| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 17:36 | |
| Je rentre pour des barres au caramel pour Noël XDDD;;;; *se met aux messages codés XDD;;;*
@Namoony: Une fois que le déménagement sera passé, je te promet que je ferais des photos > 3< *dire que mon réflex attend depuis des semaines sous le banc de mes résineux... ^^;;;;;;;;* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 21:01 | |
| Attends toujours :
Luna LE de Iplhouse, j'ai commander les enchanted eyes, alors ça va être plus long... T .T CH Bisou Ai Uu. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 21:11 | |
| * Chante * Je re-rentre pour une têteuh, je re-rentre pour une têteuh, je re-rentre pour une têteuh lalah laaaah ! Tsoin tsoin. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 21:19 | |
| - .So.CB. a écrit:
- * Chante * Je re-rentre pour une têteuh, je re-rentre pour une têteuh, je re-rentre pour une têteuh lalah laaaah ! Tsoin tsoin.
Quelle tête ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 22:28 | |
| * Chante aussi * Je sor-euh, je sor-euh, je sor-euuuuuuuuuuuuuuuh ! Tagada boum boum ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 22:30 | |
| Bakhtine : Une tête de Chr. Une tête de Chrrrrrrr-homme !
MiniVega : Oh oh, fé-hé-hééééé-licitations ! Pom pam paaam ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 22:34 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Une tête de Chr. Une tête de Chrrrrrrr-homme !
*reste encore quelques secondes avant de disparaître* Ouaaaaaaaaah félicitations aussi ^_____^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 14:27 | |
| Frappez-moi, je viens de commander une chibi Unoa Lilin ToT | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 14:31 | |
| *frappe* J'viendrais chez toi, y'a d'la famille pas loin Soso : Wouuuuuuuuuuuh !! Tain j'ai trop hate de voir le chr-chr-chr-chrooooome evoluer dans ton univers !! Bon ben moi j'attends une tête de Cass... Mes deux poneys... Et la réponse de ma vendeuse de School C pour lui faire le premier paiement. Vivement le stage rémunéré 0_0 XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 14:40 | |
| - Pich a écrit:
- Frappez-moi, je viens de commander une chibi Unoa Lilin ToT
*frappe aussi* Même pas jalouse, d'abord ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 15:07 | |
| Je veux mes maiiiiins (et je veux recevoir mes Doc Martens aussi mais c'est pas la bonne salle d'attente) | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 15:30 | |
| J'attends toujours nos pukifees (à amber et moi), vendredi prochain on aura le décompte pile de 40 jours, j'espère qu'ils l'enverront vite quand même. Et un petit passage éclair pour ma deuxième dreamdoll, heureusement que j'en ai que deux ^^ qui devrait partir demain ou samedi, et même pas de douanes (et ma première bjd de seconde main aussi, faut toujours une première fois ^^) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 19:21 | |
| Mmmmh... *lit le message de Tiya* ... *change sa localisation*
=D | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 21:54 | |
| Mon Chrom est là depuis quelques temps déjà mais j'avais pas mis à jour ^^; Il est superbe mais faut que je me grouille de lui trouver une wig parce que la wig d'origine ça va pas être possible oO - Soom Beyla (depuis le 12 septembre) layaway toujours en cours - Vier4D Uhui (depuis le 1er septembre) c'est long pour une tête -__- - Tenue Chiron centaure (depuis le ~15 juin) j'espère l'avoir la semaine prochaine \o/ - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) - Sandales du Bygg (depuis ~25 août) j'attends le montant de la douane (mais bon c'est pas la cata juste pour des shoes ^^) - Yeux Enchanted (depuis le 21 octobre) - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla Je suis dans ma période chocolat Milka Tendre Lait, qui n'en veut ? oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|