| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 11:50 | |
| - Citation :
- mar 08/12/2009
04:4 Chronopost France Envoi sorti du SAV agence \o/ Elle est en route ça y'est !! Un peu plus et elle repartait en Corée elle aussi XD Myra > crop bien, il est bientôt là aussi =3 | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 12:12 | |
| - Myra a écrit:
- Ça serait bien qu'ils l'aient déposé à la Poste plutôt que ramené à Mérignac, mais j'ai peu d'espoir :/
Pour Eliott, Chronopwet était passé le matin et comme j'étais pas encore arrivée (je l'avais loupé de 10 minutes >_<) beh ils l'avaient laissé à la poste à la fin de la tournée. Donc j'espère que ça sera ça aussi aujourd'hui \o/ (j'ai recopié le bras depuis ton post XD) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 12:18 | |
| Dennis me dit ouaaais on t'a envoyé le numéro de tracking....
Bah moi,n'ai rien reçu. O.O | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 12:36 | |
| mar 08/12/2009 11:44 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait
Bon, ben il est à Mérignac. Ma pov Moman va devoir se taper l'aller-retour =( | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 12:38 | |
| Je voudrais que LatiDoll accélère un peu le mouvement. Aucune nouvelle depuis le mail "votre commande a été prise en compte" T^T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 13:25 | |
| mar 08/12/2009 11:49 SAINT JEAN D'ILLAC Envoi réceptionné par le point de retrait. Type de retrait:Bureau de Poste
Et non yatta, il est à la Poste \o/ Merci Chrono de me faire des frayeurs en te mettant à jour à 2 à l'heure u_u
Maintenant il va m'attendre sagement et on ira le récupérer Samedi.
8 jours entre la commande et l'arrivée, ils déchirent Dollmore! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 15:46 | |
| tracking reçu! Elle est a Hong Kong xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 16:43 | |
| Je sors, j'ai reçu mon MSdoll, et pas de douanes, cool! ^^ Par contre j'ai un dilemme, je file dans le topic des hésitations.
Bon courage à celles et ceux qui attendent encore! ((hug)) _________________ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 16:48 | |
| W00T!!! La commande Fairyland est enfin payer >w< !!!!!! Alors... hum... faut que je calcule du jour que c payer ou la confimation ? En tout cas... sa fait quand meme jour #1 pour mon Shiwoo!!!! >w<
J'attend que mon PP soit activer pour pouvoir acheter une tete chex Crobi =D J'ai essayer de faire un GO... mais on etait seulement 2 et c'etait moins chers pour l'autre d'acheter directe de la compagnie xD
A part sa.... il me reste toujours les bottes de Merry a recevoir, et j'attend aussi pour PP pour sa...
J'espere que PP va fonctionner rapidement D< C ennuyant devoir attendre et rien pouvoir faire D< | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 17:57 | |
| - Myra a écrit:
8 jours entre la commande et l'arrivée, ils déchirent Dollmore! Sérieusement? C'était une doll ou des items? Parce que s'ils sont si rapides, je vais peut être me laisser tenter | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 18:02 | |
| C'est une doll sans makeup et des items^^ Mais les LE prennent plus de temps.
Dernière édition par Myra le Mar 8 Déc 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 20:23 | |
| youp, youp, youpiiiiiii ! Je vais bientôt pouvoir sortir, j'ai reçu mon"tracking number" - ils arrivent dans 3jours !! HOURRA HOURRA - saute comme un zébulon dans toute la pièce sous le regard médusé de ces gamins | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 20:25 | |
| Bon bon bon, wig par Ingrid -> reçue aujourd'hui wig et yeux (marché) -> surement pour demain commande Soom -> bientôt trois mois d'attente, je sature, je viens de poster sur leur board pour tenter d'avoir une date. MNF Shushu (Wind dolls) -> pas avant janvier, donc ça va, mais j'ai hâte J'aime vraiment pas avoir autant de choses en attente en même temps, je suis contente d'avoir au moins reçu la wig \o/ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 20:47 | |
| - templeton a écrit:
- Myra a écrit:
8 jours entre la commande et l'arrivée, ils déchirent Dollmore! Sérieusement? C'était une doll ou des items? Parce que s'ils sont si rapides, je vais peut être me laisser tenter Si c'est la Shiloh que tu vises, j'ai attendu 45 jours pour la mienne.^^ Sinon, j'attends toujours: -Glorydoll Karin (j'ai arrêté de compter les jours depuis longtemps XD) -Dollndoll Lucian -Dollndoll Sharmin -Elfdoll Soah -Vivien (juste la tête) | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: j'attendaiiiiiiis Mar 8 Déc 2009 - 21:07 | |
| Je pourrais presque faire patricia kass pour ma -SD kassia de dim doll et la -Msd Lady bee elf de chez Peak's wood. -4 bouquins de dolly -la tenue Midnight fantasy (doll hearth) pour yo sd (peut-être pour Gallatée ma mini riz) -la tenue SD sorceress+ shoes + wigs (doll hearth) pour justement Kassia J'ai choisi un magasin américain, Denver doll emporium, ils sont à peine plus cher que les sites des marché (attention aux articles toutefois bien se renseigner avant) Mais leur avantage principale c'est qu'on peu payer en 4 fois .... Donc voila les 4 mois sont pass du 7 novembre 2009 ... Sauf que là ils sont juste lancer le preorder, donc encore au moins 4 semaines à attendre ... Donc normalement j'arrive au bout ... Mais elles ne sont pas encore arriver, cela prend entre 4 à 8 semaines ... peut-être encore un mois à attendre ? Et là il me faudra encore patienter 1 semaine le temps qu'elles me parviennent !!! C'est long, vraiment long ... Résultat j'ai flaché sur plein d'autre modèle !! Ma nouvelle et futur quête: une Unoa Lusis et ensuite j'attends le event de fairyland pour voir si ils sortent un full package sympa pour la little fée Ante. Au fond je me dis que c'est de leur faute tout ça, on attend tellement, qu'on furte on musarde, et FORCEMENT on tombe amoureuse de nouveaux modèles! C'est malin ça! J'ai pas fini d'attendre !!! Mais normalement je devrais recevoir la tenue "promise" + shoes + wig pour SD (destiné à ma Annie) commander sur Doll hearth demain ou aprés demain au plus tard (c'est parti le 4 décembre) soupir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|