tant de haine ? M'en fiche d'être raclure, car c'est moi qui l'ai yiark yiark | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 22:23 | |
| Oneeeeeee-chaaaaaaaaan \o/
C'est vrai qu'on devient vite impatiente vers la fin XD (Bientôt noël, j'espère avoir mon cadal pour ce jour ;_; )
T'sais que dès que je vois des plumes blanches, je crie "CORBIIIIIIIII3 maintenant ? 8D | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 22:48 | |
| JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX !! mon Ring En !!!!!
non, un mois c'est trop long a attendre, un vrai calvaire !!!! (même si je sais qu'il va arriver tout poncer et tout, mais bon)
suis pas habituer a attendre aussi longgggggg !!!!!
*sort les mots croisé* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 22:59 | |
| Yukito, yay je suis ravie de voir cette histoire se terminer, tu vas enfin avoir ta belle Beeeuuuuuh je suis même plsu parmis vous, y a juste une wig qui me retiens ici, c'est même plus drôle :/ Mais bientôt, bientôt, je succomberais à l'appel de la résine *o* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 23:03 | |
| mais c'est trop la classes les plumes blanches, tu comprends pas 8D
Bon ben pour pas poster pour rien ici....j'ai demandé a fairyland quand est-ce qu'ils comptaient m'envoyer mon corben, plus qu'a attendre ;_;
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Déc 2009 - 23:15 | |
| IppleHouse m' a expédié mes wigs, mon titi aura de beaux cheveux ce we, suis contente! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 9:45 | |
| mar 08/12/2009 08:32 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Gniiih | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 10:05 | |
| Haaaan Myra déjà !!!
Yeah o/ (ya je trouve pas l'antislash sur le clavier mac... alors il a qu'un bras) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 11:40 | |
| mar 08/12/2009 11:08 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi présenté mais destinataire absent. Pour la suite, se reporter à l'avis de passage
Eh flute, ma mère va être obligée d'aller le chercher... Ça serait bien qu'ils l'aient déposé à la Poste plutôt que ramené à Mérignac, mais j'ai peu d'espoir :/
Dernière édition par Myra le Mar 8 Déc 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|