| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 17:25 | |
| * prépare les bonbon* Je rentre pour une nouvelle poupette de fairyland *w* J-38 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 18:47 | |
| demaiiin, demaiiiiin, demaiiiiiiiin !!!!! *cours partout* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 19:44 | |
| Je rentre pour une Momo !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 20:17 | |
| - m00 a écrit:
- Cassiel, Yukito, shhhhhh faut pas en parler c'est un secret
Taratata je ne veux pas le savoir, enfin si je veux le savoir mais roooh dis-le moi, j'vais t'envoyer un mp pour la peine mouahahahaha xD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 22:35 | |
| Ouais vas y dis, sinon je te séquestre ce WE et je te pique tous tes goodies mouahahaaaa XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 22:51 | |
| - deedlot a écrit:
- demaiiin, demaiiiiin, demaiiiiiiiin !!!!! *cours partout*
*court avec Deedlot* 83 ! Bon moi j'ai pas à être joyeuse, on refuse que je paie V___V Franchement | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 1:55 | |
| Je hais la poste --' Mon colis est en Midi-Pyrénées, mais qu'est ce qu'il fiche là bas > 0< Et moi qui le voulais pour la JT buuuuhuhuhuhuuuhu... T .T Si Tichou passe par là o/ *crie du lapin crétin* Bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 12:21 | |
| * pat pat yukito *
toujours en attente de ma tête de roda et puis une faceplate unoa dozing *___* commee onnn | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 12:24 | |
| j'attend un bygg, une cherry dreaming de luts et une yrie de Soom :p et bientôt une Goldie ... bon faut que j'arrive à vendre le reste moi ) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 12:34 | |
| - hitsugi a écrit:
Je rentre pour une nouvelle poupette de fairyland *w* J-38 Fairyland? pas une Supia? c'estquoi??? - Yukito a écrit:
- Ouais vas y dis, sinon je te séquestre ce WE et je te pique tous tes goodies mouahahaaaa XD
OMG au secours, y a du ménacage de goodies! Qu'est-ce qu'il lui arrive à ta Luna, Yuki?? Toujours là pour: Go Luts presque arrivée, Go leeke..à dans un mois -_- Un bout de résine...bloqué à la poste Et peut être une wig pour mon petit poney-bonbon | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 13:32 | |
| C'est pas la Luna qui a un souci, c'est la faceplate unoa ^^' Mais apparemment il l'a redirige vers Lyon, enfin quand même, un 6 c'est pas un 0 La Lune est dans l'avion pour l'instant, donc on va vite demander une facture à Iple je pense. Ah oui, et si tu dis pas c'est quoi, bah je te pique ta tête de Bygg pour tester un make up dessus o// J'aimerais bien essayer sur de la résine grise u_u | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 13:39 | |
| - hitsugi a écrit:
- Je rentre pour une nouvelle poupette de fairyland *w*
J-38 J´aimerai bien savoir quel moule aussi tiens ;p Toujours en attente des 2 MNF. Je craque sérieux :/ + une wig pour le Karsh + des fringues pour la PKF (dont je pense me séparer hélas). + des yeux pour les deux MNF | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 13:43 | |
| Ma LittleFée est à la maisooooooooooon ! Je gagatise ! <3 Même pas de douane, en plus ! o/ Je suis encore là pour un colis de Kondoll avec de quoi l'habiller. =3 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 15:38 | |
| La petite Abby est en livraison \0/
EDIT: Et les Poneys sont dans l'avion, bonne surprise *0* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 16:13 | |
| Toujours la pour le poney....
* fait un thé *
Mais bon j'ai recu ma Kyrielle en mode SUUURRPRIISSE que c'était merveilleux déjà, donc je dois être patiente xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|