| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 0:33 | |
| Ma faceplate orgasmic est en route! *o* Je promets solennellement de rester sage pendant les 10 jours qui suivent et de l'attendre sans grimper aux murs Et pas stresser pour la Bully qui sera en route probablement bientôt... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 11:48 | |
| je ne sais pas comment vous faites pour attendre 1 mois ou plus ! j'en suis a 2 semaine et 3 jours d'attente, et j'en peut plus ! j'attends mon numéro de suivit et j'ai l'impression de devenir dingue ! j'ai tout pour elle, sauf la poupée !!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 15:43 | |
| LOL quand on a attendu 8 mois un Heliot on relativise beaucoup les délais, du coup 3 mois ça fait coooouuuuurt oo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 15:46 | |
| - Morelindele a écrit:
- LOL quand on a attendu 8 mois un Heliot on relativise beaucoup les délais, du coup 3 mois ça fait coooouuuuurt oo
+1 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Un jour .. ma Noa viendra... tralaallaaa , un jour ma NOa .. Dim 20 Déc 2009 - 15:55 | |
| j'avais pas vu ce post je m'inscrit donc en salle d'attente pour ma première BJD (j'ai mis le champ au frais ) Kathie A. de souldoll commandée le 16 décembre délai : 6 à 7 semaines (si pas délai supplémentaire entre temps) je devrais donc la recevoir début février (je croise les doigts, touche du bois ...) Du coup me suis mise en mode "achats compulsifs" = chaussette, perruque ... et zieute un peu partout ici histoire de faire mon éducation | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 16:27 | |
| Mon bonhomme doit être quelque part entre la Chine et l'Europe actuellement. C'est marrant comme les week-end deviennent gênants quand on attend un colis - tout en restant absolument nécessaires !
Loofthewood => Félicitations pour ta première poupée ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 17:22 | |
| 8 mois...je ne sais pas comment vous faites pour tenir ! Pourtant je suis plutôt patiente de nature, mais 8 mois, je deviendrais folle!
ça ne fait que 15 jours que je suis là et il me semble que ça fait déjà plus d'un mois...
Vous avez des astuces pour tenir? Moi j'essaye de me dire qu'elle n'arrivera pas avant deux mois à partir d'aujourd'hui, alors que deux mois est le délais au moment de la commande, comme ça je devrais avoir une bonne surprise avant de paniquer à la fin de mon délais imaginaire, et s'il y a du retard, ben je serais moins déçu! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 17:25 | |
| - svanie a écrit:
- Vous avez des astuces pour tenir?
Oublier qu'on attend quelque chose ^^;, se persuader que la doll arrivera un peu après le délai, aller voir ailleurs? Ca marche relativement bien dans mon cas, mais après avoir eu Soom et 7 mois d'attente, je suis devenue hyper-zen, même pas peur! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 17:49 | |
| - svanie a écrit:
Vous avez des astuces pour tenir? Commander d'autres trucs en attendant | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 17:50 | |
| - MiniVega a écrit:
- svanie a écrit:
Vous avez des astuces pour tenir? Commander d'autres trucs en attendant Pareil, je pète un câble. Le mieux, c'est de faire comme si on avait rien commandé, moi parfois ça marche... Si si. " Oh, j'avais oublié " | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Aubervilliers IDF Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 18:10 | |
| Je pose mes petits petons (45) dans la salle d'attente car je viens juste de commander une demi-2 Dollzone | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 20:21 | |
| Mon Sphaler a été envoyé il y a 10 jours, et je n'étais pas au courant. Il est arrivé en France lundi, et je n'étais pas au courant. Il m'attend au bureau de poste depuis jeudi, et je n'étais pas au courant. A quoi ça sert de leur donner mon adresse email (SOOM) et mon numéro de téléphone (Chronopost), s'ils ne s'en servent pas!? Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je suis en RTT demain et que je vais pouvoir aller le récupérer (et sans douanes en plus)! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 21:35 | |
| Boule de Poils > Félicitations! J'ai hâte de le voir! ^^ Heureusement que tu t'en es rendue compte car au bout de 10 jours ils l'auraient renvoyé, tu imagines la haine??
pour les délais moi c'est pareil, ça ne me fait rien d'attendre (quand c'est prévu, quand c'est un délai imprévu là par contre je flippe), après avoir attendu une Unoa +de 6 mois, on est blasé. ^^ _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 21:40 | |
| Boule de poils, wha, félicitations! heureusement que tu l'ait su! :3
Moi je dirais même qu'attendre 3 mois c'est plus facile qu'attendre 3 semaines - on oublie et on passe à autre chose. Mais si c'est dans un futur immédiat qu'on s'attends à l'arrivée de la doll, on se concentre plus dessus...enfin je crois °3° | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc 2009 - 21:51 | |
| J'ai fini de payer mon Alk, donc je suis vraiment en attente cette fois. Apparemment, Soom annonce les premiers envois à partir de Janvier... J'ai des marrons glacés, pour ceux et celles que les daifuku ont pas calé(e)s ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|