| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 12:48 | |
| Commande LUTS passée hier, j'ai déjà le numéro de suivis XD
Et Wind Dolls à reçu mon paiement pour ma commande *o*
C'est cool, la semaine prochaine j'aurais le colis Fairyland & le colis Luts *o* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 13:35 | |
| mercredi mercredi mercredi... *bong, bong, bong, rebondit contre les murs* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 14:03 | |
| J'entame mon 50ème jour d'attente pour une pukifée Ante sans makeup | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 16:08 | |
| mon Ryu est arrivé! woow 3 jours ça a mis! olala jsuis contente! (par contre les yeux sont vraiment plus petits que ceux du Miho .. hurf va falloir que j'en trouve.) face up time now, *summon Etoile Bleue* xD ♥♥♥ | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 17:40 | |
| Ni-ihihihihihihihi... J'ai mon tracking...
Félicitations pour toutes les nouvelles arrivées, et courage à celles et ceux qui attendent encore plein de choses ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 18:39 | |
| Juste pour laisser retomber la pression...
Ma tête de Chrom a ENFiN donné signe de vie ! Il aura presque mis une semaine à bouger, mais ça y'est, il arriiiiiiive. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 19:19 | |
| Bah ça ressemble pas mal à Laure. en fait ma liste ^^'
Une limited ( mais bon chez Iplehouse ). Une Bisou Ai ( split avec elle ). Une go ( bon moi c'est une Nine ). Et une FP unoa =D
Chuis trop contente d'en avoir enfin trouvé une X3 | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 20:19 | |
| - Peach a écrit:
- Super nabiki44
Petite question, ta GO sur DoA, l'organisateur a passé la commande quand ? Je participe également à une GO Fairyland organisée par sspearls sur DoA, la commande a été passée le 2 octobre, ça pourrait m'aider à savoir combien de temps il me reste à attendre. coucou Peach la commande a été passé le 5/09 et a été envoyé par fairy le 17/11 donc logiquement si ils tiennent les même délai ils devraient envoyé le 14/12 pour la tienne ou peut etre avant (on sait jamais ! ) ah , oublier une nouvelle rentré ici pour: - soom yrie - 2eme soom yrie avec part split et toujours la pour : - soom chrom part loup - soom hati full set - soom beryl - soom beyla - soom bygg qui partira direct pour une nouvelle maison car échange partiel avec la beryl - ltf ante elf GO/split doa avec accessoires - outfit LTF bisous girl little bear split doa - MNF DES - faceplate puki cupid2 split doa - GO pij c'est LOOONNNGGG | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 20:35 | |
| Merci nabiki44 pour l'info. Bonne chance pour l'attente de ta liste de dolls (une vraie liste de courses ) | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Nov 2009 - 23:13 | |
| Moi aussi, j'ai ma liste de courses! XD Un Souldoll L-heart Une Glorydoll Karin Un Ryan tan Une Sharmin (Black edition) Un DollnDoll Lucian Le mois prochain, si tout va bien, il y en aura d'autres. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Nov 2009 - 4:09 | |
| Je soooooooooooooors ! (pour le moment)
J'ai perruque no 2, que chérie a été chercher pour moi au bureau de poste.
Des photos lundi matin | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Nov 2009 - 12:26 | |
| Je sooooors. *v* Je suis allée chercher ma Luna ce matin à l'aéroport, je n'avais pas envie d'attendre lundi... Bon, je me suis chopée la douane, mais le chronopostier était charmant. ^^ Elle est juste trop belle, trop parfaite. Mon ventre crie famine, mais après j'édite les photos. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Nov 2009 - 16:39 | |
| Je reeeeentreuh *s'assois dans un coin* ... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|