| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 20:56 | |
| on pourra dire que tu l'auras attendu celle-là Tiya toujours là pour une GO leeke et vu mes dernières envies je ne sais pas si je vais en sortir | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 21:49 | |
| Je sors d'un pouce avec ma pukifee sublime de moo. Trop contente de l'avoir enfin. Bon maintenant faut encore attendre. Mais je reste encore la pour ma beyla qui ce fais vraiment desirer a force. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 21:52 | |
| Tiya, haha bien joué pour l'instant je pense justement à en acheter, pas en vendre, mais si t'as une fp sleeping qui en a marre de faire dodo je peux te la modder^^; *commence à réfléchir à la déco de la salle d'attente, puisque je suis là pour encore 2 mois minimum...* klaode, | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 22:03 | |
| - klaode a écrit:
- Je sors d'un pouce avec ma pukifee sublime de moo. Trop contente de l'avoir enfin. Bon maintenant faut encore attendre. Mais je reste encore la pour ma beyla qui ce fais vraiment desirer a force.
T'as interêt à pas l'ouvrir avant le 24 à l'apéro hein . Bah moi j'ai reçu mon tracking pour ma BBB wouuuuuuu!Et je recois mon colis Dollmore demain, et toujours pas envoyé pour cancan raaah elle sera chauve et pieds nue ca se trouve | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Déc 2009 - 23:52 | |
| Je sooooooooooors j'ai reçu hier mon Rpuki soso et mes belles têtes de shushu de kesha !!! (je reviendrai bientôt à mon avis mais bon...pour le moment c'est le porte monnaie qui suis pas snif !) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 10:10 | |
| Le site de chronopost ne se mettant pas à jour (depuis mercredi fin d'aprem), j'ai appelé et une gentille dame (sisi je vous jure) m'a dit que tout allait bien et que je devrais avoir des nouvelles d'ici demain matin maxi. Je vais bientôt recevoir mon Chrominounet | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 10:49 | |
| - khaarmila a écrit:
- Le site de chronopost ne se mettant pas à jour (depuis mercredi fin d'aprem), j'ai appelé et une gentille dame (sisi je vous jure) m'a dit que tout allait bien et que je devrais avoir des nouvelles d'ici demain matin maxi. Je vais bientôt recevoir mon Chrominounet
Yipiiiii ! Le mien s'en va mais quelqu'un d'autre arrive d'ici un mois. Souspence. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 10:51 | |
| J'ai hâte de voir "ça" | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 10:53 | |
| Bon mes colis seront surement pas là aujourd'hui mais au moins je sais que j'ai pas la douane dessus (normalement) ; Par contre LittleMonica qui m'envoie un mail ce matin pour faire de la pub c'est vil, je croyais que c'était mon dernier tracking ahahah T xT | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 12:29 | |
| Mon Chrom vient d'être envoyé Peut-être serait-il là au pied du sapin? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 12:55 | |
| Moi j'attends avec impatience et beaucoup de stress ma Kassia, c'est ma première BJD !!! et pour arranger les choses hier soir j'ai commandé une Kid Dollmore Girl - Suntan Paran, j'ai pas pu résister !!! trop belle !!!! Encore plus de stress en perspective !!! | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 13:01 | |
| Mon Puki part de Corée à 14h !!! han, je suis préssée. | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 14:19 | |
| pareil, j'ai reçu mon tracking aujourd'hui ! Finalement ça a été plus rapide que ce que j'avais prévu ! Vous pensez que les colis envoyés en ce moment vont arriver avant les fêtes ? Ou ils vont être en attente pendant les fêtes à la douane par ex ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: yep c'est remoi !!! Ven 18 Déc 2009 - 14:57 | |
| ça y est j'ai reçu mon colis de chez Doll Hearth !!! Vous voulez voire hein, allez juste une histoire de vous mettre l'eau à la bouche hihihi d'autre photo dans la galerie de ma petite famille ! Sinon j'attend encore et toujours 2 tenues + wig + 2 dolly (sd kassia of Dim Doll et msd lady bee elf peak's wood) et aussi des magasine et aussi ma petite Anté Macaron Pink .... Allez je recommence : J'attendrrrrrrraiiiiiiis Bonne fin journée, je cours mettre les autres photos dans ma galerie! Yesss Annie à son Look de Noël! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Déc 2009 - 14:59 | |
| j'ai le tracking de mon poney gris ! Ils me l'avaient annoncé pour fin janvier, les coquins, mais ils ont craqué et me l'ont envoyé avant, et je n'ai même pas eu à les harceler ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|