| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Déc 2009 - 21:55 | |
| Ash, ah non je parles de celle qu'on a passé il y a un mois pour les preorders event, celle-ci elle est longue -_-" J'espère que ça va aller vite pour la express^^ Lol blouse masque et lunette? Ah ouais ça c'est de l'équipement) *se met du MSC partout et surtout sur les doigts tout le temps* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Déc 2009 - 23:36 | |
| Bon me revlà encore!
J'attend toujours ma wig Cancan, des cils achetés ya 2 semaines sur Ebay qui doivent se faire leur 3° tour du monde, des cils pour une GO et une dol lDomuya, la Véronika bitten serie dont le layaway commencera dans une semaine, pas prévue du tout mais mega craquage {Pas tapper Ceres!} donc chuis là pour minimum 3 mois et demi.. des bombecs?? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 10:55 | |
| Moi je suis toujours là, pour une commande Leeke, forcément en prè-order -__-' et j'ai efefctué y'a 5 jours le second paiement de ma déesse grise *o*, je pense rester ici un bon moment vue les délais de Soom xD, en espérant que je ne commande rien d'autre pour patienter | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 11:16 | |
| Ehowinn > - Citation :
- Pas tapper Ceres!
XD Je sais pas hein... J'suis pas très d'accord avec ça moi! Mais bon, si tu l'aimes c'est l'essentiel copine! Alors moi j'attends : - Une Supia Rosy dont je n'ai aucune idée des délais de cette compagnie. - 2 Wigs de chez Leeke - Une commande Dollmore - Des vêtements achetés sur Ebay - Une Go Luts - ma prochaine paye.... | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 15:50 | |
| Et voilà, mon Miho est parti avec deux jours d'avance Il est déjà à Paris, plus qu'à attendre le facteur ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 18:29 | |
| Encore et toujours là pour une SD the AI de CH (pas avant mars-avril) et, (oui, je suis faible...) une Shiloh de dollmore... qui elle devrait arriver vite si je ne m'abuse. | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 21:26 | |
| Kyyyyyyyyaaaaaa ! Moi je peux sortir une papatte d'ici mais je laisse l'autre.
J'ai enfin ma petite tintan DZ chez moi, hélas c'est un cadal de nowel et je ne sais pas encore si ma très chère maman va décider de la remettre dans sa bwate jusqu'au 25 décembre ou non. T_T | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 21:47 | |
| Je rentreeee pour une commande chez cancan et une autre chez Dollmore . Et touuuujours là pour ma Sprite de BBB, c'est long lonnnnng Courage tout le monde | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Déc 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 10:55 | |
| yoho!!!
Je suis de retour pour 2 petites miss ^^
- une minifée shushu active line - une unoa sist (avec corps active line)
templeton > oui dollmore est rapide ^^
Elda > ah! il faut s'y attendre à ce que le cadeau, reste un cadeau de noël :p *courage* | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 12:32 | |
| Je rentre pour un petit Jérome d'Iple house | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 13:44 | |
| Je rentre pour une 41cm Katie de Planetdoll (même si je ne l'ai achetée que pour son corps ahem), j'ai un mois pour trouver une faceplate d'Unoa qui me plaise | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 14:02 | |
| Je la trouve super jolie la Katie, peut-être que tu vas craquer et la garder telle quelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|