| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 15:31 | |
| pandalilou, huhu félicitations! c'est super^^ Isaël, wha ça c'est du joli! Au secours, je m'enfonce! Je suis sur le point de craquer sur un autre bout de résine, le dernier pour cette année (je vais épuiser ma limite paypal jusqu'au bout! ) *se cogne la tête sur le clavier* *Donne des coups de pieds dans le tracking de Leeke en même temps* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 16:03 | |
| t'as craqué sur quoi m00 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 16:30 | |
| Bouuuh, la vieille technique de Soom, qui te dis "on enverra votre colis le 22" et finalement le 18 tu découvres un tracking dans ta boite et tu t'aperçoit qu'il est parti le 16 et qu'il sera chez toi demain. Et là normalement, tu cries "génial, merci Soom d'avoir envoyé plus tôt que prévu !" Mais non, je sais très bien que c'est une entourloupe cette date du 22, juste pour que je sois contente de recevoir mon paquet "plus tôt que prévu", mais je n'oublierais pas les 3 mois d'attente pour deux paires de mains ^___^X
Bref. A part ça je suis vraiment heureuse de les recevoir enfin \o/ Je vais pouvoir commencer le boulot sur Hansel (mon Sardounet). | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 17:31 | |
| Colis dollmore reçu ! Encore là pour : -BBB Sprite ( bientôt omg) -Commande chez Cancan toujours pas envoyé...(wtf?) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 18:40 | |
| Merci papa Noel o/ Je sors La gde est arrivée..... sans douanes!!!!! * grosse tension off * Rine ne manque, tout est en bon état, nickel! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 19:11 | |
| Les shoes du Bygg sont là depuis quelques temps déjà, suis contente ^^ J'attends toujours : - Soom Beyla (depuis le 12 septembre) Ayé je suis en before shipping. J'espère que ça ne durera pas plus d'un mois (c'est ce qui s'était passé pour mon Chrom donc j'espère) - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) - Yeux Enchanted (depuis le 21 octobre) Sont dans l'avion \o/ - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée - un Limhwa Mano La vâche je n'ai plus de layaway Soom en cours oo Ca fait drôle, il faut dire que j'étais en contrat non stop avec eux depuis... janvier oo | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 19:59 | |
| J'attendraiiiiis Le jour Et la nuiiiiiiiiit
Je reste ici encore et toujours, et pour un bon moment XD | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 21:59 | |
| Félicitations pour les trackings et autres poupées arrivées à destinations ! J'ai aussi reçu ma tête R.Beyla et ses sabots, ainsi que mes wigs de Leeke et Cancan... Me reste donc mes deux splits : - la tête sleeping Seorin - les ailes de la Yrie pour terminer Nephelie ma petite licorne *distribue les brédeles deNoël et autres pains d'épices* | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 23:27 | |
| Ma Shiloh est à CDG! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle passe la douane sans encombre et que le tracking se mette à jour... je n'espère même plus l'avoir avant mon départ mardi... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Déc 2009 - 11:03 | |
| yoho!
tout est arrivé, ma minifée shushu, la faceplate sist et le corps minifée allant avec!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Déc 2009 - 12:06 | |
| Yay crono-poufiasse a decidé de ne pas me livrer, Et j'au aucune nouvelle des ricains (vendeurs), Je vais de ce pas patienter dans la salle des lamentations... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Déc 2009 - 12:06 | |
| Chrominounet toujours à Paris... Pppppffffff | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Déc 2009 - 12:17 | |
| Bon courage à vous toutes, j'en sors car ma petite Johanna est arrivée ce matin, elle va rester sage, pour noël. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Déc 2009 - 19:03 | |
| J'ai commandé ce matin mon double résinesque.... je crois les doigts pour ne pas avoir de "surprise de noël de la part de la douane"!!
*Sort un gâteau de pâte d'amande parfum miel/pistache fourré fruits confis et commence à couper des tranches....* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Déc 2009 - 21:23 | |
| 2 colis arrivés sans douane (ouf !) et 3ème tracking reçu aujourd'hui. Je sors bientôt donc /o/ ! Avec un peu de chance tout sera arrivé quand je retournerai chez moi mwahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|