| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc - 20:57 | |
| - subarud a écrit:
- J'ai des marrons glacés, pour ceux et celles que les daifuku ont pas calé(e)s !
Bah moi je veux bien des daifuku, pas fan des marrons chauds ou glacés. ^^ Ca m'énerve d'attendre cette commande dollmore. En même temps, elle n'a été payé que le 17 décembre, avant vieille d'un week end. Impatience aussi de savoir si les chèques sont arrivés. Rhaa | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Déc - 21:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Heureusement que tu t'en es rendue compte car au bout de 10 jours ils l'auraient renvoyé, tu imagines la haine??
C'est carrément ce qui me met le plus en rogne, car pour le reste, ça m'a épargné le stress de me demander si le transit se passerait bien, donc au final c'est plutôt pas mal... xD | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 7:59 | |
| Youhouhou! Choupinette chibi Unoa est dans l'avion, j'ai le tracking! \o/ Bon comme j'ai aucune idée du nom que je vais lui donner, Choupinette c'est bien pour l'instant XD | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 11:36 | |
| Soom ma dis qu'il enverrais ma beyla aujourdui ( reponse sur leur board cette nuit) mais ce matin aucun tracking recus. Sa veux dire qu'il me prenne pour une co...? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 11:58 | |
| Pich, aww choupinette XD Félicitations! Tu postera plein de photos hein hein? klaode, ugh j'espère qu'ils l'ont pas oublié...mais il arrive qu'ils envoient les dolls sans donner un tracking ausi -_-" Sortage pour une GO Leeke - une de moins!^^ Et rentrage pour une deuxième fp unoa - une Bully toute fraiche à prix d'or = aucune volonté de résister Ca fait 2 faceplates dans la nature + 2 GO en attente. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 12:28 | |
| Toujours pas de news de Chrominounet. Chronopost commence à me gonfler sérieusement... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 13:15 | |
| - m00 a écrit:
klaode, ugh j'espère qu'ils l'ont pas oublié...mais il arrive qu'ils envoient les dolls sans donner un tracking ausi -_-"
J'espere pas, sinon comment je vais savoir si j'ai la douane ou pas? J'attends cette nuit voir si j'ai mon tracking sinon je reposte demain. Faus vraiment les arceler pour avoir qqc avec eux... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 14:29 | |
| AAAaaaaaarg !
mon poney est chez moi !! mais moi j'y suis pas ! Au moins il a pas eu la douane, mais je ne serait pas de retour avant lundi prochain. Quelle torture... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 14:39 | |
| Félicitations PandalilouMignonne ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 16:06 | |
| Et voilaaaaaa je sors ce soir pour ma BBB, je l'ai juste ouverte pour voir si tout allait bien (ouiii ouiii )et je l'a remet dans sa boite en attendant noel, je suis agréablement surprise de DHL qui livre même à cette heure là . Et je reste pour ma commande cancan dont j'ai le tracking ! Courage tout le monde | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 17:54 | |
| Alors en ce moment j'attends: - ma Glorydoll Karin (depuis début octobre) - une Soah et une tête de Vivien - une Bory fille pour la tête event - une Belladonna et j'ai pris le make-up avec la tête d'Aletheia offerte
Et puis, ça fait trois corps de plus à acheter... Les têtes des events sont des cadeaux empoisonnés! XD | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 17:56 | |
| - Miku a écrit:
Et puis, ça fait trois corps de plus à acheter... Les têtes des events sont des cadeaux empoisonnés! XD Complètement d'accord ! Haha. Mais c'est quand même bien chouette. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 18:05 | |
| Et voilà, comme si j'avais pas assez de résineux en attente avec les piafs de soom, je rentre pour un ciel à sabots de chez Angelheim...
Qui a gardé le pot de nutella ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 19:02 | |
| - subarud a écrit:
- je rentre pour un ciel à sabots de chez Angelheim...
Oh c'est super ça! J'ai hâte de voir ça ^^ *tend le pot de nutella* | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Déc - 20:17 | |
| Cancan a posté ma wig, j'ai trop hâte qu'elle arrive \o/
*distribue des truffes* faut bien se mettre en condition pour nowel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|